HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' 24910110
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Copyri10  CopyrightFrance.com
Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime''

2 participants

Aller en bas

Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Empty Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime''

Message  RONIQUE63 Mar 23 Juin 2015 - 22:15

Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Captur45

Dernière ligne droite pour Johnny Hallyday qui remontera sur scène à partir du 2 juillet avec un concert inaugural dans les sublimes Arènes de Nîmes. Après des semaines de répétitions intensives du côté de Los Angeles, avec son directeur musical, le guitariste Yarol Poupaud, le rockeur s'apprête à quitter la Californie pour rejoindre la France autour du 25 juin. Dimanche, Johnny avait quelque chose de très important à célébrer : la fête des Pères.

Si David Hallyday, dont la maman est Sylvie Vartan, et Laura Smet, née des amours du rockeur avec Nathalie Baye, n'ont plus l'âge de faire de beaux dessins à leur papa, ce n'est pas encore le cas des adorables Jade et Joy. À respectivement 10 et 6 ans, les fillettes de Johnny et Laeticia Hallyday n'ont pas manqué de gâter leur papa rockeur. Très touché par cette attention, Johnny a pris en photo leurs dessins pour les poster sur Twitter, accompagnés de ce message : "La plus belle chose au monde être père ! Merci mes amours je vous aime ❤️❤️❤️❤️ Bonne fête des pères à tous."

Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Captur46

Sur Instagram, Laeticia a posté une photo de sa petite famille, peut-être prise dimanche à Venice Beach. Le message qui l'accompagne est un hommage à l'homme qui partage sa vie depuis vingt ans : "Bonne fête des pères mon amour. Tu es unique."

Le lundi 15 juin, Johnny Hallyday était déjà à la fête puisqu'il célébrait son 72e anniversaire. Pour l'occasion, Laeticia lui avait organisé le samedi précédent une superbe fête années folles. Un grand moment.

Dans quelques jours, le rockeur remonte enfin sur scène. Cet été, il s'offre quelques festivals avant d'entamer une tournée française puis internationale, en septembre. Johnny Hallyday est allé piocher dans son répertoire des petits bijoux chéris des fans, des trésors. "Par exemple, j'avais complètement zappé une chanson comme Tomber c'est facile que j'ai réécoutée par hasard, en cherchant des chansons. Je me suis dit que ça serait pas mal de refaire ça aujourd'hui, a raconté Johnny Hallyday à RTL. On a un peu changé, on a un style de guitare qu'on n'avait pas avant. Dans les choristes, il y a toujours les filles mais il y a deux mecs en plus. La tournée sera blues et rock. On revient aux bases, on oublie les clichés et on ne veut pas que ça sonne variété. J'ai rien contre la variété mais je n'ai pas envie d'en faire. J'en ai fait, c'est vrai, mais maintenant, je veux éviter ça. Ça va déchirer !"

Quant à la mise en scène, Johnny nous la promet résolument moderne. Dans le décor, une tête de mort et une nouveauté : "Des jeux de lumière, des jeux de miroir qui se déplacent sont prévus. C'est un procédé qui n'a jamais été utilisé avant", confie le rockeur. Le nouveau producteur de Johnny, Pierre-Alexandre Vertadier, promet un "show élégant". Le Taulier a bien l'intention de s'exporter une nouvelle fois avec des dates au Canada, en Amérique du Sud, au Vietnam, en Australie et à Hong Kong... Le Rester Vivant Tour, l'un des événements de la rentrée à ne pas manquer.

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-emu-par-ses-filles-merci-mes-amours-je-vous-aime_a161602/1#utm_campaign=7683&utm_medium=email&utm_source=emailingwebedia
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' Empty Re: Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime''

Message  le rebelle Mer 24 Juin 2015 - 4:46

Pure people.com : Johnny Hallyday, ému par ses filles : ''Merci mes amours, je vous aime'' 942726
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum