HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" 24910110
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Copyri10  CopyrightFrance.com
Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

4 participants

Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  le rebelle Mer 25 Nov 2009 - 16:17

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Untitl10


Le chanteur et acteur Johnny Hallyday révèle, dans un entretien à Aujourd'hui en France/Le Parisien mercredi, que le metteur en scène américain Quentin Tarantino est "en train d'écrire un scénario pour lui" mais qu'il ne l'a "pas encore lu".

"Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi, mais je ne l'ai pas encore lu", a-t-il déclaré. "Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent", a-t-il ajouté. "Sinon, j'ai un projet avec Olivier Marchal sur le Gang des Lyonnais qui est en cours d'écriture" a précisé le chanteur, "et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber, peut-être avec mon pote Jean Reno".

Interrogé à propos de ses problèmes de santé, Johnny Hallyday, 66 ans, a affirmé qu'il allait se faire opérer "jeudi matin" d'une hernie discale qui le fait "souffrir depuis deux mois" et qui s'est déclarée "au début de la reprise des concerts en septembre, dès la troisième date, à Bruxelles".

Concernant les fêtes de fin d'année, la star de la chanson française a précisé qu'il allait "à Gstaad, en Suisse pour Noël et le Nouvel An, avec ma famille, mes deux filles, ma femme, mon fils David, avec son fils et sa femme". (afp/dl)
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Re: Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  patel Mer 25 Nov 2009 - 19:00

Jamais,il se repose cet homme! :!:
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Re: Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  RONIQUE63 Mer 25 Nov 2009 - 21:53

Johnny à la retraite..Impossible Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Re: Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  Bibi Mer 25 Nov 2009 - 21:56

Je préfère le chanteur, mais je reconnais qu'il est bon acteur !!!
Et pendant qu'il sera en tournage, il n'aura pas nunuche dans les pattes !!!



ok ok, je sors :olala:
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Re: Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  RONIQUE63 Mer 25 Nov 2009 - 22:08

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Canona10


Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" 642898
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Re: Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  RONIQUE63 Ven 27 Nov 2009 - 9:32

Johnny Hallyday avec Quentin Tarantino, pour faire quoi ?

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" 2009-142


Johnny Hallyday dit que Quentin Tarantino écrit un scénario pour lui. Quel est ce projet ?

l l’avait déjà suggéré lors du dernier festival de Cannes, il l’a confirmé hier dans Le Parisien. Johnny Hallyday est en contact avec des grands noms du cinéma américain : « Quentin Tarantino est en train d’écrire un scénario pour moi, mais je ne l’ai pas encore lu. Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent. » Johnny sous la direction de Tarantino ? On a hâte de voir ça. D’autant plus que, si l’on se fie aux propos du rockeur, son rôle ne se résumerait pas à une simple apparition.

Reste à savoir quel est ce mystérieux scénario préparé par le réalisateur de Pulp Fiction. Dans un entretien accordé mardi dernier à MTV.com, Quentin Tarantino évoquait justement ses prochains projets. Il a tout d’abord affirmé qu’un nouveau Kill Bill était une possibilité : « Je n’ai pas de script, juste des idées et des notes. Ça ne sera pas mon prochain projet, mais ça pourrait être celui d’après. »

À priori donc, pas de Johnny dans Kill Bill. Tarantino a aussi évoqué l’idée d’un western spaghetti sur fond d’Amérique esclavagiste : « Je pense à plein de choses différentes. Mais celui là est incontestablement dans mon jardin. C’est assurément une de mes roses. » Celle qui sera offerte à Johnny ?
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi" Empty Re: Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum