HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. 24910110
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Copyri10  CopyrightFrance.com
video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

+3
Bibi
patel
le rebelle
7 participants

Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  le rebelle Sam 12 Déc 2009 - 12:51

le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 62
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  patel Sam 12 Déc 2009 - 16:50

J'ai pas le moral....
Je suis seul....ma femme et ma fille sont sortie faire leur achat de noel...
J'ecoute comme un fou "flashback tour" (et oui.je n'ai pas encore "tour66")...je plains les voisins!!(m'en fou...j'ai mal!!!!!)

Pourquoi sa famille proche et ses amis sont venus le rejoindre??????ils l'ont mis dans le coma artificiel pour le week-end!!!! (il ne peut pas les voir)

J'aime pas ç'a....Faut le faire,je pense qu'a lui....vivement que les docteurs le donne ce bilan sur sa santé!!!
J'ai beau essayé de penser positif comme vous, j'avoue que ce n'est pas facile.

vivement que "mes petites femmes" rentre,je m'eforcerai d'y penser moins

TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME,ELLE VIENT DE LA ELLE VIENT DU BLUES!!!!!!

ces temps ci,il me faut du ROCK'N'ROLL et du pur (quand Johnny pousse sa voix au maximun)

punaise que je l'aime ce mec!!!!!!!!!
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  Bibi Sam 12 Déc 2009 - 17:45

Sois courageux mon petit patel, tu n'es pas tout seul, nous aussi nous avons peur, mais tu as raison d'exprimer tes craintes.
Je trouve que ce n'est pas sympa de la part des proches de notre Johnny, de ne pas nous tenir informés ! Cette verité, on nous la doit après tout, sans nous, il n'y aurait pas de Johnny. Alors par respect, pour les fans, que nous sommes, ce serait sympa que la famille vienne nous dire ce qu'il en est, sans rentrer dans les détails bien sur, parce que notre idole a droit, lui aussi à sa vie privée, mais juste un minimum. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !!!
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  RONIQUE63 Sam 12 Déc 2009 - 21:52

Je pense que si la famille disait" johnny va bien" celà ne serait plus un ragot..mais est-ce que la famille n'est pas comme nous..c'est à dire qu'ils ne savent pas non plus ou va la santé de JOhnny ? Un coup les medecins disent tout est ok, apres il y a rechute ou pas rechute..enfin bref ..La famille ne sait pas, ne sait plus je pense.. Embarassed
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  steven5984 Sam 12 Déc 2009 - 22:59

On sait tous qu'un jour ou l'autre nous allons partir au déla mais le plus tard est le mieux. Johnny ne peut pas encore partir maintenant il faut qu'il profite de sa vie de famille, qu'il voit ses deux filles grandir maintenant qu'il le peut. Notre Johnny est un pur rocker il a connus des vertes et des pas murs il est passer par tous. S'il faut annuler des dates de concerts il faut pas hésité mieux vaut qu'il reste en vie que de mourir sur scene. Nous devons croire en lui, nous devons pas le laisser tomber dans un moment comme sa. Il faut garder espoir. Il faut faire confiance aux medecin de son Hopital & surtout toujour pensez a lui pour qu'il reçoit notre energie qu'il ressente qu'on est avec lui ET QU'ON L'AIME
steven5984
steven5984
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : 84100 Orange
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 07/11/2009

https://www.facebook.com/Steven.Tennessee5984

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  RONIQUE63 Sam 12 Déc 2009 - 23:12

Tout a fait il a tout donné pour nous..Donnons lui tout Very Happy
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  Bibi Dim 13 Déc 2009 - 20:05

Steven, je suis sure que Johnny est parfaitement au courant de l'attachement, l'affection, la tendresse, l'amour, que nous éprouvons pour lui. Tous ces sentiments que nous lui portons, à lui, qui nous a tellement donné. Il a su traverser, tous les styles, toutes les modes, il n'a jamais triché avec nous et je crois que c'est en cela que nous ses fans, lui sommes tellement attachés. A tel point, que je m'en fiche des concerts, tant pis si c'est annulé, sa vie est tellement plus importante, tu as raison!!!
Je garde confiance (meme si la peur ne me quitte pas) et à défaut de prier, moi qui ne suis pas croyante, j'ai une bougie allumée en permanence, pour lui envoyer mes ondes positives.
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  RONIQUE63 Lun 14 Déc 2009 - 9:58

Les fans de Johnny gardent espoir..



"C'est notre Elvis Presley... mais vivant", affirme Charles, sosie officiel du chanteur. "C'est pas une petite opération qui va le mettre KO. Avec ses démons, il en a vu d'autres".

On est en droit de se demander si Johnny est en forme, mais on a confiance, on sait que Johnny renaît toujours de ses cendres". C'est ce que l'on peut entendre de la bouche des fans du rocker, à l'image de Francis, un admirateur qui résume le sentiment d'adulateurs réunis samedi 12 décembre, dans un bar du Pas-de-Calais pour parler de celui qui chantait "l'idole des jeunes". Discuter de l'icône, ou chanter ses tubes leur procure du réconfort, alors que Johnny, 66 ans, est actuellement hospitalisé à Los Angeles.
"Comme ses proches se déplacent, on fait un parallèle avec Michael Jackson" explique Francis Lequeutre, 50 ans, président du fan-club "Johnny Hallyday Côte d'Opale", qui a réuni une quarantaine d'admirateurs au QG du club, un petit bar perdu entre les HLM de Wimille (Pas-de-Calais), près de Boulogne-sur-Mer.

"Ca fait peur"

Dans la salle, Franklin Dubois, retraité de 61 ans, expose pour l'occasion, non sans une certaine fierté, quelques photos en noir et blanc de la star, prises lors de concerts dans la région en 1961, époque des premiers spectacles auxquels il a assisté à l'âge de 12 ans. "Voir ses amis qui se déplacent, ça fait un peu dernière visite. Ca fait peur" renchérit ce dernier, qui déplore "l'imprudence de voyager trop vite" après l'opération. Il ajoute, à propos de Stéphane Delajoux : "le médecin traîne des casseroles, c'est sûr, mais on ne peut pas l'impliquer. Il y aura une enquête". Le chirurgien qui a pratiqué l'opération sur le chanteur a en effet été mis en cause par l'entourage de celui-ci.
Pour Charles, sosie officiel du club sous le pseudonyme de Tennessy, Johnny, "c'est notre Elvis Presley... mais vivant", s'empresse-t-il de préciser. Gilet de cuir noir et Santiags aux pieds, ce double se demande si le maître "n'a pas trop forcé". Il est toutefois rassurant : "il y a encore 26 dates. C'est quelqu'un qui a de la poigne, il va les faire".
Gilles Vasseur, 48 ans et fan depuis son plus jeune âge, chausse ses lunettes noires et entonne a capella, pour se donner du courage, "Derrière l'amour". S'ensuivent une salve d'applaudissements et un petit tour de chant improvisé, sous des tentures colorées représentant le chanteur.

"Un chaos pour toute la France"

"C'est pas une petite opération qui va le mettre KO. Avec ses démons, il en a vu d'autres" estime pour sa part Nathalie Diereman, 47 ans, ravie de pouvoir "discuter de Johnny avec des gens qui l'adorent". Malgré l'inquiétude, rares sont les fans qui acceptent d'évoquer un dénouement tragique. "Ca serait un chaos pour toute la France, une partie de nous qui s'arrêterait", estime avec gravité Yvon Perignon, 47 ans. Au cours de ses derniers concerts, "crescendo, on l'a vu diminuer. Sa voix est toujours là, mais le reste part petit à petit. Il est fébrile, il tremble, il est essoufflé, pourquoi continuer à le faire chanter?", s'interroge finalement Yvon.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty le rebelle

Message  le rebelle Lun 14 Déc 2009 - 11:52

salut ronique te merci video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. 65512 CC :DD: EE
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 62
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  Bibi Lun 14 Déc 2009 - 14:24

super reportage ronique ! merci
Ce matin j'ecoutais les GG sur RMC, certains journalistes pensent que Johnny est entrain de nous quitter, d'où tous ces hommages des uns et des autres ! Le fait que la famille et des amis (tiens donc, il y en a beaucoup d'un coup) fassent le voyage, je ne trouve pas ça très encourageant. Je suis de l'avis d'Olivier Marchal qui dit que ceux qui l'aiment vraiment ce sont ses fans.
Je n'aime pas le fait que nikos soit à LA et que la première chose qu'il fasse, soit un interview ! avec le recul, je me demande si ce n'est pas dans un but, purement médiatique, ce déplacement. Bref, on se pose pleins pleins de questions qui restent sans reponse
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  patel Lun 14 Déc 2009 - 14:52

Esperons qu'avant ce soir les chirurgiens français envoyés a Los Angeles nous donnent ENFIN un bilan sur la santé de notre Johnny
(bon sang...ils exagérent tous...les chirurgiens américains ne savent pas parler français ou quoi!!!!) :evil: :evil: :evil:
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  Bibi Lun 14 Déc 2009 - 16:09

Tu sais patel, je pense que maintenant ce n'est plus qu'une histoire de gros sous !!! Johnny est toujours dans le coma et on agit dans son dos !!! Je pense aussi que si les américains ne parlent pas c'est sans doute parce que la famille l'a souhaité. Patientons (oui je sais, c'est long sans nouvelles concretes) Depuis 4 jours, je suis triste et je n'arrive pas à me rejouir des fetes qui arrivent
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  LUCKY Mar 15 Déc 2009 - 11:09

johnny passera les fetes en famille devant sa cheminee cheers cheers cheers cheers
LUCKY
LUCKY
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : jardinier
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  Bibi Mar 15 Déc 2009 - 12:33

Et nous aussi lucky cheers cheers la vie est belle cheers cheers cheers
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty le retablissement de notre JOHNNY.

Message  horus 82 Sam 6 Mar 2010 - 11:08

Moi je trouve que notre johnny national a besoin de se reposer et de souffler apres la dure epreuve qu'il vient de passer.Alors qu'il se repose maintenant avec sa petite famille et qu'il nous revienne des qu'il sera en forme ,et qu'on le laisse un peu tranquille.AMITIES SINCERES ET A BIENTOT ?UN GRAND FAN DE JOHNNY dit le PATRON .et gr os bisous a vero .Votre ami .
horus 82
horus 82
partenaire
partenaire

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 75
Localisation : montauban 82000
Emploi/loisirs : retraite musique surtout johnny
Humeur : amuse decontracter
Date d'inscription : 07/05/2009

http://thieryj perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie. Empty Re: video de JHroute66 Johnny creation de soutien dans ta maladie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum