HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Pure people.com Anniversaire Johnny EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Pure people.com Anniversaire Johnny 24910110
Pure people.com Anniversaire Johnny Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Pure people.com Anniversaire Johnny Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Pure people.com Anniversaire Johnny Copyri10  CopyrightFrance.com
Pure people.com Anniversaire Johnny 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pure people.com Anniversaire Johnny

Aller en bas

Pure people.com Anniversaire Johnny Empty Pure people.com Anniversaire Johnny

Message  RONIQUE63 Mer 18 Juin 2014 - 9:48

Pure people.com Anniversaire Johnny 10447610

Très touché cette semaine par la mort d'Henri Leproux, icône du Gold-Drouot où il a fait ses armes, Johnny Hallyday a retrouvé le sourire ce week-end à l'occasion de la fête des Pères et de son anniversaire. Une double célébration au côté de Laeticia et de leurs fillettes, Jade (9 ans) et Joy (5 ans), organisée à Topanga Canyon, dans les hauteurs de Santa Monica. Le rockeur a eu 71 ans et son épouse lui a fait une magnifique déclaration...

Ses deux précédents anniversaires, Johnny Hallyday les a célébrés sur scène. Le 15 juin 2012, il était au Stade de France dans le cadre de sa formidable tournée retrouvailles. L'année dernière, le rockeur ne résistait pas à l'appel de son public et s'offrait carrément deux concerts dans la même soirée : à Bercy puis au Théâtre de Paris devant un public plus restreint. Pour ses 71 ans, pas de concert, mais cela ne saurait tarder puisque Johnny travaille d'arrache-pied sur son nouvel album au côté du producteur Don Was qui a collaboré avec d'autres artistes mythiques comme Bob Dylan, les Rolling Stones et Iggy Pop... Le rockeur entend remonter sur scène avec cet album dès l'année prochaine, une tournée pour laquelle il a déjà un nouveau producteur.

C'est en famille, entourée de ses petits trésors de fillettes, de son épouse Laeticia et d'amis que Johnny Hallyday a fêté ses 71 ans. Comme toujours, Laeticia nous permet de vivre l'événement en postant quelques photos sur les réseaux sociaux, chacune d'entre elles accompagnée de mots très doux pour son homme : "Joyeux anniversaire à mon homme Johnny Hallyday. Mon meilleur ami, mon complice, mon amant, le père de mes enfants. Je suis ta première fan. Je te suis sincèrement reconnaissante pour ton coeur énorme. Reconnaissante de t'avoir dans ma vie. I Love You." Johnny et Laeticia sont mariés depuis plus de dix-huit ans... Ils ont traversé des épreuves et s'aiment sans doute aujourd'hui encore plus. Avant cette nouvelle aventure solo, Johnny sera évidemment sur scène en novembre avec ses Vieilles cannailles, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Johnny Hallyday s'en sont donné à coeur joie pour l'occasion, souhaitant par centaines un joyeux anniversaire à leur idole. De nombreuses attentions qui ont ému le rockeur au coeur tendre : "Merci pour tous vos messages. Sachez que je lis pratiquement tout... et que Je suis très touché Je vous aime. Johnny #unhommeheureux."

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-a-71-ans-la-declaration-de-laeticia-pour-son-anniversaire_a143249/1
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum