HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday 24910110
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Copyri10  CopyrightFrance.com
Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday

2 participants

Aller en bas

Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Empty Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday

Message  le rebelle Mar 18 Jan 2011 - 19:35

Jean-Claude Camus revient sur sa rupture amicale et artistique avec le rockeur français, Johnny Hallyday et accuse son épouse de le pousser à récolter de plus en plus d'argent.



Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Media_18



Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Media_19



Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Media_20



Quelques mois après avoir arrêté sa collaboration avec la star française, Jean-Claude Camus s'exprime enfin dans les pages du magazine Gala. "Je n'ai pas été viré, c'est moi qui ai jeté l'éponge", confie celui qui a partagé la vie artistique de Johnny pendant plus de trente ans.

Pour l'ancien producteur de la star du rock, Johnny Hallyday avait la folie des grandeurs. Mais malgré les fortunes qu'il gagnait, cela ne lui suffisait pas à payer son train de vie sans cesse grandissant. "En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté, car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012", affirme-t-il.

Et Camus d'aller beaucoup plus loin en s'en prenant à l'épouse du chanteur qu'il accuse d'avoir pris les commandes financières. "Ce qui me gêne le plus, c'est le champ de ruines qui s'établit autour de lui", dit-il en évoquant Laeticia qu'il surnomme "Madame manage tout". "L'amour rend aveugle ", ajoute-t-il. "Moi, je dis : Johnny, réveille-toi".

L'ancien producteur de la star n'est pas le premier à critiquer madame Hallyday de la sorte. Il y a quelques jours, Johnny avait d'ailleurs écrit une lettre ouverte sur son site officiel pour défendre sa chère et tendre.
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Empty Re: Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday

Message  RONIQUE63 Mar 18 Jan 2011 - 21:53

c'est sure que c est bizarre tout ça..mais bon pourvu qu elle nous laisse le vrai johnny !!
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Empty Re: Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday

Message  RONIQUE63 Mer 19 Jan 2011 - 10:42

Voici.fr de ce matin..

Pendant trente-cinq ans, il a promené Johnny Hallyday sur toutes les scènes de France et de Navarre, au point d’être parfois accusé d’être un poil despotique avec son poulain. Aujourd’hui, Jean-Claude Camus poursuit sa carrière aux côtés d’autres artistes, comme Christophe Maé, Sinclair, Isabelle Mergault et Pierre Palmade pour leur pièce de théâtre, L’amour sur un plateau, mais sans Johnny Hallyday.

D’ailleurs, il remet les pendules à l’heure dans Gala : « Il faut que ce soit dit clairement : je n’ai pas été viré. C’est moi qui ai jeté l’éponge. » Il ajoute « Johnny est une star nationale qui a le train de vie d’une vedette internationale, cela crée des besoins. En août dernier, par appât du gain, il m’a quitté car je ne voulais pas m’aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d’euros » proposés par Gilbert Coulier (bon, c’est lui qui a tout plaqué ou Johnny qui l’a quitté ? Faudrait savoir ! NDLR).

Reste à comprendre comment l’idole des jeunes gère sa nouvelle vie, que Jean-Claude Camus définit comme « un champ de ruines qui s’établit autour de lui. » La responsable de cette catastrophe, selon lui ? Laeticia. Apparemment, il semble que l’emprise de madame, démentie par Jojo la semaine dernière dans un courrier à ses fans, passe mal.

Concernant « le staff qui a été remercié », Camus est sans détour : il l’a été « sur de mauvais prétextes. Par exemple, Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de "mauvaises photos" seraient parues ! Or, aucun cliché officiel n’est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l’ai choisi, c’est une évidence, Madame manage tout ».

Jean-Claude Camus persifle alors avec un très dur « L’amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis – Johnny, réveille toi ! ».

Nous passerons sur les très hypocrites petits mots du genre « Je l’aimerai toujours » malgré tout et bla bla bla. Néanmoins, le regard que porte Camus sur Johnny Hallyday, qu’il avait réussi à faire passer d’ultra ringard des années 90, notamment grâce aux Guignols, à véritable demi-dieu de la musique, est plus qu’acide.

La déception, sans doute.

Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Captur62
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday Empty Re: Jean-Claude Camus s'attaque à Laeticia Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum