Derniers sujets
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur
© hallyday and co 2009/2020
Grande soirée spéciale consacrée à Johnny Hallyday
4 participants
HALLYDAY AND CO forum sur Johnny :: JOHNNY HALLYDAY..THE KING :: BIOGRAPHIE, EMISSIONS, REPORTAGES ..
Page 1 sur 1
Grande soirée spéciale consacrée à Johnny Hallyday
France 2 prépare une grande soirée spéciale consacrée à Johnny Hallyday pour le mois de décembre
Selon nos informations exclusives , France 2 prépare une grande soirée spéciale qui sera consacrée à Johnny Hallyday et qui sera diffusée au mois de décembre prochain.
Après les succès du "Grand Show" consacré à Céline Dion, puis ceux de Laurent Gerra et de Patrick Bruel qui ont réalisé de très belles audiences, c'est donc Johnny qui a a accepté de participer à ce programme produit par Carson Prod et présenté par Michel Drucker.
La star recevra de nombreux chanteur pendant cette soirée spéciale qui sera diffusé un samedi de décembre et qui devrait être un vrai évènement.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312506-exclu-france-2-prepare-une-grande-soiree-speciale-consacree-a-johnny-hallyday-pour-le-mois-de-decembre.html?fb_action_ids=10200896251114768&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200896251114768%22%3A554664861269113}&action_type_map={%2210200896251114768%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]
Selon nos informations exclusives , France 2 prépare une grande soirée spéciale qui sera consacrée à Johnny Hallyday et qui sera diffusée au mois de décembre prochain.
Après les succès du "Grand Show" consacré à Céline Dion, puis ceux de Laurent Gerra et de Patrick Bruel qui ont réalisé de très belles audiences, c'est donc Johnny qui a a accepté de participer à ce programme produit par Carson Prod et présenté par Michel Drucker.
La star recevra de nombreux chanteur pendant cette soirée spéciale qui sera diffusé un samedi de décembre et qui devrait être un vrai évènement.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312506-exclu-france-2-prepare-une-grande-soiree-speciale-consacree-a-johnny-hallyday-pour-le-mois-de-decembre.html?fb_action_ids=10200896251114768&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200896251114768%22%3A554664861269113}&action_type_map={%2210200896251114768%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]
Re: Grande soirée spéciale consacrée à Johnny Hallyday
Enregistrement :
" Le Grand Show Johnny Hallyday " Samedi 21 décembre sur France2.
Johnny a chanté : Gabrielle, L'attente, Toute la musique que j'aime avec Eddy, Marie et 20 ans avec Maé, L'Idole des jeunes avec Birdy, Que je t'aime avec Bruel, Fils de personne, Un jour l'amour te trouvera, Joue pas de rock and roll, L'envie .
" Le Grand Show Johnny Hallyday " Samedi 21 décembre sur France2.
Johnny a chanté : Gabrielle, L'attente, Toute la musique que j'aime avec Eddy, Marie et 20 ans avec Maé, L'Idole des jeunes avec Birdy, Que je t'aime avec Bruel, Fils de personne, Un jour l'amour te trouvera, Joue pas de rock and roll, L'envie .
Dernière édition par RONIQUE63 le Ven 13 Déc 2013 - 10:47, édité 1 fois
Johnny Hallyday et Christophe Maé " Marie... par france2
Johnny Hallyday "Gabrielle" - Johnny Hallyday... par france2
Roberto Alagna " Diego " - Johnny Hallyday, Le... par france2
Johnny Hallyday et patrick Bruel "Que je t'aime... par france2
Johnny Hallyday "L'Envie" - Johnny Hallyday, Le... par france2
Johnny Hallyday et Eddy Mitchell " La musique... par france2
Johnny Hallyday et Birdy " L'Idole des jeunes... par france2
Merci , super
babourich- super fan
-
Florent Pagny absent du « Grand Show » consacré à Johnny Hallyday ..
Interrogé par TV Mag sur le « Grand Show », le juré de « The Voice » explique pourquoi il ne sera pas aux côtés de Johnny ce soir. Il devait faire un duo avec lui mais le jour de l’enregistrement, Johnny aurait eu une crise d’urticaire. La production a donc demandé aux artistes qui devaient chanter avec lui de revenir le lendemain. Mais pour Florent Pagny, ce n’était pas possible. Il explique: « Le problème pour moi, c'est que j'étais sur The Voice. Et plutôt que d'arranger quelque chose où j'aurais tout de même chanté mon titre, le producteur a préféré m'évincer. Pas de duo, pas de Pagny. J'ai trouvé ça bête et peu fair-play. Mais ce n'est pas la première fois… » Le chanteur préfère relativiser. Après tout, il a déjà partager plusieurs duos avec le rockeur français. Il s’en remettra et d’après lui, le public aussi. .....
Interrogé par TV Mag sur le « Grand Show », le juré de « The Voice » explique pourquoi il ne sera pas aux côtés de Johnny ce soir. Il devait faire un duo avec lui mais le jour de l’enregistrement, Johnny aurait eu une crise d’urticaire. La production a donc demandé aux artistes qui devaient chanter avec lui de revenir le lendemain. Mais pour Florent Pagny, ce n’était pas possible. Il explique: « Le problème pour moi, c'est que j'étais sur The Voice. Et plutôt que d'arranger quelque chose où j'aurais tout de même chanté mon titre, le producteur a préféré m'évincer. Pas de duo, pas de Pagny. J'ai trouvé ça bête et peu fair-play. Mais ce n'est pas la première fois… » Le chanteur préfère relativiser. Après tout, il a déjà partager plusieurs duos avec le rockeur français. Il s’en remettra et d’après lui, le public aussi. .....
celle de hier c'était la même ?
dragonsage-
S tu parles de la soirée sur Tmc..non c'était pas la même c'était johnny à Bercy (2013) et "quand la musique est bonne" Cette émission retrace ainsi les différentes étapes de sa carrière d'artiste, en réécoutant ses plus grands tubes, ceux qui ont marqué plusieurs générations : «Quelque chose de Tennessee», «Vivre pour le meilleur», «Coeur de rocker», «Allumer le feu».
http://playtv.fr/programme-tv/827033/johnny-hallyday-bercy-2013/
http://playtv.fr/programme-tv/322222/quand-la-musique-est-bonne/
http://playtv.fr/programme-tv/827033/johnny-hallyday-bercy-2013/
http://playtv.fr/programme-tv/322222/quand-la-musique-est-bonne/
Non y avait une émission sur fr2 hier après midi, j'ai oublier de l'enregistrer et captvy veut pas que je la voient soit disant peut pas émettre en belgique ouinnnnn ouinnnnnn
dragonsage-
Ah oui sur france 2 c'était une re diffusion (encore sous l'effet sky moi mdrrr) je vais voir pour captivy..
Ca charge..je te le transmet sur quoi . gigatribe ? archive host ??
Ca charge..je te le transmet sur quoi . gigatribe ? archive host ??
non mais je reve..emission chargée impossible de lire !! je vais essayer la conversion..
Converson impossible !!!! c'est quoi ce truc !!