HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" 24910110
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Copyri10  CopyrightFrance.com
"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

3 participants

Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Mer 5 Mai 2010 - 21:03

Sortie demain le 06 mai du livre "johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Je vous en dirais plus des que je l'aurais Very Happy à bientôt Very Happy

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Livre_10

Tandis que notre « Jojo » national se remet doucement des suites d’une opération ratée à Paris en novembre dernier on vient d’apprendre que Catherine Rambert, la directrice de Télé Star et Renaud Revel, responsable des pages médias de l’Express, vont publier un livre intitulé ” Johnny, les 100 jours où tout a basculé“.

C’est ce matin que le Parisien a publié des extraits du livre : “Tandis que la France retient son souffle et prie pour que Johnny s’en sorte, on se prépare au pire au sommet de l’État.”

Les journalistes évoquent même des réunions à l’Elysées où sont envisagées plusieurs solutions si l’artiste venait à décéder ! “Parmi les pistes retenues — mais non validées par le chef de l’État —on évoque un rapatriement du corps dans l’avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysées.”

Alors que rien ne va plus chez les Hallyday après la rumeur de tentative de suicide de Laura Smet et la condamnation d’André Boudou, le père de Laetitia, à six mois de prison avec sursis suite à l’affaire de fraude fiscale concernant sa discothèque du Cap d’Agde ce livre qui doit sortir le 6 mai, soit dans deux jours, aux Éditions First promet d’être riche en révélations !
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty le rebelle

Message  le rebelle Mer 5 Mai 2010 - 21:11

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" 942726 baby rock
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  Jade Mer 5 Mai 2010 - 22:18

Un livre fou la merde comme beaucoup de ceux que l'ont connait ....
Johnny ce que je retiens de lui ,c'est plus de 30 ans de bonheurs dont une 40 enes de concerts ,sa vie privée jm'en fou royalement ....
Il n'a rien à prouvé ,il n'a encore moins à ce justifier ....
Grrrrr sa me bouffe ce genre de torchon .....
Jade
Jade
partenaire
partenaire

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Design et créations graphique..Moto..Country...
Date d'inscription : 23/03/2010

http://always-rock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Mer 5 Mai 2010 - 22:28

Je lis tout ce qui concerne johnny ou presque, puis ceci n'est pas un livre autobiographique, mais il existe..Libre à chacun de l'explorer ou pas..Ma curiosité me l'autorise..Surtout quand on voit qui ecrit ce livre !!
Ce qui ne veut pas dire que l on cautionne ou pas leur dire..la presse..on connait..
En tout cas il sera surement en scan ici même pour 'constater' jusqu'où vont "les gens"...et leurs medisances..Je lis et je commenterais...


Dernière édition par RONIQUE63 le Jeu 6 Mai 2010 - 22:49, édité 2 fois
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  Jade Jeu 6 Mai 2010 - 17:34

Véro ,scuse mais mon message n'était pas a ton intention pour avoir mis ce bouquin, mais a l'auteur de ce bouquin ..Moi meme je l'ai diffuser sur mon groupe FB ,et les réactions ne ce sont pas fait attendre .
Jade
Jade
partenaire
partenaire

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Design et créations graphique..Moto..Country...
Date d'inscription : 23/03/2010

http://always-rock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Jeu 6 Mai 2010 - 21:38

Pas de probleme jade chacun est libre de son opinion, tu n'as pas à t'excuser, seuls ceux qui ont tords s'excuse..J'ai jamais dis que tu avais tord , tu as peut être même bien raison, mais pour le moment je ne possede pas ce livre donc je ne peux pas affirmer que c'est un torchon comme bien d'autres..Par contre "parait-il" que david son fils aurait cautionné ce livre !!
Bon la suite au prochain épisode des que je l'aurais lu...Je ne manquerais pas de donner mon avis Very Happy
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  Jade Jeu 6 Mai 2010 - 22:47

David Hallyday dément avoir fait des révélations concernant Johnny
Le chanteur interviewé hier soir sur RTL par Christophe Hondelatte déclare ne pas avoir été une source d'informations pour les auteurs du livre Johnny, les 100 jours où tout a basculé.
Après avoir parlé du dernier album de David Hallyday, le journaliste aborde le sujet de Johnny Hallyday. Il informe son invité qu'il a été cité directement par Renaud Level comme ayant donné aux auteurs du livre beaucoup d'informations concernant son père. David Hallyday s'étonne « Renaud Level dit ça ? Ça m'étonnerait beaucoup ». Il dément ces propos, en se disant proche de son père et loin de cette affaire, « Moi j'ai entendu le contraire justement, c'est complètement faux. Non je n'ai pas participé à ce bouquin », « Tout ce que j'ai cherché à faire depuis le début de cette histoire, c'est de protéger mon père, j'ai toujours été à ses côtés. Participer à ce genre de choses vous savez, ce n'est pas mon truc ».Il ajoutera pour conclure, « Je suis totalement étranger à toute cette affaire ». Christophe Hondelatte évoque ensuite le fait que Johnny aurait été mécontent de son show 66 Tour, le comparant à l'impressionnant concert de U2, et aurait de ce fait reproché à Jean-Claude Camus d'avoir fait des économies. Le fils du rockeur répond à cela simplement, « ça m'arrive aussi, c'est typique d'un artiste ». Les relations entre le père et le fils semblent donc loin d'être mauvaises, comme le prétendent certaines rumeurs insistantes...
Jade
Jade
partenaire
partenaire

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Design et créations graphique..Moto..Country...
Date d'inscription : 23/03/2010

http://always-rock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Jeu 6 Mai 2010 - 22:50

Exacte je suis entrain de lire ceci :

David a d'ailleurs été cité par Revel qui a déclaré qu'il a "nourri" son livre. Le fils de Johnny a démenti sur RTL avoir participé de quelconque façon à cet ouvrage et affirme n'avoir cherché qu'à protéger son père...............................Pour le producteur et ami de Johnny, le problème à la base de ce livre est qu'il est rempli de mensonges. La concurrence entre la société de David pour l'organisation du concert du 14 juillet avec un appel d'offres de 4,5 millions d'euros de l'Elysée ? "Il n'y pas d'appel d'offres puisqu'il n'y a pas de concert !" Nous avions d'ailleurs démenti rapidement ce concert. S'il y a matière, Camus déclare qu'il attaquera peut-être en justice les auteurs du livre............................
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  Jade Jeu 6 Mai 2010 - 22:50

Jade
Jade
partenaire
partenaire

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Design et créations graphique..Moto..Country...
Date d'inscription : 23/03/2010

http://always-rock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Jeu 6 Mai 2010 - 22:52

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" 942726 LLLLL
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Ven 7 Mai 2010 - 9:44

France soir :

Sa nouvelle vie et son retour à Paris : «Johnny est ulcéré !»

C’est officiel : Johnny Hallyday est « scandalisé par les méchancetés » véhiculées par le livre aujourd’hui en librairies des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, Johnny, les 100 jours où tout a basculé (First Editions), notamment au sujet des dissensions supposées entre l’artiste et le producteur historique. A travers un e-mail adressé hier à Jean-Claude Camus et publié sur le site Internet de ce dernier, Hallyday lui a déclaré : « Cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d’autres artistes d’avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu’un comme toi. Sache que je continue à te faire confiance, je t’embrasse et t’aime. Ton ami, Johnny Hallyday ».

« Tout et n’importe quoi ! »

Si Jean-Claude Camus s’en tient strictement à ce communiqué, l’entourage d’Hallyday est encore plus virulent. Selon un proche du chanteur, « ce livre n’est qu’une série de mensonges. Nous espérons que le public ne se fera pas avoir. Ils ont non seulement abîmé l’image de Johnny, mais aussi la personne ». En attendant que les avocats décident d’une éventuelle procédure en diffamation – l’ouvrage est déjà entre leurs mains, les amis d’Hallyday renchérissent : « Tout et n’importe quoi, c’est honteux ! »
Bref, ça tangue. A Los Angeles (Californie) depuis lundi, Johnny est « ulcéré » et l’on parle même d’une « machination ». Une machination qui viserait donc à écarter son entourage historique tout en « faisant un coup d’édition, juste pour le pognon ». Quoi qu’il en soit, le retour du chanteur en France est prévu pour le 16 mai. Quant à son hypothétique venue au Festival de Cannes, il n’en était, hier, « pas question ». Mais, avec Hallyday, on n’est jamais à l’abri d’une surprise…

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" 4dntvu10
(2006)
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  RONIQUE63 Ven 7 Mai 2010 - 9:51

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" David_12

Le chanteur nie une nouvelle fois être à l'origine de révélations sur Johnny



David Hallyday publie un communiqué dans lequel il affirme s'être concentré sur son album Un Nouveau Monde, et non sur la "folie médiatique" qui a accompagné les problèmes de santé de son père. Il contredit les accusations de Jean-Claude Camus.

Après s'être exprimé au micro d'RTL pour nier son implication dans la rédaction du livre sur son père, David Hallyday prend désormais la plume pour dénoncer.

Non, il n'a pas nourri les "révélations" que contient Johnny, Les 100 Jours Où Tout A Basculé, le livre de Renaud Revel et Catherine Rambert. Oui, il est également victime de l'emballement médiatique que subit sa famille depuis l'hospitalisation de son père. Et surtout, il ne se laissera pas dicter sa conduite par Jean-Claude Camus à qui il "n'accorde plus aucun crédit".

Voici le communiqué qu'il publie ce jeudi soir.

"Ni Cyril Viguier (producteur associé à David Hallyday), ni moi-même n'avons participé d'aucune sorte a la rédaction de ce livre contrairement aux allégations de Jean Claude Camus.
Cela fait très longtemps d'ailleurs que nous n'accordons plus aucun crédit aux déclarations de Jean-Claude Camus.

J'assiste, depuis le départ des problèmes de santé de mon père, à une folie médiatique qui me semble très exagérée au regard des préoccupations que doivent avoir les gens dans leurs vies de tous les jours.

Depuis plusieurs mois je suis concentré sur le travail de mon album Un Nouveau Monde et je suis heureux que le public lui ait réservé cet accueil qui nous permet aujourd'hui d'être disque d'or dans un contexte aussi difficile pour toute l'industrie musicale.
Personne dans l'entourage de mon père ne réussira à m'empêcher de lui dire la vérité, en tentant de le protéger. C'est ainsi que j'ai toujours fait et que je continuerai de faire."

Jeudi 6 mai 2010 Gala.fr
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty le rebelle

Message  le rebelle Ven 7 Mai 2010 - 12:46

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" 942726 cheers
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny, les 100 jours où tout a basculé" Empty Re: "Johnny, les 100 jours où tout a basculé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum