HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
conférence de presse EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
conférence de presse EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
conférence de presse EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
conférence de presse EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
conférence de presse EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
conférence de presse EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
conférence de presse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
conférence de presse EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
conférence de presse EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
conférence de presse 24910110
conférence de presse Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
conférence de presse Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! conférence de presse Copyri10  CopyrightFrance.com
conférence de presse 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

conférence de presse

3 participants

Aller en bas

conférence de presse Empty conférence de presse

Message  RONIQUE63 Sam 3 Déc 2011 - 23:02

http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Culture/Actualite/181e-tournee-avec-32-concerts-pour-Johnny-Hallyday-des-le-24-avril-_NG_-2011-12-03-743402


conférence de presse 16131810

conférence de presse 38456710

conférence de presse 38379310


conférence de presse 39092610

La star donnait une conférence de presse événement ce soir, au premier étage de la Tour Eiffel. Il a annoncé les contours de sa prochaine tournée des stades qui débutera en France le 14 mai, et notamment le retour de vieilles chansons.


« Je n'aime pas rester sur des choses inachevées ». Johnny Hallyday est plus en forme que jamais. « J'ai arrêté de fumer, et c'est vrai cette fois-ci », a-t-il annoncé. Ce matin sur RTL et dans "TV Mag", le chanteur a dévoilé les contours de sa prochaine tournée avant de donner une conférence de presse au premier étage de la Tour Eiffel où il est arrivé vers 21h35 ce soir.

Cette future tournée ? L'idée avant tout « c'est de rendre les gens heureux » a confié la star. Sa tournée "Jamais seul", du nom de son dernier album réalisé par Matthieu Chedid, débutera le 14 mai 2012 à Montpellier... Enfin presque. Johnny Hallyday a annoncé qu'il donnerait un concert fin avril à Los Angeles où il vit et où il répétera sa tournée. Un tour de chauffe histoire d'être déjà rodé quand la tournée commencera vraiment.


Le tour de chant

Deux ans après son "Tour 66", interrompu après ses ennuis de santé, Johnny Hallyday a expliqué qu'il allait reprendre « des chansons que je n'avais pas chanté depuis des années », a-t-il dit. Citant par exemple "Vivre" ou "L'idole des jeunes". On devrait, sans aucun doute, entendre aussi les titres de son dernier album, très rock, électrique et taillé pour la scène. Il chantera, sans aucun doute, sa toute nouvelle chanson. Une chanson que vous pouvez d'ailleurs déjà découvrir sur Pure Charts.


Pour la première fois à l'étranger

Johnny partira aussi en tournée à l'étranger. Il se produira dans plusieurs pays : aux Etats-Unis, en Angleterre, en Russie et même en Israël. « J'avais un producteur qui ne m'envoyait pas à l'étranger donc je n'y allais pas », a expliqué Johnny ce soir. La star a, en effet, changé de producteur abandonnant Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier.


Le décor

« L'esprit du décor, ça va être des mains et des chaînes. Les lumières seront soignées », a précisé la star en annonçant avoir embauché un professionnel travaillant pour le Cirque du soleil. Johnny promet une entrée et une sortie extraordinaire : « Je vais encore avoir le vertige », a-t-il plaisanté.


Les invités

On sait déjà que Louis Bertignac (présent à la conférence de presse) se produira en première partie des concerts de Johnny. Johnny a d'ailleurs plaisanté à ce sujet : « J'ai été jaloux de Téléphone : ils faisaient plus de monde que moi ! » La star cherche un groupe pour le précéder. Sur scène, à ses côtés, Johnny Hallyday a annoncé avoir lancé une invitation à Céline Dion. Il espère que son ami Eddy Mitchell viendra aussi même s'il tourne beaucoup pour le cinéma. Christophe Maé et Patrick Bruel devraient eux être présents, au moins au Stade de France en juin. Pure Charts a également demandé à Johnny Hallyday si Matthieu Chedid (qui a réalisé son dernier disque) serait sur scène à ses côtés. Le chanteur a répondu qu'il aimerait que - M - soit là « s'il est disponible ». Même chose pour Gérald de Palmas qui, dans une interview à Pure Charts, a expliqué qu'il viendrait avec plaisir un soir s'il était invité. Johnny est d'accord ! Et il a surtout précisé : « J'aimerais qu'il m'offre une aussi belle chanson que Marie ». L'appel est lancé !


Un nouvel album ?

Johnny a confirmé sur RTL ce matin et ce soir à la conférence de presse qu'il préparait un nouvel album pour 2012. Il a simplement expliqué qu'il allait composer des titres pour ce disque. « Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit une musique », a-t-il rappelé. Il ne chantera pas ou peu de ces nouvelles chansons sur cette nouvelle tournée. Il a, par ailleurs, affirmé que si son fils David voulait participer à l'écriture de ce disque, il était le bienvenue.


De nouvelles dates

Johnny Hallyday a démenti les rumeurs de mauvais remplissages ce soir à la conférence de presse. Il a même annoncé des concerts supplémentaires. Après la tournée des stades, il y a aura une tournée des Zéniths : Marseille, Strasbourg ou encore Toulouse évoqués et d'autres villes à confirmer.

Johnny en interview avant de débuter le concert.
https://twitter.com/#!/coullierprod :shock:


Dernière édition par RONIQUE63 le Dim 4 Déc 2011 - 23:14, édité 2 fois
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse Empty Re: conférence de presse

Message  le rebelle Dim 4 Déc 2011 - 10:18

conférence de presse 942726 conférence de presse 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse Empty Re: conférence de presse

Message  RONIQUE63 Lun 5 Déc 2011 - 22:21

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse Empty Re: conférence de presse

Message  dragonsage Lun 5 Déc 2011 - 22:40

affraid conférence de presse 942726 Very Happy
dragonsage
dragonsage

Masculin
Nombre de messages : 4051
Age : 64
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Invalide:
Humeur : au jours le jours mdrrrrrr
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse Empty Re: conférence de presse

Message  le rebelle Mar 6 Déc 2011 - 6:16

cheers conférence de presse 942726 conférence de presse 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse Empty Re: conférence de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum