HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Gala.fr Johnny à Paris.. EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Gala.fr Johnny à Paris.. 24910110
Gala.fr Johnny à Paris.. Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Gala.fr Johnny à Paris.. Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Gala.fr Johnny à Paris.. Copyri10  CopyrightFrance.com
Gala.fr Johnny à Paris.. 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gala.fr Johnny à Paris..

Aller en bas

Gala.fr Johnny à Paris.. Empty Gala.fr Johnny à Paris..

Message  RONIQUE63 Mar 30 Mai 2017 - 22:33

Johnny Hally­day de retour à Paris: le rockeur retrouve les Vieilles Canailles

Gala.fr Johnny à Paris.. Captur63

Encore incer­tain il y a quelques semaines, Johnny Hally­day sera bien de retour sur scène. Un retour face au public français immi­nent puisqu’il s’ap­prête à quit­ter Los Angeles pour Paris comme le montre une photo publiée sur Insta­gram. Le chan­teur qui souffre d’un cancer des poumons va, comme prévu, assu­rer sa tour­née avec les Vieilles Canailles, un trio qu’il forme avec ses compères Jacques Dutronc et Eddie Mitchell.

« C’est un combat que je mène fière­ment ». C’est par ces mots que Johnny Hally­day confir­mait souf­frir d’un cancer, en mars dernier. Il avait ensuite pris la parole sur les réseaux sociaux en adres­sant un message d’es­poir: "Je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effec­­­ti­­­ve­­­ment dépisté il y a plusieurs mois des cellules cancé­­reuses pour lesquelles je suis actuel­­­le­­­ment traité. Je suis suivi par d’ex­­­cel­­­lents profes­­­seurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger". Pour­tant, le chan­teur avait annulé plusieurs inter­views en raison de son état de santé, mettant en doute son retour sur scène aux côtés de Jacques Dutronc et Eddie Mitchell, pour les Vieilles Canailles.

Que les fans se rassurent, Johnny Hally­day sera bel et bien présent pour la tour­née qui débu­tera le 10 juin, comme il l’avait annoncé sur Twit­ter. L'inter­prète d’Allu­mer le feu s’ap­prête même à quit­ter le sol améri­cain pour rejoindre Paris. C’est sa femme Laeti­cia Hally­day qui a dévoilé cette bonne nouvelle sur Insta­gram. La mère de Jade et Joy a en effet publié une photo, ce 30 mai, où elle annonce le départ de son mari pour la capi­tale. Sur ce cliché, Johnny Hally­day, qui semble être en meilleure forme, prend la pose au bord d’une piscine, tout sourire, le pouce en l’air, comme pour montrer que tout va bien. « Bye bye Los Angeles, next Paris » a écrit Laeti­cia Hally­day en guise de légende.

Si sa présence pendant la tour­née des Vieilles Canailles fut incer­taine, il n’a jamais été ques­tion qu’il soit remplacé. Des rumeurs affir­maient que Michel Sardou pren­drait sa place. Une chose que ce dernier avait ferme­ment démenti dans le Pari­sien: « On ne me l’a pas proposé et je ne l’au­­rais pas fait, même si le prin­­cipe de ce Rat Pack à la française est amusant. J’ai lu dans la presse qu’il allait mieux, que son trai­­te­­ment marchait. C’est une heureuse nouvelle. »

Johnny Hally­day peut comp­ter sur le soutien de sa femme, qui chaque jour, le rebooste un peu plus!

Gala.fr Johnny à Paris.. Captur64
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum