HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  24910110
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  Copyri10  CopyrightFrance.com
Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  26500210
© hallyday and co 2009/2020
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voici.fr « J'ai mangé des champignons »

2 participants

Aller en bas

Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  Empty Voici.fr « J'ai mangé des champignons »

Message  RONIQUE63 Lun 31 Mar 2014 - 10:10

Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  Johnny37

Johnny Hallyday avait déjà parlé de ses excès. Il en a reparlé, lors d’une interview, au magazine Lui. C’est cash.

A l’occasion de la sortie imminente du film Salaud, on t’aime de Claude Lelouch, Johnny Hallyday a donné une interview au magazine Lui. Un moment unique ! En plus de s’être retrouvé en tête à tête avec son ex-beau-fils Frédéric Beigbeder (qui en est le directeur de la rédaction), le chanteur s’est confié une nouvelle fois sur un sujet brûlant : la drogue.

Johnny Hallyday n’y a pas été par quatre chemins : oui, il a consommé de la drogue à divers moment de sa vie et avec diverses personnes. Et s’il a eu un faible pour la cocaïne, il n’a toutefois pas touché à tout et n’est jamais littéralement tombé dans l’addiction. (hum, hum… ce n’est pas ce qu’il disait en 2012 mais bon, on imagine que c’était une façon de parler)

A bientôt soixante-dix ans, la star est revenue sur quelques unes de ses rencontres et s’est ainsi confiée sur son expérience avec la drogue. « J'ai jamais succombé à l'héro parce que je suis hyperactif. (…) À l'époque, John Lennon voulait me faire essayer les buvards (LSD, ndlr) mais je n'ai jamais accepté. Par contre, j'ai mangé des champignons avec M », a-t-il déclaré.

Johnny Hallyday n’a donc jamais tenté le LSD et n’a jamais goûté à l’héroïne mais garde un souvenir surprenant des champignons. « Qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil, après ! (…) J'aurais pu b****r un tronc d'arbre », a-t-il détaillé.

Voilà des propos très francs que Johnny Hallyday n’a pas eu peur de tenir, sans doute parce que ces moments de débauche sont désormais loin derrière lui. Gaga de ses deux plus jeunes filles (Jade et Joy), le chanteur tient aujourd’hui à être un père responsable. « Quand j'étais plus jeune, j'étais irresponsable. Mais là, je n'ai pas le droit de partir. Elles ont besoin de moi », a-t-il déclaré.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  Empty Re: Voici.fr « J'ai mangé des champignons »

Message  le rebelle Lun 31 Mar 2014 - 20:06

Voici.fr « J'ai mangé des champignons »  942726 
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum