HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal 24910110
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Copyri10  CopyrightFrance.com
Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

2 participants

Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  RONIQUE63 Mer 23 Sep 2015 - 12:05

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal 51171510

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal....

Coup de tonnerre en plein tribunal. «Johnny m'a violée», a lancé Adeline Blondieau ce mardi en pleine audience du tribunal correctionnel où elle poursuivait le chanteur pour... diffamation. Celle qui a convolé deux fois avec «l'idole des jeunes», aujourd'hui vedette de «Sous le Soleil», a tout simplement accusé Johnny Hallyday de l'avoir violée quand elle était adolescente.

«Il m'a violée quand j'avais 14, 15 ans, chez mes parents», a-t-elle assuré.

La star du petit écran poursuit Johnny Hallyday pour diffamation suite à la parution de l'autobiographie «Dans mes yeux», dans laquelle le chanteur affirme que la comédienne «hystérique et violente» débarquait «chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais». Selon le chanteur dans son livre, «elle est venue une nuit et m'a dit: "ça y est, tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi." Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège.»

Une version des faits qu'Adeline Blondieau dément fermement. Selon elle, à l'époque où Johnny habitait chez son père, c'est lui qui venait «tous les soirs quand il était saoul», il lui disait qu'il l'aimait. Le chanteur l'aurait demandé en mariage devant plusieurs personnes, dont sa compagne de l'époque. Elle l'a décrit comme infidèle, mais aussi «alcoolique et violent». «Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi», a-t-elle poursuivi, il s'agissait «d'un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine façon».

10 ans de psychanalyse

Dans sa plaidoirie, l'avocat de Johnny Hallyday, Me Arnaud Albou, a estimé que «nous ne pourrons jamais savoir qui dit la vérité», soulignant qu'Adeline Blondieau n'a jamais déposé plainte pour ces faits, qu'elle n'avait jamais évoqués jusqu'alors.

Les faits dénoncés ne peuvent a priori pas donner lieu à des poursuites, en raison du délai de prescription. Et les propos d'Adeline Blondieau ne peuvent pas faire l'objet d'éventuelles poursuites en diffamation de la part du chanteur car ils ont été tenus en audience devant le tribunal.

De son côté, Adeline Blondieau indique avoir suivi une psychanalyse durant 10 ans. Son avocat, Alexandre Blondieau, qui est aussi son frère, s'en est pris à l'«acharnement» de Johnny Hallyday contre elle. Il a demandé 15.000 euros de dommages et intérêts. Le tribunal a mis son jugement en délibéré au 3 novembre.

Ce n'est pas la première fois que «l'idole des jeunes» est accusée de viol. En 2003, une hôtesse de l'air l'avait accusé de l'avoir violée sur un yacht à Cannes. Des accusations qui avaient abouti à un non lieu de la justice, prononcé en 2006.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/adeline-blondieau-accuse-johnny-halliday-de-viol-en-plein-tribunal-22-09-2015-5117155.php
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  RONIQUE63 Mer 23 Sep 2015 - 12:06

NON MAIS JE REVE !!!!! Wink
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  le rebelle Jeu 24 Sep 2015 - 7:12

et oui ronique elle a besoin d euro llllll
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  RONIQUE63 Jeu 24 Sep 2015 - 9:52

Par voix de commu­niqué de presse, l'avocat de Johnny Hally­day a fait savoir que son client niait les accu­sa­tions d'Adeline Blon­dieau.......

.....Pour Maître Arda­van Amir-Aslani, « Madame Adeline Blon­dieau est coutu­mière de propos malveillants et répé­ti­tifs pronon­cés à l’en­contre de mon client qui ne commen­tera pas ses nouvelles décla­ra­tions calom­nieuses et gros­sières. ».

Monsieur Johnny Hally­day se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauve­garde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blon­dieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse.

Aucun autre commen­taire ne sera fait sur ce sujet."

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny_hallyday_nie_les_accusations_d_adeline_blondieau_350900#xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20150924&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150924
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  RONIQUE63 Jeu 24 Sep 2015 - 10:17

fric fric fric

....Selon l'AFP, l'avocat de Jonny Hally­day a déclaré à l'audience : « Nous ne pour­rons jamais savoir qui dit la vérité ». Il a égale­ment affirmé qu'Adeline Blon­dieau, mariée deux fois à la star en 1990 et 1994, n'avait jamais porté plainte pour viol et n'avait d'ailleurs jamais évoqué ces faits. Cette dernière, qui a affirmé aller mieux après 10 ans d'analyse, compte en tout cas obte­nir gain de cause contre la star en lui deman­dant 15 000 euros de dommages et inté­rêts. Le juge­ment en déli­béré est fixé au 3 novembre. (voici.fr)


..."L'affaire va s'arrêter là"

En raison du délai de prescription, aucune suite judiciaire ne peut être donnée aux accusations d'Adeline Blondieau. Quant à Johnny Hallyday, il ne peut porter plainte contre son ex-femme pour diffamation car ses déclarations ont été faites dans l'enceinte d'un tribunal. L'affaire va donc "s'arrêter là", a confirmé Alexandre Blondieau. "On a attaqué un livre pour diffamation, c'était notre seule volonté. A l'occasion de ce procès, une vérité a éclaté. C'est dommageable pour Johnny Hallyday, mais j'ai envie de dire, c'est tant pis pour lui", a-t-il conclu. (closer.fr)
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  RONIQUE63 Sam 26 Sep 2015 - 11:23

En quelques mots, Laura Smet règle son compte à son ex belle-mère : « Faut qu'on trouve du travail pour Adeline Blon­dieau, je pense qu'elle a besoin d'argent :)))) pathé­tique » L'inté­res­sée appré­cie­ra…

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Captu161

RIEN A DIRE DE PLUS C EST TOUT A FAIT CA..
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  RONIQUE63 Mar 3 Nov 2015 - 19:29

Et voilà comme on se doutait tous..

Adeline Blondieau perd son procès en diffamation contre Johnny Hallyday

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/adeline-blondieau-perd-son-proces-en-diffamation-contre-johnny-hallyday-03-11-2015-5243721.php#xtor=AD-1481423552

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal 1516208530
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal Empty Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum