Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 44308711
Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 92068510Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Mon-pa10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 12105911Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Img_6417Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Festiv10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Hello_10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Madiso10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Nous_l10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Olympi10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Salut_10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Salut_11Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Sing_a10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Tete_a10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Viens_10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 3rl4ea10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 7hxvyh10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 8aptg410Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... E9tfu210Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Edlsae10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Efd76f10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Eoh49q10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Foro3n10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... N44op910Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Rslnyp10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 62wdgp11Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 83ybge10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 6624k510Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Cd5xmz10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Fkl5gi10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Fz0o2e10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Kzna0l10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Rltyi410Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... T3pjka10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Tsfcbu10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Zespfp10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Zzfbx110Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 1bw7dv10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 3msi2110Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 02986l10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... A860pc10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Ab6hzm10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Bimgsk10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... I3kymx10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... L784vx10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... N7bsy410Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Oyhybn10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... A1clw410Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 7tfazc10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Dfzkyt10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Et0z6p10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Fcmrpp10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Fzctyg10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Mip54910Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Oerhdq10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Qbw30x10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Riql6m10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Wcta5710Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 1wabs510Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 7iilcr10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 8d0a4t10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 09l6c810Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... F99bis10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... H7bi2c10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Haldkq10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Sf4sbj10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... V3xmwj10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 1e57j510Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 2or9m210Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 72ttdb10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 76w6u610Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... A1bhjh10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Ca_ne_10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Ctjavt10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Ng2ikq10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Onro3r10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Ozns8q10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Countr10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Flagra10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Jeune_10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Johnny10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... L_aven10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Live_p10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Olympi11Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Palais10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Palais11Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Reves_10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Rivier10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Tanguy10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Vie_1910Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 51r-vh10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 19595010Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 54004210Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Captu110Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Captur34Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Captur12Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Captur13Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Img_1910Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Img_4710Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Seulsi10Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Nnn_0010Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Empty
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Copyri10  CopyrightFrance.com
Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose...

Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Empty Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose...

Message  RONIQUE63 le Mar 5 Mai 2009 - 13:37

Voici quelques phrases d'une chanson connue..Laquelle ? Very Happy

"Et aussitôt qu'elle est partie
Moi, j'ai repris goût à la vie
Tout à coup, moi, j'ai bien compris
Et je me sens bien mieux depuis"

Trrrrèèèèsssss facile
Vous trouvez ? c'est à vous de proposer..après confirmation que votre réponse est exacte par le posteur de l'énigme bien sure..

Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Sign_h10
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Empty Re: Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose...

Message  LUCKY le Mer 6 Mai 2009 - 0:04

a tous les coups c'est du johnny ? :shock:
LUCKY
LUCKY
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin

Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose... Empty Re: Une chanson. hum,.ça m'dit quelque chose...

Message  titine le Mer 6 Mai 2009 - 6:56

C'EST FINI MISS MOLLY
Johnny Hallyday (France) - 1964

voila la mienne

Si leur vie ressemble à un jeu
Qu'il est grave l'éclat de leurs yeux
L'avenir à quoi bon le prévoir
Quand on ne pense qu'au prochain départ
titine
titine
modo
modo

Féminin

http://titine.forumgratuit.org/

Message  RONIQUE63 le Mer 6 Mai 2009 - 12:52

......Et si l'amour
Vient à passer
C'est l'amitié
Qui gagne toujours

LES CHEVALIERS DU CIEL de jojo

Et on continue

Ton kamasutra
A bien cent ans d'âge
Mon Dieu que c'est démodé
Le nec plus ultra
En ce paysage
C'est d'aimer les deux cotés

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

Message  titine le Mer 6 Mai 2009 - 21:42

Pourvu qu’elles soient douces
Mylène Farmer
Tu t'entêtes à te foutre de tout
Mais pourvu qu'elles soient douces
D'un poète tu n'as que la lune en tête
De mes rondeurs tu es K.O.!
Tu t'entêtes à te foutre de tout
Mais pourvu qu'elles soient douces

la mienne

J' ai son image
J' ai son E mail
Son coeur au bout du clavier

J' ai son visage
Et l' envie d'elle
Sans jamais l' avoir touchée

Dois-je sauver
Ou bien abandonner ?
titine
titine
modo
modo

Féminin

http://titine.forumgratuit.org/

Message  STEVEN le Jeu 7 Mai 2009 - 23:18

j'ai faim de lui
STEVEN
STEVEN
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin

Message  RONIQUE63 le Sam 9 Mai 2009 - 11:18

Pomme C de Calogero ?

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

Message  RONIQUE63 le Sam 27 Fév 2010 - 13:01

Je verrouille plus de reponse depuis...ouf je compte meme plus Embarassed

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé