HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" 24910110
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Copyri10  CopyrightFrance.com
J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

2 participants

Aller en bas

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Empty J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

Message  le rebelle Dim 4 Sep 2011 - 19:40

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Media_11

C'est ce mardi que Johnny Hallyday montera sur les planches pour présenter son travail de comédien. Ou plutôt devrait-on ici parler de Jean-Philippe Smet...

Johnny Hallyday était l'invité du journal de Claire Chazal, à quelques jours de la première représentation de Paradis sur terre, une pièce inspirée de l'oeuvre de Tennessee Williams. Le rockeur français a fait part de ses impressions.

"Je me sens très bien. On s'est beaucoup préparés, on a fait énormément de filages. Là je crois qu'on est prêts. Ce qui nous manque maintenant, c'est de pouvoir jouer devant des gens!", a-t-il expliqué.





Pour Johnny, c'est une aventure nouvelle dans sa carrière qui débutera mardi. La star fait bien la distinction entre son travail de chanteur et celui de comédien. Il a d'ailleurs avoué qu'il aurait beaucoup apprécié que son vrai nom figure sur l'affiche du spectacle mais a aussi concédé que le public le connaissait mieux sous son nom de scène.

"Je voudrais leur montrer une face différente de mon travail, en tant qu'artiste", a expliqué Johnny, qui jouera dès mardi le rôle d'un "demi-Noir", comme il l'appelle. "C'est très puissant et très physique, Tennessee Williams", a-t-il commenté.

Jean-Philippe Smet pourra présenter sous peu ses talents de comédien au public, qui viendra sans doute en nombre pour juger la prestation scénique de l'artiste, qui se montrera à coup sûr sous un autre jour que celui qu'on a l'habitude de voir. (mlb)

[url=jt_tf1_weekend]jt_tf1_weekend[/url][url]jt_tf1_weekend[/url]

oups j arrive pas à mettre la video je pense que notre ronique arrivera merci d avance
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Empty Re: J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

Message  RONIQUE63 Dim 4 Sep 2011 - 21:44

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Empty Re: J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

Message  RONIQUE63 Mar 6 Sep 2011 - 9:55

Gala.fr .... On ne parle que de ça |
Johnny Hallyday, le noir lui va si bien
L’acteur s’est teint les cheveux pour monter sur scène


Invité du JT de 20h sur TF1 samedi soir, Johnny Hallyday a surpris tout le monde en apparaissant avec le cheveux teints en noir. Rien à voir avec une coquetterie, l’acteur se prépare pour son rôle au théâtre.

Johnny est fin prêt. On le savait dans les derniers préparatifs du Paradis sur terre, la pièce de Tennessee Williams qu’il commence à jouer demain mardi au théâtre Edouard VII, il l’a prouvé par l’image sur le plateau du journal télévisé de 20h sur TF1, samedi dernier. Pour mieux se préparer au rôle de Chicken, le personnage principal, Johnny Hallyday s’est teint les cheveux en noir et a réservé l’exclusivité de son nouveau look aux téléspectateurs de Claire Chazal.

Les premiers à avoir eu la chance d’assister aux répétitions ont pu voir un Johnny habillé en chemise de bucheron, les cheveux noirs donc, la voix rauque et très affûté physiquement. Sa performance avec ses camarades Audrey Dana et Julien Cottereau qui lui donnent la réplique a visiblement séduit. Bernard Murat, le metteur en scène, a sûr de son choix et de son coup: «On a beaucoup travaillé. Vous allez assister aux débuts d’un sacré acteur. Je crois que c’est pas mal» a-t-il déclaré avant que le rideau ne se lève.
La nouvelle couleur de cheveux de Johnny Hallyday a déchaîné les passions sur les forums et sur Twitter. Les commentaires y sont allés bon train et ont fait naître le buzz autour d’une pièce déjà largement médiatisée. Tout est donc en place pour la grande première, demain soir. Le théâtre Edouard VII sera en effervescence pour ce le rendez-vous théâtral de cette rentrée 2011.


Dernière édition par RONIQUE63 le Mar 6 Sep 2011 - 10:02, édité 1 fois
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Empty Re: J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

Message  RONIQUE63 Mar 6 Sep 2011 - 10:01

Et d'apres voici.fr...Johnny Hallyday : sa nouvelle couleur de cheveux choque
Teinture noire : un cas raté


J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Captur12

Johnny Hallyday était l’invité du JT de TF1 samedi soir pour promouvoir la pièce de théâtre dans laquelle il joue à partir de demain. Un changement d’orientation de carrière aussi surprenant que la nouvelle couleur qu’il arbore.

On a presque eu du mal à le reconnaître, notre Jojo national. L’idole des jeunes sexagénaires a créé un sacré buzz, samedi soir, en laissant les téléspectateurs du JT de Claire Chazal assez perplexes. Johnny Hallyday a quelque chose de nouveau dans sa vie, outre une carrière théâtrale qui débute demain dans une pièce de Tennessee Williams à Paris : une nouvelle couleur de cheveux qui tranche avec son visage marqué par l’âge. Il faut dire que Johnny affiche soixante-huit ans au compteur avec une vie marquée par les tournées interminables et les excès en tout genre (dont il ne s’est jamais caché).

>> Johnny Hallyday poignardé par Serge Gainsbourg

S’il se murmure que cette couleur serait en relation avec son rôle dans la pièce de théâtre, on nourrit l’espoir secret qu’au terme des soixante-douze représentations, notre monument national retrouvrera une teinture plus adéquate, plus assumée.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Empty Re: J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

Message  le rebelle Mar 6 Sep 2011 - 13:55

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" 942726
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche" Empty Re: J'aurais aimé qu'il soit noté Jean-Philippe Smet sur l'affiche"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum