HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Festival de beaune  6ème édition  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Festival de beaune  6ème édition  EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Festival de beaune  6ème édition  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Festival de beaune  6ème édition  EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Festival de beaune  6ème édition  EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Festival de beaune  6ème édition  EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Festival de beaune  6ème édition  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Festival de beaune  6ème édition  EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Festival de beaune  6ème édition  EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Festival de beaune  6ème édition  24910110
Festival de beaune  6ème édition  Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Festival de beaune  6ème édition  Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Festival de beaune  6ème édition  Copyri10  CopyrightFrance.com
Festival de beaune  6ème édition  26500210
© hallyday and co 2009/2020
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Festival de beaune 6ème édition

3 participants

Aller en bas

Festival de beaune  6ème édition  Empty Festival de beaune 6ème édition

Message  RONIQUE63 Jeu 3 Avr 2014 - 10:35

Festival de beaune  6ème édition  Captu197

le Festival du Film Policier 2014  avec "salaud on t aime"

Festival de beaune  6ème édition  Festiv10

Festival de beaune  6ème édition  26_equ10

Festival de beaune  6ème édition  10115910


Festival de beaune  6ème édition  19789010

FRATERNITE - Johnny Hallyday était présent à Beaune ce mercredi soir pour y présenter en ouverture "Salaud, on t'aime". Le Festival du Film Policier lui a également rendu, par la voix du cinéaste Claude Lelouch, un bel hommage.

"Johnny ! Johnny ! Johnny !". A Beaune, les fans s'étaient rués en masse pour apercevoir l'idole des jeunes. Une bonne centaine d'entre eux avait même squatté les lieux des heures avant afin de voir le chanteur de très près. Accompagné du cinéaste Claude Lelouch, Johnny Hallyday était présent pour la projection du long métrage Salaud, on t'aime, en salles ce mercredi et présenté en ouverture du Festival International du Film Policier. L'interprète y incarne un photographe de guerre qui voit débarquer sa famille chez lui, dans les Alpes, grâce au concours de son meilleur ami (Eddy Mitchell).

Une cérémonie fraternelle

Lionel Chouchan, fondateur et président de la manifestation, a d'abord pris la parole pour remercier les invités. Alain Suguenot, député-maire de la ville de Beaune, lui a emboité le pas en témoignant son admiration à l'interprète d'Allumez le feu. Mais c'est bel et bien Claude Lelouch qui a rendu hommage à la carrière cinématographique de Johnny Hallyday. "Je ne vais pas vous le présenter, je ne vais pas vous dire qui il est, a déclaré le réalisateur. J'ai fait un film qui s'appelle Salaud, on t'aime et c'est ce que j'ai envie de lui dire ce soir. Salaud, je t'aime je t'aime je t'aime !". Depuis son siège, le rocker, tout en simplicité, avait l'air ému. "C'est un homme qui a un cœur gros comme ça et ce n'est pas un hasard s'il est ce qu'il est", a poursuivi Lelouch, précisant que son acteur avait reversé son cachet à une association humanitaire au Vietnam.

Après la diffusion de quelques extraits de ses films, la star la plus populaire de France est montée sur scène devant un public conquis. "Merci, c'est très déstabilisant d'être là, je n'ai pas l'habitude de ça, a-t-il soufflé de sa voix rauque. C'est un honneur que vous me faites ce soir. Je n'ai pas préparé de discours (…) Vous allez voir un film que j'aime vraiment beaucoup (...) Etre ami avec Claude Lelouch, c'est être dans une famille. C'est comme un papa avec son équipe, ses actrices, ses acteurs. J'adore le cinéma plus que tout au monde et je le remercie de m'avoir choisi pour ce rôle". Ensuite de quoi, il a soulevé le prix aux côtés de ses partenaires féminines à l'écran : Irène Jacob, Pauline Lefèvre et Isabelle de Hertogh.

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de beaune  6ème édition  Empty Festival beaune

Message  JH21000 Jeu 3 Avr 2014 - 11:10

J'y était à beaune hier et j'ai trouver un Johnny en forme avec séance dedicasse et j'ai filmer son arriver, un moment inoubliable et un super cadeaux pour mon anniversaire
JH21000
JH21000

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festival de beaune  6ème édition  Empty Re: Festival de beaune 6ème édition

Message  RONIQUE63 Jeu 3 Avr 2014 - 11:30

yesssssssssssssssssssssssss  Festival de beaune  6ème édition  294958   Festival de beaune  6ème édition  816639   Festival de beaune  6ème édition  853187 
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de beaune  6ème édition  Empty Re: Festival de beaune 6ème édition

Message  le rebelle Jeu 3 Avr 2014 - 16:23

merci
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de beaune  6ème édition  Empty Re: Festival de beaune 6ème édition

Message  RONIQUE63 Jeu 3 Avr 2014 - 22:57

Johnny "destabilisé" par l'hommage que lui rend le festival de Beaune

Johnny Hallyday s'est dit "déstabilisé" par l'hommage qui lui a été rendu mercredi en ouverture du 6e festival international du film policier de Beaune (Côte-d'Or).



"C'est très déstabilisant d'être là. C'est un honneur que vous me faites", a déclaré le chanteur et comédien, après la projection d'une compilation d'extraits de films dans lesquels il a joué.

"Il y a certains films que j'avais oubliés et d'autres que je suis content de ne pas avoir vus", a-t-il ajouté d'un ton amusé.

Au cours du festival, six films policiers où Johnny apparaît sont programmés dans le cadre de cet hommage intitulé "noir c'est noir", en référence à l'une de ses chansons célèbres.

Sur le tapis rouge, le président du jury, Cédric Klapisch, a estimé que Johnny faisait "partie des gens qui passaient bien de la chanson au cinéma".

Des fans de Harley Davidson en blouson de cuir noir s'étaient rassemblés devant le cinéma où se tient le festival, pour faire une haie d'honneur au chanteur avec une trentaine de motos rutilantes et rugissantes.

En cérémonie d'ouverture, a été projeté le dernier film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime", où le rockeur français tient le rôle principal, aux côtés de Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell.

"Johnny est un immense comédien et enfin, on reconnaît le comédien qu'il est", a dit le réalisateur.

Claude Lelouch a également confié une "toute petite anecdote" concernant son dernier film : "Comme tous les comédiens, il a fallu qu'on parle de son cachet et Johnny m'a dit +tu donneras l'intégralité à une association humanitaire au Vietnam+".

"Il a un coeur gros comme ça", a-t-il dit.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/johnny-destabilise-par-l-hommage-que-lui-rend-le-festival-de-beaune_1505610.html
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de beaune  6ème édition  Empty Re: Festival de beaune 6ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum