HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases 24910110
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases Copyri10  CopyrightFrance.com
Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases

Aller en bas

Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases Empty Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases

Message  RONIQUE63 Mar 16 Fév 2016 - 9:58

Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases 151h

Après sa Victoire de la musique, samedi soir, Johnny Hallyday est en concert mardi soir à l'Arena Loire de Trélazé, près d'Angers.

D'ici là, voici chanteur résumé en 18 phrases glanées au fil de ses interviews…

Longévité

« C’est une question d’envie, comme me l’a écrit Jean-Jacques Goldman, «Donnez-moi l’envie d’avoir envie»… Et j’ai l’envie. »
Etats-Unis

« J’aime la musique américaine. Mais ce n’est pas ma culture, je suis trop latin pour ça ».
Internet

« On voit des chanteurs qui commencent à faire des cartons rien qu’à travers ce média. Je trouve ça très courageux, parce qu’ils ont payé eux-mêmes leurs séances de
studio ».
Adoptions

« J’ai fini par me dire que la vie est trop courte, que je ne voulais pas rater ça une nouvelle fois. Je ne suis pas allé chercher deux petites filles au Vietnam pour les voir une fois tous les six mois. »
Motos

« Mes engins sont toujours immatriculés par : JH 666, ce sont mes initiales. JH, ce sont mes initiales. ET 666, c’est la marque du diable, pour ceux qui sont un peu fous comme moi ».
Laetitia

« J’ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. J’ai mis 40 ans à la trouver. C’est un morceau de moi. »
David et Laura

« J’étais sur la route tout le temps, je ne les ai pas vraiment vus grandir. Ça m’a souvent rappelé, douloureusement, les rapports que j’avais, ou que je n’avais pas, avec mon père, que j’ai rencontré pour la première fois quand j’avais 20 ans. »
Scène

« Il faut savoir chanter sur scène et non rester devant un micro ».
Hippie

« J’ai détesté l’époque hippie. J’ai chanté San Francisco parce que ma maison de disques estimait que c’était un titre commercial ».
Rock

« J’ai toujours pensé que le rock était la grande affaire de ma vie. Je chanterai jusqu’au dernier jour, jusqu’au jour où je ne chanterai plus du tout ».
Diplôme

« Je n’ai qu’un diplôme : le diplôme de rock du Golf Drouot avec mention « Formidable ».
Amis

« Je préfère avoir une bonne poignée d’amis autour de moi, pour une soirée tranquille, plutôt que de passer la nuit en boîte avec des abrutis qui n’ont rien à dire ».
Retraite

« Je trouve le mot affreusement triste. Je vais juste vivre un peu pour moi et les miens. Mais planter des fleurs dans un jardin, ce n’est pas mon style. »
Fatigue

« Je n’aime pas la routine et je n’ai plus vingt ans. J’adore chanter, mais je suis fatigué de dormir tous les soirs dans un hôtel différent. Je suis fatigué de cette vie-là. »
Blues

« Ce sont des textes simples. Ça parle de la vie, de ses peines, de ses joies, de ses délivrances, de la tristesse et des espoirs des hommes. Ce sont des paroles humaines avant tout. »
Nostalgie

« Il ne faut pas tomber dans la nostalgie. Si j’avais continué à chanter «Souvenirs, souvenirs», je ne serais plus là aujourd’hui. Mais une bonne chanson restera toujours une bonne chanson. »
Trac

« C’est pas le trac, c’est une nervosité qui vous ronge. Ça passe quand on commence à chanter. »
Carrière

« Je n’avais même pas 16 ans quand j’ai commencé. J’ai éprouvé des joies extraordinaires sur mes tournées, dans les rapports que j’ai pu avoir avec le public. »

affraid
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum