HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 24910110
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus Copyri10  CopyrightFrance.com
Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus

2 participants

Aller en bas

Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus Empty Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus

Message  RONIQUE63 Sam 13 Fév 2016 - 11:21

Victoires 2016: Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus

Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 20714510Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 20714610Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 20714710

Des ombres et des lumières, de l'amour ou de l'âge, on aurait pu tout choisir... Et Johnny est arrivé.

Le temps de trois minutes et cinquante-huit secondes, celles que dure le suave et viril De l'amour, le public de la 31e cérémonie des Victoires de la Musique a bien cru qu'il devrait se passer de Johnny Hallyday et se contenter d'un "enregistrement de secours" mis en boîte deux jours plus tôt sur la scène du Zénith de Paris, lors des répétitions. En lice dans la catégorie de l'Album de chansons et dans celle de la Chanson originale de l'année, le Taulier a pourtant "fait tout ce qu'il a pu", annonce la maîtresse de cérémonie Virginie Guilhaume, pour rallier la capitale à temps à l'issue de son concert du soir à Périgueux, vendredi soir...

Alors, on regarde la vidéo - un peu déçus, forcément. Mais, roi des arrivées spectaculaires et, en l'occurrence, du suspense, Johnny surgit : à la fin du magnéto, il est en loge ; quelques instants (et une performance du groupe Feu! Chatterton) plus tard, il est sur scène pour récupérer la Victoire de la Musique de l'Album de l'année. La dixième de sa carrière, sept ans après une Victoire d'honneur et deux ans après celle de la Chanson originale que lui avait value 20 ans, écrite par Miossec. Mais la première représentant un V en cristal, nouveauté de cette année.

Impeccable malgré les heures de show et de trajet qui ont précédé, Johnny Hallyday s'avoue un peu pris au dépourvu par son triomphe (aux dépens du duo cool Fréro Delavega et de l'intense Yael Naim, récompensée en tant qu'artiste féminine de l'année un peu plus tôt) : "Je ne m'y attendais pas du tout. Je vous remercie infiniment, tous. Je suis très heureux et très fier, car je me suis vraiment investi dans cet album, certainement le plus intime de ma carrière. Ça me touche vraiment, beaucoup, merci", commence par déclarer le rockeur de 72 ans. Il adresse ensuite quelques mots à l'intention de Maxim Nucci, alias Yodelice, présent à ses côtés sur la scène du Zénith, "qui a composé toutes les chansons" de l'album De l'amour - "à part une parce que c'est moi qui l'ai faite", s'ingénie à souligner le Taulier, en référence au titre Des raisons d'espérer -, ainsi qu'à "tous les auteurs qui [lui] ont écrit toutes ces chansons magnifiques" (Christophe Miossec, Pierre-Dominnique Burgaud, Vincent Delerm, Aurélie Saada, Jeanne Cherhal et Pierre Jouishomme).

Sans oublier, bien entendu, son épouse Laeticia, "qui a dirigé toute l'image autour de cet album". Assise dans le public et euphorique au moment où son mari a été appelé pour recevoir son trophée, Mme Hallyday est particulièrement émue...

Te dire à quel point je t'aime...

Le mot de la fin revient à Maxim Nucci, avec qui le rockeur partage sa Victoire, et ç'aurait été dommage que ce ne soit pas le cas : "Par-dessus tout, j'aimerais te remercier d'avoir cru en moi et te dire à quel point je t'aime", ose avec effusion le musicien, s'adressant à Johnny, dont il a rejoint le cercle intime il y a cinq ans. "Là, je sais que t'es mal à l'aise et que t'as envie de me filer une baigne", poursuit-il avec humour, avant de saluer sa sincérité et son "élégance de coeur et d'esprit" : "Tous les musiciens qui ont collaboré avec Johnny savent de quoi je parle. Merci, Johnny."

Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 20714711Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 20714611Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 20714712

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus Empty Re: Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus

Message  le rebelle Dim 14 Fév 2016 - 8:49

Pure people.com Johnny Hallyday triomphe dans l'amour, Laeticia et Yodelice émus 942726
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum