HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Info: Johnny et Mickael Jackson EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Info: Johnny et Mickael Jackson 24910110
Info: Johnny et Mickael Jackson Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Info: Johnny et Mickael Jackson Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Info: Johnny et Mickael Jackson Copyri10  CopyrightFrance.com
Info: Johnny et Mickael Jackson 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Info: Johnny et Mickael Jackson

Aller en bas

Info: Johnny et Mickael Jackson Empty Info: Johnny et Mickael Jackson

Message  RONIQUE63 Sam 27 Juin 2009 - 0:52

Mort de Michael Jackson : Johnny Hallyday et Carla Bruni expriment à leur tour leur immense tristesse...''On ne le remplacera jamais'' !

Info: Johnny et Mickael Jackson 2009-045







La disparition du King of Pop Michael Jackson ne cesse de bouleverser l'opinion mondiale. Les fans et personnalités se succèdent avec des témoignages poignants et parfois même révoltés à l'image de ceux d'Elton John ou encore Ophélie Winter. Deux figures françaises phares se sont exprimées, la star du rock Johnny Hallyday qui vient de fêter ses 66 ans et la chanteuse et épouse du président de la République, Carla Bruni.

Le grand Johnny a choisi les mots suivants pour qualifier son chagrin : "J'ai appris avec stupeur la disparition de Michael Jackson, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Los Angeles. C'était un garçon d'une grande gentillesse, d'une extraordinaire simplicité et très généreux. C'est aujourd'hui un grand artiste qui disparait. C'était aussi un danseur d'exception. Il a révolutionné la musique Pop et ouvert la voie à de nombreux jeunes talents. On ne le remplacera jamais. Pour ma part je suis très triste de sa disparition et toute ma famille s'associe à moi afin d'adresser mes sincères condoléances à tous les siens."

Il l'avait croisé à Los Angeles lors de l'anniversaire de Christian Audigier. Il avait posé dans sa loge avec le Roi de la Pop et Laeticia, pour une photo que nous vous avions présenté en exclusivité.

Carla Bruni-Sarkozy s'est exprimée sur RTL et en a profité pour inclure Nicolas Sarkozy dans ses propos : "Je dirais qu'il y a un avant et un après Michael Jackson. A mon goût, Michael Jackson était un immense chanteur, un immense danseur et un magnifique auteur-compositeur et il a fait quelque chose de très nouveau dans la pop music. [...] Personne n'a pu entendre Michael Jackson chanter ou le voir danser sans être absolument remué. Il était exceptionnel. Je pense que personne ne peut être indifférent à Michael Jackson, mon mari inclus."

Des paroles élogieuses qui rappellent encore et toujours à quel point son talent était reconnu aux quatre coins du monde. Sa mort laisse plâner de nombreuses hypothèses, ses enfants et tous ses proches sont dévastés... L'icône qu'il est depuis fort longtemps est cependant bel et bien entrée dans le panthéon des artistes qui ont révolutionné la culture.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum