Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 44308711
David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 92068510David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Mon-pa10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 12105911David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Img_6417David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Festiv10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Hello_10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Madiso10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Nous_l10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Olympi10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Salut_10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Salut_11David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Sing_a10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Tete_a10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Viens_10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 3rl4ea10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 7hxvyh10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 8aptg410David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday E9tfu210David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Edlsae10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Efd76f10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Eoh49q10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Foro3n10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday N44op910David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Rslnyp10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 62wdgp11David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 83ybge10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 6624k510David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Cd5xmz10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Fkl5gi10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Fz0o2e10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Kzna0l10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Rltyi410David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday T3pjka10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Tsfcbu10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Zespfp10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Zzfbx110David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 1bw7dv10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 3msi2110David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 02986l10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday A860pc10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Ab6hzm10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Bimgsk10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday I3kymx10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday L784vx10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday N7bsy410David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Oyhybn10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday A1clw410David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 7tfazc10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Dfzkyt10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Et0z6p10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Fcmrpp10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Fzctyg10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Mip54910David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Oerhdq10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Qbw30x10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Riql6m10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Wcta5710David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 1wabs510David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 7iilcr10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 8d0a4t10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 09l6c810David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday F99bis10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday H7bi2c10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Haldkq10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Sf4sbj10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday V3xmwj10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 1e57j510David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 2or9m210David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 72ttdb10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 76w6u610David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday A1bhjh10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Ca_ne_10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Ctjavt10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Ng2ikq10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Onro3r10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Ozns8q10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Countr10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Flagra10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Jeune_10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Johnny10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday L_aven10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Live_p10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Olympi11David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Palais10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Palais11David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Reves_10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Rivier10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Tanguy10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Vie_1910David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 51r-vh10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 19595010David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday 54004210David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Captu110David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Captur34David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Captur12David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Captur13David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Img_1910David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Img_4710David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Seulsi10David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Nnn_0010David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Empty
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2019

David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday

David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Empty David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday

Message  RONIQUE63 le Dim 11 Nov 2018 - 10:03

L’affront est d’autant plus cruel pour David qu’il a toujours occupé une place à part dans la carrière musicale de Johnny. "Il arrivait régulièrement à mon père de débarquer au petit matin avec ses amis de soirée et de me réveiller pour que je joue de la batterie devant eux", raconte le fils du chanteur dans "Tu ne m’as pas laissé le temps" (Hugo & Cie), le livre du journaliste Laurent Lavige qui vient de paraître. "Apparemment on m’a raconté que j’ai joué devant Jimi Hendrix. J’étais trop petit pour me souvenir." C’était en 1969 et David Michael Benjamin Smet n’avait pas encore 4 ans.

S’il y a un concert dont il se souvient, en revanche, c’est celui de Johnny au Pavillon de Paris, le 26 novembre 1979. Il a 13 ans et devant un public enthousiaste, David s’installe derrière les fûts pour jouer le très rock n’roll "Rien que huit jours". La scène, immortalisée par les photographes, figurera quelques jours plus tard en double page dans "Paris Match". L’année suivante, Johnny et Sylvie se séparent. L’adolescent part s’installer à Los Angeles avec sa mère, où son futur beau-père, le producteur Tony Scotti, l’aider à lancer sa propre carrière de chanteur anglophone.

Malgré la distance, père et fils ne perdront jamais le contact. La musique les réunit une première fois lorsque David écrit en 1988 deux chansons pour l’album "Cadillac", produit par Etienne Roda-Gil. "Possible en moto", inspirée par leur passion commune pour les grosses cylindrées, et surtout "Mirador", qui atteindra la 3e place du top 50 en France. Ils l’interpréteront ensemble en 1993, lors du mythique concert du Parc des Princes où le rockeur fend la foule pour rejoindre la scène.

LCI.FR

David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday Sign_h10
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas