HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny 24910110
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny Copyri10  CopyrightFrance.com
Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny

Aller en bas

Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny Empty Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny

Message  RONIQUE63 Dim 20 Juil 2014 - 9:45

Closermag.fr

Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny Captur72



Photographe des stars, et photographe officiel de Johnny Hallyday pendant 15 ans, Daniel Angeli a aujourd'hui tout perdu. Lâché par celui qui fut son ami. Mais depuis leur séparation professionnelle, rien ne va plus : ruiné, quitté par sa femme, le photographe en a même perdu la santé. Attaqué par la star dans une autobiographie, il vient de remporter sa bataille judiciaire et le procès en diffamation intenté contre le chanteur. Dans une interview à France Dimanche, il met les points sur les i et accuse.

Daniel Angeli est un homme blessé. Blessé par Johnny Hallyday qui lui a tourné le dos, blessé par les mots très durs écrits dans l'autobiographie de Johnny coécrite avec Amanda Sthers, un livre qui a fait couler beaucoup d'encre et suscité la colère d'Adeline Blondieu, qui l'a attaqué en diffamation. Aujourd'hui, Daniel Angeli, ancien patron d'une grande agence de presse veut dire sa vérité. Il vient de reporter son procès en diffamation et dit ne plus avoir de "hargne" envers le rockeur. Non il n'a pas "trahi", non il n'a jamais vendu des photos de Johnny à son insu…

Pour le photographe, la responsable de ce désamour n'est autre que Laeticia Hallyday. Selon le photographe, dont France Dimanche rapporte les propos, c'est "elle qui a choisi une à une les images qui figureraient dans le magazine (…) Mais l'article n'a finalement pas plu à Johnny et je me suis fait virer du jour au lendemain. Mme Hallyday n'y est pas vraiment étrangère" lâche le photographe qui accuse.
"Laeticia a eu la peau de tout le monde"

"Depuis qu'elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde". Et le photographe d'analyser le pourquoi de ce rejet. "Ma femme et moi commencions à devenir gênants. Nous savions trop de choses", ajoute le photographe qui ne mâche pas ses mots vis-à-vis de celle qu'il a pourtant cotoyée à St Barth, à la villa du couple où Angeli avait ses habitudes… C'est aussi avec les Angeli que les Hallyday sont allés chercher Jade, leur première fille, au Vietnam... Aujourd'hui cette complicité semble bel et bien brisée….

"Derrière ce livre, on sent la main et les pensées de Laeticia. On sent que ce livre est dicté par elle et non par Johnny", martèle Angelil, qui après la fin de sa collaboration avec l'idole des jeunes a vécu une descente aux enfers : la faillite de son agence de presse, un divorce et un AVC… Physiquement diminué, il n'a rien oublié.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny Empty Re: Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny

Message  RONIQUE63 Lun 21 Juil 2014 - 10:02

http://www.legossip.net/johnny-hallyday-ancien-photographe-fin-guerre/230890/

En dépit de la fin de sa collaboration avec Johnny Hallyday, Daniel Angeli, son ancien photographe, ne lui en veut pas, confirme-t-il dans les colonnes de France Dimanche, où il accuse Laeticia Hallyday d’isoler son homme.



« Aujourd’hui, je n’ai plus de hargne à son égard. Pour preuve, lors du procès, je n’ai demandé qu’un Euro symbolique de réparation », dit-il au sujet du procès l’opposant à Johnny Hallyday auquel il reprochait des commentaires livrés dans son autobiographie « Sous les yeux », où le chanteur de 71 ans se disait « trahi ».

Je ne lui en veut pas pour sa lâcheté

« Je voulais que la vérité soit rétablie et c’est désormais chose faite. Donc, je lui dirais tout simplement que j’ai passé quinze années rock’n’rock à ses côtés », se souvient le photographe, ruiné après la fin de sa collaboration avec le taulier.

Il confirme ensuite que son éviction par le rockeur, avec qui il passait une bonne partie de son temps, lui a également coûté son mariage.

« Je l’ai accompagné sur près de 300 ou 400 concerts, j’ai fait quatre rallyes avec lui. J’étais sur tous ses films, je dormais dans ses suites. Il venait très souvent chez moi, et avec ma femme, nous sommes allés au Vietnam récupérer sa première fille. C’est pour dire à quel point, il me faisait confiance », rappelle Daniel Angeli.

« Je ne lui en veut pas pour sa lâcheté, je préfère me souvenir de bons moments », dit-il.
Le photographe livre à cette occasion une petite anecdote.

« Comme en concert, entre deux chansons, il se précipitait en coulisses pour tirer quelques bouffées sur ma gitane avant de retourner sur scène », raconte-t-il.

 Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny 1516208530 
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum