HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny se bat..il a repris son traitement EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny se bat..il a repris son traitement 24910110
Johnny se bat..il a repris son traitement Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny se bat..il a repris son traitement Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny se bat..il a repris son traitement Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny se bat..il a repris son traitement 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Johnny se bat..il a repris son traitement

Aller en bas

Johnny se bat..il a repris son traitement Empty Johnny se bat..il a repris son traitement

Message  RONIQUE63 Ven 1 Déc 2017 - 9:26

Johnny Hally­day face au cancer : le chan­teur se bat, il a repris son trai­te­ment
Une séance de chimio­thé­ra­pie « plus lourde » prévue le 4 décembre

Selon des infor­ma­tions dévoi­lées ce jeudi soir par le maga­zine Closer, Johnny Hally­day a décidé de reprendre le trai­te­ment qu'il avait arrêté à sa sortie d’hô­pi­tal. La star n’a pas dit son dernier mot.

Les rumeurs sur la mort de Johnny Hally­day ont enflé toute l’après-midi ce jeudi sur les réseaux sociaux. Mais la star de 74 ans « va bien et les rumeurs sont tota­le­ment fausses », a affirmé ce jour à l'AFP un proche du chan­teur. Une décla­ra­tion à laquelle a succédé celle de Sébas­tien Farran, le mana­ger de l’éter­nelle « idole des jeunes », toujours à l’AFP. Le bras droit du chan­teur deman­­dant à ce « l'on cesse de colpor­­ter des rumeurs infon­­dées qui attristent Johnny ainsi que sa famille » et faisant savoir que le rockeur « est chez lui et se repose ».

Une mise au point à laquelle s’ajoute à présent l’in­for­ma­tion de Closer selon laquelle Johnny a tout sauf baissé les bras. En effet, le maga­zine vient d’an­non­cer ce jeudi soir sur son site, que le rockeur a accepté de reprendre ses trai­te­ments, qu'il avait stop­pés depuis sa sortie de l'hôpi­tal. À l’heb­do­ma­daire d’ex­pliquer que David Khayat, le méde­cin de la star s'est déplacé, le 27 novembre dernier, dans sa demeure de Marnes-la-Coquette afin de débu­ter ce trai­te­ment. « Il lui a admi­nis­tré la première séance, légère, d'une nouvelle chimio­thé­ra­pie. La deuxième, qui devrait être admi­nis­trée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde. », ajoute l’heb­do­ma­daire.

Closer auprès de qui Jean-Claude Camus, produc­teur histo­rique de Johnny, a indiqué que Johnny déteste appa­raître souf­frant : « C'est un tel monstre sacré ! Une star. Mais il faut savoir que Johnny est un grand timide et très pudique. Au cours de sa carrière, il est arrivé parfois qu'il soit malade et qu'on doive annu­ler un concert. Il ne voulait jamais qu'il soit dit qu'il était malade : « Débrouille-toi. Trouve un motif ! » A ses yeux, il est un roc, un battant. Il ne veut pas qu'on le voie affai­bli. »

Johnny se bat..il a repris son traitement Gal11

Gala.fr
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny se bat..il a repris son traitement Empty Je suis avec vous Johnny par la pensée

Message  fanfanh78@live.fr Sam 2 Déc 2017 - 16:27

Ce parcours du combattant est très dur pour vous.
Dommage que vous ne connaissez pas la Magnéto thérapie. Les aimants accessoires bijoux Qui renforcent les défenses immunitaires. Bien sûr à ce jour çà ne va pas guérir mais soulager. Même en buvant de l’eau magnétisée. J’ai des clientes qui sont satisfaites y compris ma Maman 83 ans le 14/12 qui se porte comme un charme. Et la petite minette de 18 ans qui titubait et ne pouvait plus se déplacer . Elle galope comme une gazelle. Mon enseigne « Aimants et cuivre «  Magnétix Welness »
Voilà mon Johnny. ❤️Courage ainsi qu!à vos proches qui vous chérissent
avatar
fanfanh78@live.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum