HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Le commerce autour de Johnny entraine toutes les dérives

Répondre au sujet

Aller en bas

Le commerce autour de Johnny entraine toutes les dérives

Message  RONIQUE63 le Lun 18 Déc 2017 - 8:49

Johnny Hally­day : un mysté­rieux photo­graphe tente de vendre une photo du chan­teur mort dans son cercueil

Il n’aura pas fallu attendre très long­temps pour le décès de Johnny Hally­day attise les bassesses. Le JDD révèle, en effet, qu’un homme essaye de moné­ti­ser une photo du rockeur mis en bière.

Si le décès de Johnny Hally­day a secoué la France entière, certains ne perdent pas le Nord et tentent de faire des profits sur le dos du chan­teur. Un mysté­rieux photo­graphe parcourt ainsi les rues de Paris dans le but, contes­table, de vendre un cliché macabre. Ce dernier aurait appro­ché le gérant d’un maga­sin d’objets dédiés à la star. “L'homme m'a proposé au télé­phone la photo de Johnny dans son cercueil. Je ne peux conce­voir qu'elle ait été prise par un membre de la famille. Ce doit être une personne présente lors de l'embau­me­ment du corps”, a expliqué le commerçant au JDD.

Une pratique loin d’être isolée. Le lende­main de la céré­mo­nie hommage qui s’est tenue en l’église de la Made­leine, un programme de la messe était mis en vente sur inter­net pour la modique somme de 200 euros. Plus surpre­nant, un mégot, que le rockeur aurait porté à ses lèvres lors du concert des Vieilles Canailles à Carcas­sonne, est dispo­nible sur Le Boncoin pour 90 euros. Faut-il pour autant jeter la pierre à ces personnes ? Car comme le rappelle le JDD, c’est Johnny, lui, même, qui a initié le commerce autour de sa personne. Et ce, pour entre­te­nir sa légende. La star a en effet tout misé sur le merchan­di­sing, allant jusqu’à faire pres­ser des disques d’or tout spécia­le­ment pour son public. Résul­tat, aujourd’­hui, dans les circuits offi­ciels et les salles de ventes aux enchères, les prix des objets ayant appar­te­nus au Taulier plafonnent rela­ti­ve­ment bas, compa­rés à ceux des autres stars.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15500
Age : 55
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum