HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» 24910110
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» Copyri10  CopyrightFrance.com
Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre»

2 participants

Aller en bas

Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» Empty Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre»

Message  RONIQUE63 Dim 22 Nov 2015 - 11:30

Johnny Hallyday confie en exclusivité sa colère après les attaques de Paris

« Rester vivant ». Depuis les attentats, le titre de la tournée de Johnny Hallyday prend une résonance particulière. Au Galaxie d'Amnéville (Moselle), mardi et mercredi soir, on a croisé policiers en armes, agents de sécurité et maîtres-chiens, mais on a aussi entendu chanter « la Marseillaise » dans les gradins, et vu des fans enveloppés dans des drapeaux tricolores et des tee-shirts Pray for Paris. Mercredi, après deux concerts devant 15 000 fans, seul dans sa loge, un œil sur les images de l'assaut du Raid à Saint-Denis à la télévision, Johnny, 72 ans, touché mais combatif, nous a parlé des attentats, de son nouvel album « De l'amour », et de sa tournée qui durera jusqu'aux festivals d'été. Même si le concert d'hier soir à Bruxelles a dû être annulé (reporté au 26 mars 2016) en raison de l'état d'alerte maximale dans la capitale belge.

Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» 53003610

Vous suivez les événements à la télé...
JOHNNY HALLYDAY. Ce matin (NDLR : mercredi matin), j'ai regardé l'intervention du Raid, quel courage !

Malgré tout, vos spectateurs sont au rendez-vous.
Oui, c'est formidable ! Eux aussi sont courageux. Il n'y a pas eu d'annulation malgré les craintes qu'il pouvait y avoir. Samedi soir ( NDLR : 14 novembre), à Strasbourg, nous avons fait une minute de silence et dédié le concert aux disparus. Je sens pendant les shows que les gens ont besoin de se retrouver, de partager. Il y a une chaleur particulière. La chanson « De l'amour » tombe bien. Les gens ont plus que jamais besoin d'amour.

Hier soir, vous avez écourté le concert de trois chansons...
J'ai eu une chute de tension... Le contrecoup de ce qui s'est passé vendredi 13 novembre (jour des attaques). Les attentats m'ont rendu malade. J'ai appris les événements en sortant de scène. J'ai ressenti un malaise. Le lendemain, j'ai commencé à ne pas être bien.

Vous avez envisagé d'annuler un concert ?
Je me suis posé la question. Doit-on annuler, par respect pour les gens qui ont été tués ? Comme Laurent Gerra et d'autres, on a pris la décision de jouer quand même pour montrer à tous ces criminels qu'on ne les craint pas. Ils ne nous empêcheront pas de vivre. Si je n'étais pas chanteur, je prendrais une arme et j'irais les combattre. Ce qu'ils ont fait, c'est ignoble, ignoble... Comment peut-on tuer comme cela des innocents ? C'est incompréhensible. Ce sont des fous, il faut bien le dire.

Dans l'équipe qui vous accompagne en tournée, le choc est rude aussi...
Le Bataclan, la musique, c'est notre deuxième famille. Des gens que je connaissais sont morts au Bataclan, des amis ont perdu des amis. Je prie Dieu pour que cela ne recommence pas. Même si le public ne vient pas, je ne veux pas qu'on annule les spectacles. Il faut montrer à ces assassins qu'on n'a pas peur, qu'on continue de vivre.

On vous sent meurtri.
Le malheur et la douleur des autres me touchent beaucoup. Cela peut arriver à tout le monde. Ma vie ne m'a pas éloigné de cela. Ma femme, Læticia, pense la même chose. En général, tous les gens qui m'entourent font attention aux autres.

Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» 53011510
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» Empty Re: Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre»

Message  le rebelle Lun 23 Nov 2015 - 4:16

Le parisien.fr Attentats. Johnny Hallyday : «Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre» 942726
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 62
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum