HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 24910110
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

5 participants

Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  RONIQUE63 Dim 8 Nov 2009 - 22:04

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Hom-sy10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 3d345210

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 1410

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 1656_p10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 19764s10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 47788310

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 20070710

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 13228910

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende A1971-10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Articl15

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Facecm10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Franco10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Johnn118

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Johnn119

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Johnn120

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Johnn121

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Large_10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende M_121310

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende M_121311

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Photo_16

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Resize11

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Sylvie10

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Sylvie11
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Bibi Dim 8 Nov 2009 - 23:25

Voila un topic qui me plait beaucoup !!! mais vraiment tres beaucoup Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 942726 Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 942726 Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 942726 ronique

Repas de fiancailles

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 38060480
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Bibi Dim 8 Nov 2009 - 23:28

Sylvie, la classe

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 64557901
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Bibi Dim 8 Nov 2009 - 23:32

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 98259535


La pièce montéee

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 83217363
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty le rebelle

Message  le rebelle Lun 9 Nov 2009 - 7:34

et oui ronique et bibi que des beaux souvenire CC EE
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  bruno59 Mer 11 Nov 2009 - 12:50

Merci Véro superbes cheers

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Img0004yj
bruno59
bruno59
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : Nod
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  bruno59 Mer 11 Nov 2009 - 12:55

Oups de ma part j'ai ouvert un toptic Johnny-Sylvie car pas vuclui ci alors Véro si tu peux déplacer Very Happy
bruno59
bruno59
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : Nod
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty le rebelle

Message  le rebelle Mer 11 Nov 2009 - 13:59

et oui bruno que des beaux souvenire Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 942726 Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 853187 Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Bibi Lun 16 Nov 2009 - 21:53

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jh5
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Bibi Lun 16 Nov 2009 - 21:54

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jh7
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Bibi Lun 16 Nov 2009 - 21:55

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jh123sv
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  RONIQUE63 Mer 18 Nov 2009 - 23:49

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jmp01310Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jmp05110Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jmp07110Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Jmp07111


Johnny raconté par Sylvie

«Johnny, c’est mon frère, mon sang, ma jeunesse, comme je suis la sienne.»

Paris Match. Comment est née l’idée de chanter avec Johnny ?

Sylvie Vartan. On en avait vaguement parlé il y a quelques semaines, à Los Angeles, dans un dîner. La veille de mon départ pour Paris, il y a une dizaine de jours, Johnny m’a appelée et m’a dit que ça lui ferait vraiment très plaisir que je chante avec lui. Je lui ai dit oui tout de suite, mais à une condition : qu’il arrive à convaincre Tony de me rejoindre. La dernière fois qu’on s’est produits ensemble, c’était en 1993, pour ses 50 ans. J’avais chanté a cappella “Tes tendres années” comme cadeau d’anniversaire mais, contrairement à cette fois, ça avait été longuement préparé.

Qui a fait le choix de la chanson ?
Johnny. C’est un peu un clin d’œil entre nous deux. Lorsque je lui ai fait écouter “Le bon temps du rock’n’ roll”, la première fois, il a immédiatement adoré. On a juste répété la veille, ensemble. J’ai chanté dans sa tonalité, en ré, ce qui n’est pas vraiment la mienne. Me retrouver sur scène avec lui c’était carrément génial. C’était comme avant. Quand j’ai fini, je me suis précipitée dans ma loge pour regarder la suite du spectacle à la télé ! Je ne voulais pas en rater une minute !

Comment est-il avant de monter sur scène ?
Nerveux mais très zen au milieu de toute cette agitation, ce qui n’était absolument pas le cas autrefois. Il arrive très tôt, traîne, se fait masser, parle avec les techniciens... Même si on sait que les gens viennent pour vous, il y a toujours un peu d’angoisse car c’est chaque soir une nouvelle rencontre. C’est plus facile de chanter pour 100 000 personnes que pour 20 : quand on chante pour 20, on a l’impression de chanter sous une loupe. Quand je vois Johnny sur scène devant ces milliers de gens, je suis envahie d’une immense tendresse, folle de joie pour lui. Je repense à tous ceux, dont je tairai le nom, qui nous donnaient six mois à vivre et qui disaient de nous : “Ils ne dureront jamais !” Johnny n’a jamais pensé à durer. La seule chose qui comptait, c’était l’immédiat. D’ailleurs, il me disait toujours : “Je ne dépasserai pas 30 ans, je mourrai avant, comme James Dean !”

Johnny, pour vous, c’est qui aujourd’hui ?
Mon frère. Mon sang. Ma jeunesse, comme je suis la sienne. On s’est connus à 17 ans. Ce métier fait partie intégrante de notre ADN, c’est une véritable drogue émotionnelle. Le public, c’est notre famille. On le porte en nous. Aujourd’hui, on a chacun trouvé son ange. Lui, Laeticia. Moi, Tony. Depuis qu’il s’est installé à Los Angeles, nous nous voyons plus souvent. C’est très sympathique, on dîne chez l’un ou chez l’autre. Quelle cuisinière, cette Laeticia ! J’aimerais bien qu’un jour elle me donne des cours... J’ai été très touchée de voir Johnny et David chanter en duo. Je trouve qu’ils se ressemblent encore plus qu’avant. C’est bien qu’il montre son amour à David, c’était très émouvant pour tous les deux.
Sylvie: «Il touche les gens au plus profond»

Pourquoi pensez-vous qu’il est tellement aimé ?
Johnny, c’est un mélange de fragilité émotionnelle, d’hypersensibilité. Le côté désespéré qui lui vient de son enfance, dont il ne s’est jamais vraiment guéri, touche les gens au plus profond. Et c’est ça qui ressort quand il chante.

Vous pensez vraiment que c’est sa dernière tournée ?
Jamais de la vie ! Il a très envie de le croire mais il sait, au fond de lui, qu’il ne peut pas se dire que c’est fini. Il peut faire tous les films du monde, ça ne remplacera jamais le public. Quand on est sur scène et qu’on vous renvoie tout cet amour, il est très difficile de faire le vide tout à coup. Il est sûrement un peu las de faire, depuis l’âge de 17 ans, des tournées interminables. Ce métier nous dévore. Quand on est pris dans le tourbillon, on ne se rend pas compte que notre vie est vampirisée. Quand j’ai chanté l’année dernière au Palais des Congrès, j’étais dans un état de douleur terrible parce que je venais de perdre ma mère. C’était la seule façon d’oublier un peu mon chagrin pendant quelques instants. Moi, j’ai décidé d’arrêter en 1982 pour voir mon fils grandir. Toute cette hémorragie médiatique autour de lui, je dois avouer, m’a un peu dérangée. Quand je revois les images de ses débuts, j’ai l’impression de retrouver mes 20 ans. En y repensant, je me dis que je n’étais pas trop mal. Mais je n’ai aucune nostalgie. En revanche, quand je revois Johnny avec ses fossettes et ses beaux yeux turquoise, ça réveille des tas de choses en moi. Il était tellement craquant !

Les paris sont ouverts. Vous lui donnez combien de temps avant de revenir ?
Tout dépendra de ses projets de cinéma. Je comprends très bien qu’il ait envie de se renouveler, d’affiner ses émotions. Je n’ai jamais discuté de ça avec lui mais je pense qu’il a envie de prendre un peu de temps avec ses enfants et sa femme, sans échéance. S’il a des projets qui l’excitent vraiment, je lui donne quatre ans ; s’il n’en a pas, il sera de retour avant deux ans. Quand il chante “Et maintenant” à la fin du spectacle, il y croit vraiment et nous, ça nous fait pleurer. Mais une fois que la vague émotionnelle est passée, il se dit qu’il peut recommencer quand il veut.

Quand vous le voyez sur scène aujourd’hui, est-ce que vous retrouvez un peu du Johnny d’il y a cinquante ans ?
Je vois sûrement des choses que les autres ne voient pas. A l’époque des premières à l’Olympia, je vibrais à chaque chanson. Quand il chante “Le pénitencier”, “Excuse-moi partenaire ” ou “Requiem pour un fou”, je retrouve l’ambiance, les postures. Au moindre battement de ses paupières, je savais s’il était tendu, si tout se passait bien. “Le pénitencier” a toujours été une chanson difficile à interpréter. Chaque fois que je l’entendais, mon cœur se serrait. S’il pleure à la fin du spectacle, je sais que c’est sincère. Tout à coup, sa vie défile en lui. Ce qui vous fait pleurer, c’est l’émotion que les gens vous renvoient.

Quelle est la chanson que vous préférez ?
Il y en a tellement ! “Que je t’aime” est une de mes favorites.

En septembre, vous serez sur la scène de l’Olympia. Carla Bruni a écrit et composé une chanson de votre nouvel album. Comment est-elle arrivée dans le paysage ?
En 2004, je suis tombée sur elle dans un couloir de RTL. Je faisais la promo d’un spectacle au Palais des Congrès et elle, celle de son dernier CD. Je lui ai dit tout le bien que je pensais de son album. En janvier, j’ai expliqué à Barbelivien que j’adorerais qu’elle m’écrive une chanson. Un mois après, elle débarquait au studio avec sa guitare.

Et vous, avez-vous l’intention de faire bientôt vos adieux ?
Mes adieux ? C’est un mot que je déteste ! Quand je pense que Johnny fête ses cinquante ans de carrière, je n’arrive pas à y croire. La vie est passée si vite... Point final
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  patel Jeu 19 Nov 2009 - 15:21

Il me faut une motivation de feu...pour pouvoir me decrocher de ce forum!!!!!
Tous ces renseignements.....Manque de temps pour tous voir et tous assimiler
Vraiment c'est super Johnny et Sylvie..Un couple..une légende 942726
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Sylvie..Un couple..une légende Empty Re: Johnny et Sylvie..Un couple..une légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum