Derniers sujets
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur
© hallyday and co 2009/2020
QUIZZZZZZZZZ N° 3...un attrappe rêve en jeu
+5
le rebelle
papillia
STEVEN
titine
RONIQUE63
9 participants
Page 1 sur 1
QUIZZZZZZZZZ N° 3...un attrappe rêve en jeu
Hello Voici le quizzzzzzzzz n° 3 d'HALLYDAY AND CO "Johnny ..sa vie"
A gagner : UN ATTRAPPE REVE JOHNNY HALLYDAY dont je vous mettrais la photo plus tard..Il sera confectionné par Fred notre partenaire..donc unique
EXEMPLE : image donc non contractuelle (ce ne sera pas celui ci)
Je rappelle le principe du quizzzzz..
REPONDEZ AUX QUESTIONS UNIQUEMENT EN MP à ..moi même
Il y aura un gagnant certain..Ce sera celui ou celle qui aura repondu justement aux plus de questions possibles..La question subsidiaire servira à departager les participants qui auront le même nombre de bonnes réponses..
Si plusieurs ont le même nombre de reponses et egalement la question subsidiaire..Et bien ils seront départages avec la date et l'heure à laquelle ils auront envoyé leurs reponses, le plus rapide sera le gagnant dans ce cas là..
TOUT LE MONDE A UNE CHANCE
Inscrivez vous sous ce post pour que je valide votre participation
A bientôt
les questions
1....A quelle occasion johnny est_t_il devenu fumeur ?
2....Quelle est la date ou Johnny rencontre pour la première fois Sylvie ?
3... De quelle emission Johnny sera le 1ER invité du 1er programme de rock de l'époque ?
4... Dans quelle émission Johnny interprete-t-il son premier sketche avec nathalie Baye ?
5... Avec quelle voiture Johnny a couru au rally de Monte Carlo ? et commment était-elle ?
6... Johnny aurait pu y laisser la vie, quel drame (hors de france) dans les annees 60 a faillit nous priver de notre jojo ?
7... Quelle était la 1er Harley de johnny et de quelle couleur ?
8... Dans quel Hebdomadaire Johnny fut-il le héro d'un roman photo ? (la 1ere fois)
9... Comment s'appellait le 1er groupe qui a entoure Johnny sur scene ?
10.. Quelle est la chanson que Johnny N'A JAMAIS CHANTE sur scène et qui N'APPARAIT sur aucun album, MAIS qui se trouve dans "l'integrale Guitare" ?
11.. A quelle occasion Johnny a-t-il écrasé sa cigarette sur le nez d'un responsable locale du parti communiste ?
QUESTION SUBSIDIAIRE....
A quel chanteur de rock des années 60 Johnny a-t-il écrit une chanson ? Et le titre de cette chanson..
VOUS AVEZ JUSQU AU 24 AVRIL 2010 AU SOIR pour m envoyer vos reponses..RESULTATS LE 25 AVRIL 2010 AU SOIR
BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
A gagner : UN ATTRAPPE REVE JOHNNY HALLYDAY dont je vous mettrais la photo plus tard..Il sera confectionné par Fred notre partenaire..donc unique
EXEMPLE : image donc non contractuelle (ce ne sera pas celui ci)
Je rappelle le principe du quizzzzz..
REPONDEZ AUX QUESTIONS UNIQUEMENT EN MP à ..moi même
Il y aura un gagnant certain..Ce sera celui ou celle qui aura repondu justement aux plus de questions possibles..La question subsidiaire servira à departager les participants qui auront le même nombre de bonnes réponses..
Si plusieurs ont le même nombre de reponses et egalement la question subsidiaire..Et bien ils seront départages avec la date et l'heure à laquelle ils auront envoyé leurs reponses, le plus rapide sera le gagnant dans ce cas là..
TOUT LE MONDE A UNE CHANCE
Inscrivez vous sous ce post pour que je valide votre participation
A bientôt
les questions
1....A quelle occasion johnny est_t_il devenu fumeur ?
3... De quelle emission Johnny sera le 1ER invité du 1er programme de rock de l'époque ?
4... Dans quelle émission Johnny interprete-t-il son premier sketche avec nathalie Baye ?
5... Avec quelle voiture Johnny a couru au rally de Monte Carlo ? et commment était-elle ?
6... Johnny aurait pu y laisser la vie, quel drame (hors de france) dans les annees 60 a faillit nous priver de notre jojo ?
7... Quelle était la 1er Harley de johnny et de quelle couleur ?
8... Dans quel Hebdomadaire Johnny fut-il le héro d'un roman photo ? (la 1ere fois)
9... Comment s'appellait le 1er groupe qui a entoure Johnny sur scene ?
10.. Quelle est la chanson que Johnny N'A JAMAIS CHANTE sur scène et qui N'APPARAIT sur aucun album, MAIS qui se trouve dans "l'integrale Guitare" ?
11.. A quelle occasion Johnny a-t-il écrasé sa cigarette sur le nez d'un responsable locale du parti communiste ?
QUESTION SUBSIDIAIRE....
A quel chanteur de rock des années 60 Johnny a-t-il écrit une chanson ? Et le titre de cette chanson..
VOUS AVEZ JUSQU AU 24 AVRIL 2010 AU SOIR pour m envoyer vos reponses..RESULTATS LE 25 AVRIL 2010 AU SOIR
BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
PARTICIPANTS:
TITINE
STEVEN
PAPILLIA
REBELLE
FRED
LUCKY
TITINE
STEVEN
PAPILLIA
REBELLE
FRED
LUCKY
Dernière édition par RONIQUE63 le Dim 11 Avr 2010 - 10:12, édité 7 fois
STEVEN- fan V.I.P
-
Re: QUIZZZZZZZZZ N° 3...un attrappe rêve en jeu
Je participe
papillia- fan V.I.P
-
Pour info toutes les reponses sont sur le forum..Bon faut avoir le temps il y a que 11628 messages dans 1604 sujets plus qu'à "trier" bon faut avoir le temps
Participation enregistrée..
AH au faite petite precision..Je reporte la date d'inscription et de reponses jusqu au 24 avril et les resultats au 25 ça vous laisse encore plus de temps
Participation enregistrée..
AH au faite petite precision..Je reporte la date d'inscription et de reponses jusqu au 24 avril et les resultats au 25 ça vous laisse encore plus de temps
fred
je participe lol
mon propre attrape reve
mon propre attrape reve
fred07120- partenaire
-
quizz
voila repondu le 9 avril
10 question sur 11
10 question sur 11
fred07120- partenaire
-
Allez pour une fois je vais essayer
LUCKY- fan V.I.P
-
AVEC
ET MERCI A TOUS
LES RESULTATS
1..LE REBELLE
2..FRED
3..STEVEN
4..TITINE
5..PAPILLIA
6..LUCKY
LES REPONSES
1....A quelle occasion johnny est devenu fumeur ?
Lors de son service militaire
08 janvier 1962
3....De quelle emission Johnny sera le 1ER invité du 1er programme de rock de l'époque ?
Bouton rouge, emission en 4 parties le 10 et 24 fevrier et le 02 et 16 mars 1968
4....Dans quelle émission Johnny interprete-t-il son premier sketche avec nathalie Baye ?
Formule 1 +1 le 14 mai 1982
5....Avec quelle voiture Johnny a couruau rally de Monte Carlo ? et commment était-elle ?
Ford Mustang Blanche, capot bleu, 3 bandes sur le toit (1967)
6....Johnny aurait pu y laisser la vie, quel drame (hors de france) dans les annees 60 a faillit nous priver de notre jojo ?
Johnny et sylvie sont en 1967 en amerique du sud pour une seie de concert. Un typhon passe sur Rio de Janeiro et laisse plus de 1000 morts derrière lui.
Le couple doit sa survie à leur présence d'esprit qui les a fait grimper sur le toit d'un camion !!
7....Quelle était la 1er Harley de johnny et de quelle couleur ?
Une Electra Glide 1 200 cm2 rouge et blanche de 1961
8....Dans quel Hebdomadaire Johnny fut-il le héro d'un roman photo ? (pour la 1ere fois)
C'était dans Nous-Deux de 1963
9....Comment s'appellait le 1er groupe qui a entoure Johnny sur scene ?
Golden String puis Golden Stars apres le depart de deux membres
10....Quelle est la chanson que Johnny N'A JAMAIS CHANTE sur scène et qui N'APPARAIT sur aucun album, MAIS qui se trouve dans "l'integrale Guitare"
Chérie donne moi du chili, enregistrée à Nashville en 1983, johnny n'a jamais voulu presenté cttte chanson puerile à son public dit-il.
11....Aquelle occasion Johnny a-t-il écrasé sa cigarette sur le nez d'un responsable locale du parti communiste ? (en 1966)
C'était lors d'une série de concert en Pologne , la soirée étant bien arrosée, un polonais a porté un toast à "Staline", Johnny lui a écrasé sa cigarette sur le nez, une bagarre a suivi, les deux ont été expulsés de cette soirée "manu militari"..
QUESTION SUBSIDIAIRE....
Noel Deschamps en 1966 "Tu n'es plus dans l'coup"
ahhhhhhhh pour une fois je suis pas dernière
Bravo le rebelle, bien dure cette fois ci le questionnaire
Bravo le rebelle, bien dure cette fois ci le questionnaire
papillia- fan V.I.P
-
Félicitation au gagnant ....Et aux autres participants ....
ah crotte alors....j'arrive trop tard.....bon vous avez eu du bol car la prochaine fois je vais jouer et tout rafler héhé
:danseuse:
:danseuse:
Vraiment dommage oui ,, la prochaine fois j essayerais de poser des questions sur johnny et le paté hénaf ou johnny et les menhirs ou johnny chez les hermines..enfin je fais toujours tout pour faire plaisir à mes membres, je suis une gentille chef