HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 24910110
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Copyri10  CopyrightFrance.com
[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 26500210
© hallyday and co 2009/2020

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

4 participants

Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  RONIQUE63 Mar 19 Mai 2009 - 23:56

France 3 18 mai 2009 à 23 heures, Johnny était l'invité de frédéric TADDEI , 1 heure d'entretien que je vais essayer de vous reproduire ici, quelques questions réponses et quelques photos de mon enregistrement.

Voici quelques questions réponses que j'ai relevé dans ce reportage...


Plus jamais de scène ? ....non

Chanteur de disque ?.oui

Etes vous le même ? ....on évolue tous, mais je suis toujours le gamin que j'ai été dans ma tête.

Qu'allez vous faire ?.j'ai pleins de trucs à faire, cinéma..et vivre ma vie.

Johnnie To savait-il qui vous étiez ?.Il me connaissait en tant qu'acteur dans "l'homme du train", mais a découvert mes concerts après le film.

Vous êtes un mythe qu'en pensez vous ?...Un mythe c'est quelqu'un qui est mort, moi je suis vivant.

Avez vous peur de l'après, la maladie etc..?........Pas du tout, on est malade comme tout le monde ni plus ni moins mais je sais m'économiser.

Pourquoi arrêtez vous ?.johnny s'énerve un peu et demande qu'on arrête de parler toujours de sa 3DERNIERE3 tournée, il a l'impression d'être sur la scelette.

Vous avez jouer en anglais dans ce film..?.Ce film est international donc la langue devait être l'anglais mais mon accent n'a pas gêné car j ai joué le rôle d'un français parlant l'anglais là bas.Par contre un interprete était là cat johnnie To ne parlait que chinois.
Et votre vie à Los Angelès ?.Elle est plus paisible malgré les paparrazzis qui sont souvent là.. ça va avec le métier que j'ai choisi alors je vais pas me plaindre.

En 1964, vous avez eu une proposition pour jouer le rôle de James Dean ?.. oui, mais celà ne s'est jamais fait je ne sais pas pourquoi mais c'est dommage.
Le colonel Parker, manager d'Elvis Presley voulait s'occuper de vous, est-ce vrai ?......oui mais ma carrière était en france..donc..

Vous avez commencer à chanter pour vous payer des cours de théatre ?.oui et je chantais dans les bals avec Jacques Dutronc à la guitare.

Et votre mémoire ?.j'ai des trous comme tout le monde, par contre je me souviens très bien d'une chanson de Brassens "le petit cheval blanc", je chantais du Brassens avant de faire du rock.

Vous avez rencontré parait-il un autre johnny ?.oui c'était un indien avec des cheveux longs et un chapeau haute forme qui m'a dit bonjour johnny je suis johnny hallyday !!

Vous êtes plus acteur sur scène qu'au cinéma ?....Oui j'aime faire vivre mes chansons, de plus les gens me voient tout petit donc je me dois de bouger et de m'exprimer avec des gestes.

La rencontre avec Jean Rochefort pour le film "l'homme du train" ?.Il m'a dit "oh toi t'aimes pas parler...je parlerais pour toi..

Johnny le bagarreur, vérité ou légende ?........Non pas si souvent que ça les bagarres, comme tout le monde pas plus, mais pendant mes concerts vant les gens cassaient les chaises comme en Amérique c'est sure, mais aujourd'hui on vient me voir vraiment chanter..

Pourquoi le rock ?....J'ai découvert le rock avec Elvis Presley, mon oncle Lee m'envoyait ses disques.
Johhny..je suis né dans la rue..., Légende ?.oui (rire) je suis un faux voyou, je n'ai pas trop été à l'école certes mais je ne fais pas une faute d'orthographe, ça doit être un don..

Comment faisiez vous pour vous relevez après une roulade parterre tout en jouant à la guitare ?.Je sais pas, maintenant je ne le fais plus..trop vieux..(rire)

Etes vous marginal ?. J'aime pas les interdictions, j'aime faire ce que j ai envie, donc si c'est ça etre marginal alors oui autrement non.

Plus jeune vous avez eu des amis à Marseille ?.oui un ami qui était dans la mafia et qui a été très protecteur avec moi mais je lui demandais rien sinon dans ce milieu après on est redevable. Il m'appellait jojo, (johnny n'aime pas qu'on l'appelle jojo)

Vous vous êtes fait tirer dessus un jour ? .oui en sortant d'un resto..un soir d'ivresse j ai joué à la roulette russe aussi, 1 fois..après celà m'a fait réfléchir..

L'ambiance du plateau sur un film de godart était parait-il épouvantable ?. oui les acteurs se faisaient engueuler constemment mais moi il m'aimait bien donc ça pouvait aller.

Allez vous faire du théatre ?..non pas de théatre, trop proche du métier de chanteur, pa rapport à la scène..et je ne me vois pas jouer tous les soirs au même endroit à la même heure pendant longtemps..

Avez vous eu des bides ?.. oui en sortant de l'armée je ne remplissais plus les salles...ça fait un vide..donc j ai beaucoup travaillé et fait des promotions.


Extrait de l'entretien avec maurice Chevallier : "le truc pour aller jusqu'à 75 ans ? il lui a dit, tu as le rytme mais il n'y a pas que ça, faut que tu completes, si tu es là à 75 ans, de la haut je te dirais bravo.


Avez vous fait ce qu'il vous a conseillé ?... pas du tout, j'ai juste suivi ce conseil, "si tu fais ce métier, soigne toujours ton entrée et ta sortie, après le milieu tu te démerdes..."

Qu'est ce qui va vous manquer de la scène ?...le contacte avec le public.

Ce soir (où jamais) France 3 Johnny invité de F.Taddei


[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 20746210[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn366[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn367[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn368[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn369[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn370[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn371[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn372[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn373[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn374[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn375[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn524[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn376[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn377[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn378[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn379[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn380[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn381[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn382[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn383[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn384[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn385[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn386[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn387[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn388[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn389[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn390[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn391[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn392[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn393[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn394[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn395[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn396[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn397[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn398[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn399[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn400[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn401[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn402[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn403[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn404[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn405[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn406[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn407[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn408[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn409[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn410[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn411[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn412[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn413[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn414[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn415[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn416[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn417[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn418[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn419[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn420[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn421[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn422[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn423[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn424[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Vlcsn425


Dernière édition par RONIQUE63 le Dim 4 Oct 2009 - 22:57, édité 3 fois
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty Re: [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  RONIQUE63 Mer 20 Mai 2009 - 0:55

Dans voici.fr : Interviewé par Frédéric Taddéi dans Ce soir ou jamais, Johnny Hallyday a fait une grosse confidence.


Invité spécial de Ce soir ou jamais, l’émission quotidienne de Frédéric Taddéi, Johnny Hallyday a passionné les foules hier soir. Et pour cause, l’émission a réalisé sa meilleure audience depuis janvier, avec une pointe à 8,6% de part d’audience.

Pendant une heure, l’interprète de Ça ne finira jamais s’est livré en tête-à-tête, à l’occasion de Vengeance, le film de Johnnie To en compétition à Cannes. Dans ce long-métrage, Johnny Hallyday y manie les armes à la perfection. Il en garde pourtant un tout autre souvenir.

De confidences en confidences, le chanteur devenu acteur a avoué avoir été la cible de coups de feu « dans la vie réelle ». « On m’a tiré dessus une fois, à la sortie d’un restaurant. Ça m’a fait une drôle d’impression, mais c’était il y a longtemps. Je ne savais pas qui c’était, mais à l’époque je n’ai rien dit à la presse », a-t-il confié.
Pour éviter tout ébruitement de cette sombre affaire Johnny « a appelé Robert Lenoir et on n’en a jamais entendu parler », a-t-il expliqué. Grande figure de la nuit marseillaise, Lenoir était très connu pour ses nombreuses connaissances dans le milieu, ont rapporté nos confrères du Post.

Johnny n’a pas encore fini de nous surprendre.

La provence.fr :

Johnny Hallyday : "On m'a tiré dessus une fois à la sortie d'un resto"

Publié le mardi 19 mai 2009 à 08H33

Il n'y a pas que dans "Vengeance", le film de Johnnie To qui vient d'être présenté au Festival de Cannes, que Johnny Hallyday se soit fait tirer dessus... Interviewé hier soir par Frédéric Taddei sur France 3, il a raconté avoir échappé à des balles, "il y a longtemps". Cela se serait passé dans le sud de la France, sans doute à Marseille : "On m'a tiré dessus une fois, à la sortie d'un restaurant. Ca m'a fait une drôle d'impression. Je ne savais pas qui c'était. A l'époque, je ne l'ai pas dit à la presse".

A la question du journaliste qui lui demandait quelle avait été sa réaction, Johnny a eu une réponse sybilline : "J'ai appelé Robert Lenoir et on n'en a plus entendu parler". Très proche du chanteur, disparu voici quelques années, Robert Lenoir était une figure de la nuit marseillaise : il tenait le restaurant "Le Mas", derrière l'Opéra, et était réputé pour ses nombreuses connaissances dans le Milieu.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty le rebelle

Message  le rebelle Mer 20 Mai 2009 - 8:07

salut ronique [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 942726 [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 816639
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty fred07120

Message  fred07120 Lun 29 Juin 2009 - 17:14

pour koi tu la en dvd ou divx
fred07120
fred07120
partenaire
partenaire

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : crèateur vendeur
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty Re: [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  titine Lun 29 Juin 2009 - 19:43

merci ronique bizzzzzzzzzz [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 294958 [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 108994 [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 94268 [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 407653
titine
titine
modo
modo

Féminin
Nombre de messages : 2285
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 26/02/2009

http://titine.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty Re: [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  RONIQUE63 Lun 29 Juin 2009 - 21:35

Oui fred je l ai enregistré d'ou les photos de mon enregistrement !! Very Happy
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty Re: [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  RONIQUE63 Mer 3 Déc 2014 - 13:11

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Captur29

Je pense que tu parles de cette emission ..

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Captur30

Amicalement et à bientôt sur ton post de presentation ou je t expliquerais comment recuperer la video.. [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 853187
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty Re: [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  RONIQUE63 Mer 3 Déc 2014 - 15:52

Du coup..je regarde cette vidéo..avec affraid ..johnny disait qu il arretait la scene et qu il ne ferait jamais de théatre.. comme quoi.. [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny 1516208530
Enfin bref..tu peux recuperer le reportage sur gigatribe en 2 gigas Very Happy
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny Empty Re: [reportage] Emission "Ce soir (où jamais)" 1heure avec Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum