HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
« C’était un disque anti-commercial » EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
« C’était un disque anti-commercial » EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
« C’était un disque anti-commercial » EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
« C’était un disque anti-commercial » EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
« C’était un disque anti-commercial » EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
« C’était un disque anti-commercial » EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
« C’était un disque anti-commercial » EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
« C’était un disque anti-commercial » EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
« C’était un disque anti-commercial » EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
« C’était un disque anti-commercial » 24910110
« C’était un disque anti-commercial » Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
« C’était un disque anti-commercial » Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! « C’était un disque anti-commercial » Copyri10  CopyrightFrance.com
« C’était un disque anti-commercial » 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« C’était un disque anti-commercial »

4 participants

Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty « C’était un disque anti-commercial »

Message  RONIQUE63 Ven 26 Aoû 2011 - 10:20

Voici.fr

En pleine répétition de sa pièce de théâtre, Johnny Hallyday n’en oublie pas pour autant la musique. Il est notamment revenu sur l’échec relatif de son dernier disque.

Johnny Hallyday enchaîne les interviews et ce n’est pas un hasard : il a la promo d’une pièce à assurer. Dans moins de deux semaines, le rockeur jouera pour la première fois face au public d’un théâtre dans Le paradis sur terre de Tennessee Williams (à partir du 6 septembre au théâtre Edouard-VII à Paris). Puisqu’il a presque déjà tout dit sur ses grands débuts de comédien de théâtre, il a profité d’un entretien avec Le Parisien pour faire une mise au point sur son actualité musicale.

>>> Johnny Hallyday au théâtre : sa peur du trou de mémoire

Les chiffres de ventes décevants de son dernier album réalisé avec Matthieu Chedid ? Le chanteur promet qu’il ne l’ont pas déçu : « Ce n’est pas un album qui a été fait pour faire de gros chiffres, a-t-il avancé. On s’est fait plaisir Matthieu Chedid et moi. On voulait faire un album de guitare, de blues, pop… C’était un disque anti-commercial. Moi je suis très content de l’avoir fait. » Concernant sa grande tournée en 2012, Johnny Hallyday révèle que sa collaboration avec le réalisateur Olivier Dahan (La Môme) pour la mise en scène n’était plus à l’ordre du jour. « Avec son film, il n’en aura finalement pas le temps, a-t-il indiqué. C’est moi qui assurerai la mise en scène, avec une équipe formidable derrière moi. »

Johnny ne sortira finalement pas d’album avant 2012 comme cela avait été évoqué. « Peut-être que je ferai seulement une chanson ou deux », a-t-il toutefois précisé. Le chanteur a aussi tenu à démentir la rumeur d’une collaboration avec Jean-Jacques Goldman pour son prochain disque : « C’est faux. Je ne sais pas d’où c’est sorti cette histoire. » Comme un DVD, l’interview du Parisien a son bonus : l’avis de Johnny sur les dernières péripéties de l’affaire DSK. « Ça me paraît bizarre, cette histoire-là. On ne saura jamais, a-t-il éclairé. Mais je ne vois pas DSK faire ça, surtout aux États-Unis [euh, parce qu’ailleurs oui ? ndlr]. Ce que je pense, c’est qu’Anne Sinclair est une femme formidable. »

« C’était un disque anti-commercial » Captur52
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty Re: « C’était un disque anti-commercial »

Message  le rebelle Ven 26 Aoû 2011 - 12:59

« C’était un disque anti-commercial » 942726 « C’était un disque anti-commercial » 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty Re: « C’était un disque anti-commercial »

Message  dragonsage Ven 26 Aoû 2011 - 16:57

ces vrais qu'il était pas commercial, :shock: bon d'accord il ont voulus se faire plaisir mais pour une fois une fois il aurait du changer de mains « C’était un disque anti-commercial » 525801 car ou y a de la Gène (vincent) ya pas de plaisir (:boulet: pas top le jeux de mots) il faudrait pas qu'il en fasse affraid trop souvent des comme ça :olala: car a part les le pur fans il risque gros et de trop décevoir :shock: j'ai beau :ecoute: souvent il rentre pas trop celui-là une petite trouvaille pour finir « C’était un disque anti-commercial » 106486 « C’était un disque anti-commercial » 224499
dragonsage
dragonsage

Masculin
Nombre de messages : 4051
Age : 64
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Invalide:
Humeur : au jours le jours mdrrrrrr
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty Re: « C’était un disque anti-commercial »

Message  RONIQUE63 Ven 26 Aoû 2011 - 21:34

Super ta trouvaille affraid
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty Re: « C’était un disque anti-commercial »

Message  le rebelle Sam 27 Aoû 2011 - 8:31

cheers baby rock EE
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty Re: « C’était un disque anti-commercial »

Message  titine Sam 27 Aoû 2011 - 21:57

« C’était un disque anti-commercial » 942726 ronique bravo pour ta trouvaille dragon « C’était un disque anti-commercial » 294958
titine
titine
modo
modo

Féminin
Nombre de messages : 2285
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 26/02/2009

http://titine.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

« C’était un disque anti-commercial » Empty Re: « C’était un disque anti-commercial »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum