HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 24910110
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite

2 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite Empty Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite

Message  le rebelle Mar 23 Juin 2009 - 21:35

Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 24982210


Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite Joy !
il y a 21 min

Purepeople.com
ImprimerDe sa rencontre avec 240 000 fans en trois jours au Stade de France, Johnny Hallyday a gardé le souvenir de ses larmes et a rapporté... une bonne crève : "J'ai attrapé froid, ma femme et ma fille sont malades aussi". Les aléas d'être une rockstar et d'en être les groupies les plus ardentes


Le 5 juillet prochain, Jojo et ses trois nanas marqueront toutefois une pause de circonstance, au lendemain du concert de l'idole des jeunes à Genève, puisqu'il s'agira du baptême de Joy, à Gstaad. La fillette recevra Jean-Claude Darmon pour parrain, et la chef Hélène Darroze, amie intime de Laeticia (qui était allée en compagnie de Jade lui présenter Joy à Londres), pour marraine.

Pour autant, le Tour 66 continue comme il se doit, avec une envie intacte et des performances totales. "C'est quelque chose d'indescriptible (...) Je vois les gens depuis cinquante ans, remarque Johnny dans les colonnes du quotidien suisse Le Matin. Certains arrêtent de travailler pendant un an et je les retrouve tous les soirs. Ils ont eu des enfants et j'aperçois des jeunes générations qui poussent. Il y en a de 10 ans, de 15 ans, de 25 ans. Et ils ont fait des enfants à leur tour (...) Et je vois ces mômes avec leurs parents qui ont grandi avec moi. C'est incroyable."

Alors qu'il sera demain soir au Havre, il continue à marteler qu'il ne raccrochera pas complètement à l'issue de sa tournée d'adieu, se consacrant au cinéma, à de nouveaux disques et à quelques scènes occasionnelles : "Je n'ai pas trop envie de faire la scène de trop. J'ai la pêche, comme on dit (il tape dans son poing). Je fais du sport tous les jours (...) Mais cela fait 50 ans. Je ne veux pas un jour devoir penser : 'Je le fais, mais j'en ai marre'."

Aujourd'hui, Johnny a une autre priorité : sa famille. A tel point que sa femme Laeticia et leurs fillettes, Jade et Joy, le suivent sur la tournée et étaient bien sûr au Stade de France : là, Jade "a dit : 'T'es le plus beau, papa, t'es le meilleur'. Et puis elle s'est mise Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 853187
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite Empty Re: Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite

Message  RONIQUE63 Mar 23 Juin 2009 - 22:49

Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 9123 on va faire la fête ! Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 94268 Tous au baptême Very Happy

Johnny Hallyday : une étape de plus sur sa tournée... le baptême de la petite 816639 :geniaToutes les photos dispo ici : https://fanjojo.forumactif.org/rytronewsactuality-f6/merveilleux-baptyme-de-joy-t572.htm
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum