HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  24910110
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Copyri10  CopyrightFrance.com
Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

3 participants

Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  taupinou77 Ven 20 Avr 2018 - 21:54

Bonjour à tous,

Je cherche les fichiers audios suivants sorti en 1967:

Je suis preneurs si quelqu'un les a....

Bonne soirée et bon week-end

Cordialement
taupinou77
taupinou77

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  dragonsage Sam 21 Avr 2018 - 11:07

le seul que j'ai trouver sais chat

jet jerk = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dragonsage
dragonsage

Masculin
Nombre de messages : 4051
Age : 64
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Invalide:
Humeur : au jours le jours mdrrrrrr
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  taupinou77 Sam 21 Avr 2018 - 12:27

Merci...Pour ta réponse ...mais je l'avais déjà...vue je cherchais de meilleur qualité ....si quelqu'un avait ce single extraits de la tour ????? .....Juste les fichiers audios....m’intéresse et sais tu comment mettre des jaquettes d'album sur le site....Merci bien.

Bon Week-end à toi... Cordialement
taupinou77
taupinou77

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  dragonsage Sam 21 Avr 2018 - 12:47

pour mes image je les héberge sur un hébergeur perso, qui me donne un lien de cette image,
que je re-colle ici comme cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part ces Archive-Host
ou te servir des hébergeur du forum
dragonsage
dragonsage

Masculin
Nombre de messages : 4051
Age : 64
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Invalide:
Humeur : au jours le jours mdrrrrrr
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  taupinou77 Sam 21 Avr 2018 - 12:51

merci bien..... Very Happy
taupinou77
taupinou77

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  bobbymacgee Dim 16 Sep 2018 - 17:43

tu cherches toujours ces fichiers audios ?
bobbymacgee
bobbymacgee

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 60
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  taupinou77 Dim 16 Sep 2018 - 18:50

Oui.... Bien Sûr
taupinou77
taupinou77

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  taupinou77 Mar 25 Sep 2018 - 9:38

Finalement je ne suis plus à la recherche des fichiers audios….J'ai commandé la tour singles
taupinou77
taupinou77

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fichiers audios  suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -  Empty Re: Recherche fichiers audios suivants : Jazz Dans Les Nuages - Jet Jerk - Amours violons et reacteurs -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum