HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" 24910110
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas"

2 participants

Aller en bas

Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" Empty Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas"

Message  le rebelle Mar 31 Jan 2012 - 22:35

Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" Media_20

La semaine dernière, Laura Smet a été interpellée par la police alors qu'elle était dénudée en pleine rue, sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants. Fragile, la jeune actrice avait été hospitalisée pour une tentative de suicide l'année passée.

Son père a pris la parole ce dimanche lors d'une interview pour Nice Matin, en marge des NRJ Music Awards. Le chanteur de 68 ans est visiblement sous le choc.

"Elle se fait soigner de nouveau. Pourtant, elle était clean. On a passé Noël en famille à Gstaad. Non, vraiment, je ne comprends pas", a déclaré Johnny Hallyday, qui se prépare à remonter sur scène pour une nouvelle tournée mondiale en 2012
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas" Empty Re: Johnny à propos de sa fille: "Je ne comprends pas"

Message  RONIQUE63 Mar 31 Jan 2012 - 22:39

Et oui et je pense que c est pour ça qu il m a semblé pas trop en forme pour les NRJ AWARDS.....ca fou le moral à plat de voir un de ses enfants se detruire qu'on s'appelle johnny ou pas..
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum