HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" 24910110
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" 26500210
© hallyday and co 2009/2020

Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie"

2 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" Empty Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie"

Message  le rebelle Lun 28 Fév 2011 - 16:14

Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" Media_32

Johnny Hallyday s'est confié à Claire Chazal dans une interview diffusée lors du JT de TF1 ce dimanche soir.

La journaliste française s'était rendue à Los Angeles où réside le rockeur pour sa première interview télévisée depuis ses graves problèmes de santé. Son amour pour Laetitia, sa peur de mourir et ses mauvaises fréquentations, Johnny est revenu sur son passage à vide.

J'ai changé

Après ce que j'ai vécu c'est formidable d'être en vie. C'est formidable d'être en pleine forme", dit-il. "Je ne suis plus le même qu'avant. Après une épreuve comme cela, j'ai changé, je ne peux plus être comme avant. J'ai besoin de me concentrer sur l'essentiel".

Déprime

Johnny reste optimiste cependant. "Aujourd'hui je me sens bien. Ca n'a pas été le cas pendant longtemps", confie-t-il. "J'ai été dans une déprime totale, je n'avais plus le goût à rien, plus le goût à la vie".

Laetitia m'a sauvé

Pour Johnny, la mort n'est pas passée loin et c'est à Laetitia qu'il doit d'être toujours de ce monde. "Quand j'étais dans le coma, j'entendais la voix de Laetitia, et c'est elle qui m'a ramené à la vie. C'est elle qui m'a empêché de sombrer", indique-t-il affirmant que la jeune femme a été des plus patientes avec lui. "Quand je suis revenu je n'étais pas facile à vivre. J'étais de mauvaises humeur mais elle faisait comme si de rien n'était... J'ai perdu ma voix et j'ai eu peur j'ai cru que je ne pourrai plus jamais chanter et elle m'a aidé à surmonter tout ça", dit-il saluant également des amis tels que Jean Reno, Aznavour ou encore Line Renaud.

Mais Johnny balance également sur ceux qui lui ont, selon lui, voulu du mal. "Il y avait beaucoup de gens autour de moi qui ne m'aimais pas pour ce que j'étais. Il m'aimait pour ce que je représentais", dit-il en taclant notamment son ancien producteur, Jean-Claude Camus. "On ne touche pas à ma famille et ce Camus est un menteur, il a dit que Laetitia avait traité Delajoux de boucher c'est complètement faux, pour moi il n'existe plus".

Erreur médicale

Quant à son combat contre le Docteur Delajoux, Johnny ne compte pas l'abandonner. Pour le chanteur, le chirurgien doit payer ses erreurs. "Je ne suis pas médecin mais le Docteur Delajoux m'a percé la dure-mère. Il ne m'a rien dit", dit-il. "S'il m'avait dit de ne pas voyager je n'aurais pas voyager", affirme-t-il ajoutant que le docteur n'a rien fait pour réparer ses erreurs. "J'ai failli mourir si il n'y avait pas eu les médecins américains je serais mort aujourd'hui".

Aujourd'hui, Johnny commence une nouvelle vie, beaucoup plus saine.
"J'ai fait des erreurs mais j'ai arrêté de boire je me suis remis au sport. Je fais des régimes". Le chanteur remontera sur scène dès le 14 mai 2012. Le chanteur français vient également d'enregistrer un nouvel album. (CB)


le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 62
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie" Empty Re: Johnny Hallyday: "Laetitia m'a sauvé la vie"

Message  RONIQUE63 Lun 28 Fév 2011 - 16:43

Et oui ce sont les mots chocs Cool retenus du reportage avec claire Chazal Cool
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum