HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille 24910110
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille Copyri10  CopyrightFrance.com
Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille

Aller en bas

Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille Empty Gala.fr :Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille

Message  RONIQUE63 Lun 26 Juin 2017 - 10:40

La vieille canaille rend hommage à sa femme et ses enfants

Actuel­le­ment en tour­née avec les Vieilles Canailles, Johnny Hally­day peut à nouveau commu­nier avec son public. Lors de son concert de samedi soir, le rockeur de 74 ans a tout de même eu une pensée émue pour sa famille.

La vie de Johnny Hally­day semble repo­ser sur trois piliers: la famille, les amis et la musique. Hier soir, le rockeur septua­gé­naire a pu asso­cier deux de ces aspects: les amis et la musique. Accom­pa­gné de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, les deux autres membres du trio des Vieilles Canailles, Johnny est monté sur la scène de l’Ac­cor Hotel Arena, ancien­ne­ment Bercy, pour jouer certains de ses plus beaux morceaux face à un public dévoué. Durant ce moment de commu­nion et juste avant d'enta­mer Le péni­ten­cier, le Taulier a tenu à rendre homage à ce qu'il a de plus cher au monde: sa famille. « Ce soir, a-t-il lancé au public pari­sien, j'aime­rai saluer Laeti­cia, ma femme, faire un baiser à mes filles Jade et Joy, dire à mon fils David que je l'aime, et à mon petit-fils, son fils, que je l'aime égale­ment ».

Alors que la salle applau­dit le rockeur, Laeti­cia, l'épouse de Johnny, ne se trouve qu'à quelques mètres de son mari. Instal­lée dans les gradins, elle glis­sera plus tard à Nikos Alia­gas, « C'est une leçon pour nous tous et ça m'émeut encore plus de le voir sur scène en ce moment ». Assis à ses côtés, David, le fils de Johnny et de Sylvie Vartan. Laeti­cia et lui ont les yeux rivés sur la scène. Johnny semble y avoir vingt ans de moins. Ses problèmes de santé ne sont pour­tant pas loin. « Les soirs de cani­­cule, le chan­­teur doit s’éclip­­ser régu­­liè­­re­­ment en coulisses pour prendre de l’oxy­­gène, son jet est prêt à décol­ler en cas d’ur­­gence », écri­vait récem­mentle Pari­sien. Heureu­se­ment pour Johnny, sa famille et son public, rien de tout cela n'a été néces­saire samedi soir. Pendant un instant, les problèmes de santé de la star ont même été oubliés. Le temps d'un baiser. Celui échangé en plein concert, sur scène, par Jacques Dutronc et Johnny Hally­day.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum