HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" 24910110
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !"

2 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" Empty Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !"

Message  RONIQUE63 Ven 25 Mar 2011 - 21:54

Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !"
Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" Captu281

Alors que sortira, lundi 28 mars, le nouvel album de Johnny Hallyday, intitulé Jamais seul, réalisé avec la complicité de Matthieu Chedid, Hocine Merabet et Maxim Nucci (Yodelice), la star est en pleine promotion. Ainsi, ce week-end, impossible de passer à côté du chanteur, sur tous les fronts !

Après de nombreuses interviews accordées à Claire Chazal (TF1), Anthony Martin (RTL) ou encore Justine Lévy (Paris Match), Le Parisien du vendredi 25 mars publie le grand entretien auquel le héros des pubs Optic 2000 s'est prêté la semaine dernière face à sept fans.

Sa famille, sa santé, la scène, son album, le théâtre ou le business, le mari de Laeticia Hallyday a répondu à toutes leurs questions sans tabou. Des propos en accord avec son personnage de rockeur sensible mais affirmé, que la vie n'a pas épargné ces derniers temps, mais qui est enfin en pleine reconstruction. Extraits.

Évoquant ses enfants, notamment ses filles adoptives, Jade, 6 ans, et Joy, 2 ans, il a révélé qu'elles avaient été adoptées en accord avec ses deux premiers (David Hallyday et Laura Smet), et avaient été le déclencheur de l'arrêt de ses excès alcoolisés : "Je n'ai jamais su grandir vraiment, je ne me rends pas compte que j'ai 67 ans... J'espère vivre jusqu'à ce que mes enfants soient adultes. C'est pour cela que j'ai arrêté de boire !"

Le chanteur a confirmé qu'il était en très bonne entente avec son fils aîné (fruit de son amour avec Sylvie Vartan), contrairement aux rumeurs, et a réaffirmé son amour pour lui. "Je ne serai jamais fâché avec eux. Il ne faut surtout pas toucher à mes enfants. Ni à ma femme. Ni à mes amis... (Rires) Mais surtout à ma famille." Souvenez-vous, il avait publié une lettre ouverte en janvier pour défendre sa tribu.

Se laissant aller à évoquer les démons de sa fille Laura (née de sa relation avec Nathalie Baye), qui a connu des dernières années personnellement mouvementées, il a lancé : "Elle va bien, puis elle ne va pas bien... J'essaie de faire ce que je peux, mais ce n'est pas toujours facile tant qu'elle est dans ses moments de déprime. (...) Ma fille, quand elle sera sortie des excès de drogue et d'alcool, je pense qu'elle ira beaucoup mieux. Je sais qu'elle est en train de s'en sortir. (...) C'est ma petite fille que j'adore et j'espère que ça marchera." Son souhait le plus précieux ? "Qu'on dise de moi : 'Il a été un bon père.' Déjà, ce serait pas mal."

Concernant la tournée gigantesque - elle aussi baptisée Jamais seul -, que la légende démarrera au printemps 2012 (il sera au Stade de France à Paris les 15 et 16 et 17 juin 2012), il a confirmé que la mise en scène sera signée par son ami Olivier Dahan, réalisateur du succès oscarisé La Môme.

Pour conclure, à l'évocation de son business, auquel l'administration fiscale s'intéresse, il a affirmé : "Comme tous les Français, nous avons des contrôles fiscaux. Gilbert Coullier (son nouveau producteur NDLR) en a eu un il y a six mois. Moi, j'en ai un en ce moment. Il n'y a pas de fraude, c'est juste un contrôle. L'Etat est d'accord sur certaines choses, pas sur d'autres. Il n'y a rien d'illégal."

(Retrouvez l'intégralité des déclarations du Taulier dans Le Parisien du vendredi 25 mars 2011)
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" Empty Re: Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !"

Message  le rebelle Sam 26 Mar 2011 - 8:53

Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" 942726 Johnny Hallyday, sur sa fille Laura : "Sans drogue et alcool, elle ira mieux !" 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum