HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse 24910110
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse Copyri10  CopyrightFrance.com
Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse

2 participants

Aller en bas

Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse Empty Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse

Message  RONIQUE63 Mar 31 Mai 2016 - 11:33

Gala.fr : Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse


« Johnny s'est dit qu'il avait loupé le plus beau jour de notre vie »

Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse Laetic10

Invi­tée par Nikos Alia­gas dans 50min Inside, Laeti­cia Hally­day s'est confiée sur les circons­tances de son mariage. Alors qu'elle a épousé Johnny Hally­day il y a 20 ans, elle révèle comment la presse a failli gâcher « le plus beau jour » de sa vie

« J'ai appris mon mariage trois jours avant son dérou­le­ment dans un maga­zine people. Tout le monde savait que j'allais me marier sauf moi. » Inter­viewée dimanche 29 mai par Nikos Alia­gas pour 50min Inside, Laeti­cia Hally­day a révélé comment la presse avait failli ruiner son mariage surprise. En week-end à Saint-Tropez, en 1996, elle tombe sur un maga­zine qui révèle les détails d'une jour­née dont elle ignore tout. « Je découvre la liste des invi­tés, les témoins, le restau­rant, la mairie et même le desi­gner de la robe de mariée », raconte-t-elle. De quoi éner­ver son futur époux, qui espé­rait lui faire une belle surprise. « [À ce moment-là], il est dans tous ses états. Je crois que ça l'a profon­dé­ment offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie. »



La surprise est certes gâchée mais le mariage, lui, est réussi. Depuis vingt ans, Laeti­cia et Johnny Hally­day affichent un amour capable de surmon­ter toutes les épreuves. « J'ai énor­mé­ment de respect pour mon mari, explique la mère de Jade et Joy. Pour l'amour qu'il me porte et la façon qu'il a de me faire sentir femme. Quand on s'est connu on était deux âmes cabos­sées. J'ai vécu une adoles­cence destruc­trice et fina­le­ment j'étais un peu comme lui. On s'est rencon­tré et la magie a opéré. C'est la plus belle chose qui me soit arri­vée. »

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia_hallyday_son_mariage_a_failli_etre_ruine_par_la_presse_366036
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse Empty Re: Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse

Message  le rebelle Mar 31 Mai 2016 - 11:50

Laeti­cia Hally­day: Son mariage a failli être ruiné par la presse 942726
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 62
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum