HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. 24910110
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. 26500210
© hallyday and co 2009/2020

Johnny pense deja à reprogrammer des salles..

3 participants

Aller en bas

Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Empty Johnny pense deja à reprogrammer des salles..

Message  RONIQUE63 Jeu 17 Déc 2009 - 10:42

Le parisien .fr Los Angeles, Hubert Lizé | 17.12.2009, 06h52

Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. 74440210

Hospitalisation de Johnny : les vérités de Jean-Claude Camus
Silencieux depuis son arrivée mardi à Los Angeles, le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, s'est enfin décidé à parler à la presse hier soir (à 6 heures ce matin, heure française), pour, dit-il, rétablir certaines vérités.

Jean-Claude Camus révèle que deux clans s'affrontent sur les causes de la grave infection qui a affecté le chanteur. Il précise que Johnny devra rester hospitalisé au moins trois semaines, et suivre une convalescence d'un moi en Californie. Et rétablit les chiffres sur le coût de l'annulation de son «Tour 66».
L'état de santé de Johnny. «Je l'ai vu deux fois et je l'ai trouvé étonnamment en forme.
Il est toujours sous perfusion mais parvient à marcher, et à s'asseoir dans un fauteuil. Il a bonne mine. Il feuillette des magazines, dont le numéro de Elle avec un article sur Laeticia. Il piétine déjà d'impatience à l'idée de remonter sur scène. Il m'a même demandé, en plaisantant à moitié, de lui organiser 5 Stade de France et 5 Bercy. Je lui ai dit : il faut d'abord que tu retrouves ta santé et ton énergie. Il n'a pas chantonné dans la chambre, mais je pense qu'il a gardé toute sa voix intacte».
Sa sortie de l'hôpital. «Il va devoir suivre les avis des médecins américains et aussi ceux des experts des assurances car les enjeux sont importants. Il restera encore au moins trois semaines hospitalisé puis 1 mois en convalescence à Los Angeles. Les médecins lui ont en effet interdit l'avion pendant 2 ou 3 mois».
Les causes de sa maladie. «Deux versions s'affrontent. Celle des médecins américains et de son entourage : l'opération de la hernie discale aurait été mal réalisée par le docteur Delajoux à Paris. Celle des deux médecins-experts français dépêchés à Los Angeles, Yves Catoné et François Zuccarelli : il aurait contracté son infection nosocomiale au cours de l'intervention à Paris. La famille de Johnny a diligenté un référé depuis Paris afin qu'un expert soit nommer pour vérifier si l'opération a été mal faite. C'est l'avocate Me Virginie Lappe qui mène cette action. Ici, ils appellent le docteur Delajoux «The butcher» (NDLR : le boucher)...»
Le coût de l'annulation des concerts. «On a parlé de 30 millions d'euros, voire 80 millions d'euros à indemniser. Je n'ai jamais entendu de tels chiffres dans mes bureaux. J'évalue l'annulation des vingt-quatre dates restantes, vu que les salles ne touchent que le minimum garanti, entre 7 millions et 10 millions d'euros».
Sa visite tardive. «Je voulais le voir conscient et pas dans le coma. J'avais des nouvelles trois fois par jour au téléphone par Laeticia et son entourage. J'ai d'ailleurs été accueilli à bras ouverts par son épouse. J'ai seulement parlé au téléphone à ses enfants David et Laura. Je crois que Johnny n'aurait pas aimé savoir que des gens le voient diminué. Certains sont venus le visiter, se sont prosternés à ses pieds, et sont subitement devenus ses meilleurs amis, puis se sont empressés de faire des déclarations plus bêtes les unes que les autres pour se rendre intéressants. Il faut, selon moi, respecter une certaine décence».
Avait-il la santé pour cette tournée ? «Je ne suis pas un négrier, contrairement à ce que j'ai pu lire. C'est Johnny et lui seul qui décide de tout. Il voulait aller jusqu'au bout du Tour 66. Et s'il se faisait aider avec des piqûres d'anti-inflammatoire, c'est pour calmer sa douleur. Moi-même je me fait piquer pour calmer mes douleurs aux jambes.»
L'émoi en France. «Il est quand même très fatigué mais je crois qu'il a perçu tous les soutiens et l'amour venus de son public. Que des gens comme le Président de la République et le maire de Paris se préoccupent de sa santé est un témoignage incroyable. Je ne pense pas que même un chef d'Etat aurait suscité autant d'émoi et une telle couverture médiatique. Celà prouve l'amour total que lui vouent ses fans et le grand public. Le mythe Johnny n'est pas écorné».
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Empty le rebelle

Message  le rebelle Jeu 17 Déc 2009 - 15:51

salut ronique et merci pour les info cheers
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Empty Re: Johnny pense deja à reprogrammer des salles..

Message  patel Jeu 17 Déc 2009 - 20:36

merci ronique pour les infos LLL
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pense deja à reprogrammer des salles.. Empty Re: Johnny pense deja à reprogrammer des salles..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum