HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" 24910110
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! "Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Copyri10  CopyrightFrance.com
"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show"

3 participants

Aller en bas

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Empty "Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show"

Message  RONIQUE63 Ven 28 Mai 2010 - 1:05

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Johnn127

De retour en France depuis dimanche , Johnny Hallyday a rencontré hier les deux experts qui ont pour mission d'éclaircir les conditions de l’opération chirurgicale menée par Stéphane Delajoux en novembre dernier. Le chanteur aurait déclaré ne pas envisager tout de suite un come-back sur scène.

Johnny à nouveau sur scène, c'est pas pour tout de suite si l'on en croit les propos que le chanteur aurait tenus hier l ors de sa rencontre avec les deux experts médicaux à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre . En effet, selon le site du Parisien, à la question "Seriez-vous capable de refaire des concerts ?", Johnny aurait répondu "Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" alors qu'il espère malgré tout pouvoir faire à nouveau le show. Lorsque les deux médecins lui ont demandé "Souhaitez-vous redonner des concerts un jour ?", le chanteur aurait rétorqué "Je ferai tout pour".

Toujours selon le site du quotidien, les experts auraient pu constater que la cicatrice au dos, consécutive à ses opérations en urgence à Los Angeles, en décembre dernier, n’était pas consolidée. Malgré sa forme pourtant constatée, Johnny ne serait donc pas prêt à reprendre une tournée, comme certains médias l'avaient laissé entendre dernièrement , donnant ainsi de faux espoirs à tous les fans du chanteur, lui qui avait été contraint d'annuler la fin de sa dernière tournée, le Tour 66, suite à ses problèmes de santé.

Rappelons que l'objectif des deux médecins, l’un infectiologue, l’autre neurochirurgien, est aujourd'hui de comprendre le déroulement de l’opération effectuée par le Dr Stéphane Delajoux sur Johnny, pour une hernie discale, mais également la prise en charge de ses complications et son suivi. Les experts rendront leur rapport cet été, autour du 15 juillet plus précisément. En attendant le repos est donc de rigueur pour notre Jojo national !
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Empty le rebelle

Message  le rebelle Ven 28 Mai 2010 - 7:33

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" 942726 cheers
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Empty la duree du concert de johnny .

Message  horus 82 Ven 28 Mai 2010 - 17:16

Merci VERO por cette precision sur jojo ,et les details que tu nous transmets .gros bisous a toi chere VERO .ton ami
horus 82
horus 82
partenaire
partenaire

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 75
Localisation : montauban 82000
Emploi/loisirs : retraite musique surtout johnny
Humeur : amuse decontracter
Date d'inscription : 07/05/2009

http://thieryj perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show" Empty Re: "Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum