HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Télé Star.fr EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Télé Star.fr EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Télé Star.fr EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Télé Star.fr EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Télé Star.fr EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Télé Star.fr EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Télé Star.fr EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Télé Star.fr EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Télé Star.fr EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Télé Star.fr 24910110
Télé Star.fr Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Télé Star.fr Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Télé Star.fr Copyri10  CopyrightFrance.com
Télé Star.fr 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Télé Star.fr

Aller en bas

Télé Star.fr Empty Télé Star.fr

Message  RONIQUE63 Mar 3 Juin 2014 - 22:22

Johnny Hallyday au sujet des Vieilles Canailles : "On se moquera de nous-mêmes, on va s’éclater"
Par Franck Ragaine - Le 02 juin 2014 à 18h02 - Mis à jour le 03 juin 2014 à 14h24
Los Angeles, en avril dernier. Johnny Hallyday nous reçoit dans sa loge après un concert. Spontané, touchant, il évoque ses futurs concerts avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc (Vieilles Canailles à Bercy). Mais aussi sa famille, ses amitiés.

Télé Star : En plus de votre tournée internationale, vous êtes sur le point d’enregistrer un nouvel album. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Johnny Hallyday : J’entre en studio en juin pour enregistrer cet album avec Don Was (qui a produit les Rolling Stones, Bob Dylan, U2… ndlr). L’an prochain, nous ferons une autre tournée avec de nouvelles chansons.

En novembre, vous donnerez une série de concerts au Palais omni­sports de Paris-Bercy avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. À quoi peut-on s’attendre ?
J.H. : J’avais beaucoup d’admiration pour Sinatra, Sammy Davis Jr, avec qui j’étais d’ailleurs très ami, et Dean Martin. Tous trois ont formé le Rat Pack (avec Peter Lawford et Joey Bishop, ndlr). L’idée est de monter, Eddy, Jacques et moi, le Rat Pack français, celui des Vieilles Canailles. Attention, nous n’allons pas chanter sérieusement les chansons des uns et des autres ! On se moquera de nous-mêmes, on fera des gags, bref, on va s’éclater. Nous sommes en train de travailler et d’écrire des dialogues. Il faut que le public puisse s’amuser en même temps que nous.

Si, parmi toutes les chansons de votre répertoire, vous deviez en choisir une qui corresponde le mieux à votre état d’esprit actuel, laquelle serait-ce ?
J.H. : Il y en a plusieurs : 20 ans, L’Amour à mort, Toute la musique que j’aime, surtout parce qu’elle explique d’où vient le blues et ce qu’est le blues ! (Il entonne alors la chanson.) "Ça veut dire que je t’aime et que j’ai mal à en crever/les mots ne sont jamais les mêmes pour exprimer ce qu’est le blues…" Tout est dit dans cette chanson !

Si vous deviez vous définir aujourd’hui…
J.H. : Je dirais que je suis heureux de faire ce que je fais. La passion est toujours intacte.

Lorsque vous revoyez vos films, ces milliers de photos de vous, les vidéos de vos concerts…comment réagissez-vous au temps qui passe ?
J.H. : Je me demande vraiment si j’ai fait tout cela. Quand je pense que j’en suis à ma 182e tournée. C’est incroyable ! Et on pense déjà à repartir l’année prochaine.

Vous avez quatre enfants, trois petits-enfants. Le chanteur que vous êtes souhaiterait leur laisser quelle image ?
J.H. : Celle d’un chanteur français de rock ! Je suis le premier Français à avoir chanté du rock en adaptant des titres anglais. Et ensuite, en ayant mon propre répertoire, composé de chansons originales.

Au cours de votre existence, vous a-t-on plus pardonné que vous avez pardonné ?
J.H. : Le pardon ? Je ne vois pas pourquoi j’aurais à pardonner des choses à des gens. Les gens que j’aime, je les vois toujours, mes meilleurs amis sont ceux que j’ai depuis le début. Il y en a d’autres qui sont passés et qui n’étaient pas sincères. Quand on est connu, on ne sait jamais si l’on vous aime pour vous ou pour ce que vous représentez. C’est toujours difficile… •

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télé Star.fr Empty Re: Télé Star.fr

Message  RONIQUE63 Mar 3 Juin 2014 - 22:28

Merci à l'invité anonyme qui m a posté le lien en mp..  affraid 
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum