HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny serait dans le COMA ..artificiel EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny serait dans le COMA ..artificiel 24910110
Johnny serait dans le COMA ..artificiel Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny serait dans le COMA ..artificiel Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny serait dans le COMA ..artificiel Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny serait dans le COMA ..artificiel 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johnny serait dans le COMA ..artificiel

+4
Kiki
titine
steven5984
RONIQUE63
8 participants

Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Jeu 10 Déc 2009 - 19:29

D'après des informations RTL, Johnny Hallyday, qui a été réopéré à Los Angeles la nuit dernière pour des lésions laissées après une opération d'une hernie discale, est actuellement maintenu en coma artificiel. Toujours selon nos informations, la dernière intervention s'est bien passée.

Ce matin, sa femme Laeticia que nous avons réussi à joindre ici à RTL nous confiait sa "préoccupation". Selon les informations de Michel Cohen-Solal, du service culture de RTL, l'intervention a été nécessaire pour opérer une cicatrice puisque depuis deux ou trois jours, le chanteur souffrait terriblement

C'est son épouse qui a pris la décision d'emmener son mari à l'hôpital.

Pour éviter les douleurs et les complications éventuelles, le rockeur a été plongé dans un coma artificiel. Et ce n'est que dans 48 heures que l'on aura un peu plus de certitudes sur l'état du patient.

Information importante de Michel Cohen-Solal : quand Johnny avait été opéré d'une hernie discale, le 26 novembre dernier à la clinique Monceau, selon certaines sources, après l'opération, le drain n'a pas été posé. Et Johnny est ressorti, à sa demande, le lendemain.

Et puis, on connait la suite : cinq jours plus tard il prenait l'avion pour la cité des Anges, avec 19 heures de vol, la FF et les antécédents médicaux de l'idole des jeunes.

Ecoutez toujours le lien rouge
http://www.rtl.fr/fiche/5931185425/info-rtl-johnny-maintenu-dans-un-coma-artificiel.html
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  steven5984 Jeu 10 Déc 2009 - 20:25

j'espere qu'il ira mieux
steven5984
steven5984
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : 84100 Orange
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 07/11/2009

https://www.facebook.com/Steven.Tennessee5984

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  titine Jeu 10 Déc 2009 - 20:33

je suis de tout coeur avec lui est ca familles

jespere qu il nous reviendra et en pleine formes
titine
titine
modo
modo

Féminin
Nombre de messages : 2285
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 26/02/2009

http://titine.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Jeu 10 Déc 2009 - 20:45

Journal télévisé de ce soir 20 heures sur TF1 :

Résumé : Les nouvelles se voulaient rassurantes mercredi soir mais le chanteur a été réopéré à Los Angeles jeudi. Les médecins se donnent 48h pour faire le point sur l'état de santé de la star.

http://videos.tf1.fr/jt-20h/johnny-reopere-serait-plonge-dans-un-coma-artificiel-5589821.html

http://videos.tf1.fr/jt-20h/johnny-reopere-les-dernieres-nouvelles-5589822.html
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Kiki Jeu 10 Déc 2009 - 20:57

pfffff
comme dab on dit tout et n'importe quoi !!!
je supporte pas ses medias !!!!
mais je suis quand meme terriblement inquiete !!!!
Kiki
Kiki
super fan
super fan

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Jeu 10 Déc 2009 - 21:00

A force de crier au loup on n'y croit plus...

Mais la kiki ya un blème crois moi ..On en saura plus dans 48 heures..
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Bibi Jeu 10 Déc 2009 - 21:43

bonsoir les ami(e)s
Personnellement, je suis particulièrement inquiete !!! c'est quand meme la premiere fois qu'on nous donne une info de cette importance ! habituellement, on avait droit à un discours plutot rassurant sans tenir compte de la gravité de la maladie, je fais allusion à son operation de cet ete !! et là, subitement on nous informe qu'il est plongé dans un coma artificiel ! pourquoi ??? à quoi doit on se preparer ??? j'ai peur mes amis, très peur
Comme je vous en ai informé par mail, si le pire doit arriver, je monte illico sur Paris
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Jeu 10 Déc 2009 - 21:47

Tout à fait en accord avec toi bibi surtout que même pour une "infection nosocomiale" on ne met pas dans le coma les patients !! bon je suis pas medecin mais quand même !!
Par contre pourvu que l infection n'ai pas gagné les os..Johnny était bien fragilisé au niveau defence immunitaire à cause de la cortisone qu il prenait pour tenir le coup vis à vis de nous "les fans"..Enfin restons POSITIF
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  bruno59 Jeu 10 Déc 2009 - 21:56

bruno59
bruno59
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : Nod
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Jeu 10 Déc 2009 - 21:58

Info RTL : Johnny Hallyday s'est réveillé

"Selon des informations de RTL, Johnny Hallyday est sorti de son coma artificiel jeudi vers 20 heures (heure française). Le chanteur s'est réveillé, est conscient et a reconnu sa femme Laeticia. La star avait été plongée dans un coma artificiel après la nouvelle opération qu'il a subie dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hopital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Il a été réopéré à Los Angeles car il a fallu réparer des lésions consécutives à sa précédente opération pour une hernie discale le 26 novembre à la Clinique du Parc Monceau à Paris."

MERCIIIIIIIIII BRUNO LLLLL
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  titine Jeu 10 Déc 2009 - 22:07

Johnny serait dans le COMA ..artificiel 13268210 a toi bruno

pour l info et le lien Johnny serait dans le COMA ..artificiel 3624810
titine
titine
modo
modo

Féminin
Nombre de messages : 2285
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 26/02/2009

http://titine.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny éveillé et "stable"

Message  le rebelle Jeu 10 Déc 2009 - 23:07

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Media_13


Le chanteur et acteur français Johnny Hallyday s'est réveillé, après avoir été réopéré à Los Angeles pour des "lésions" résultant d'une intervention subie en France le 26 novembre, a annoncé jeudi soir son service de presse. Johnny Hallyday "s'est réveillé" quelques heures après l'opération et "la situation est stable", a-t-on précisé de même source.

Johnny, "conscient", "a reconnu Laeticia"

Selon la radio RTL, citant le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, le rocker de 66 ans est "conscient" et "a reconnu" son épouse Laeticia. La radio avait auparavant annoncé que le chanteur avait été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications".

Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles après que les médecins américains eurent constaté des "lésions résultant de l'opération" d'une hernie discale subie à Paris le 26 novembre.

Cedars-Sinaï


Le rocker avait été opéré à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique.

Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'intervention. (belga/th)
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny Hallyday est sorti du coma

Message  le rebelle Ven 11 Déc 2009 - 7:38

Johnny Hallyday, réopéré à Los Angeles à la suite d'une infection consécutive à une intervention chirurgicale, a été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications". Après plusieurs heures de vives inquiétudes pour les fans, le rocker s'est réveillé en soirée.

Le chanteur et acteur Johnny Hallyday s'est réveillé, après avoir été réopéré à Los Angeles pour des "lésions" résultant d'une intervention subie en France le 26 novembre, a annoncé jeudi soir son service de presse. Johnny Hallyday "s'est réveillé" quelques heures après l'opération et "la situation est stable", a-t-on précisé de même source. Selon RTL France, citant le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, le rocker de 66 ans est "conscient" et "a reconnu" son épouse Laeticia. La radio avait auparavant annoncé que le chanteur avait été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications".

Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles après que les médecins américains eurent constaté des "lésions importantes résultant de l"opération" de la hernie discale réalisée le 26 novembre à Paris. "A la faveur de l'hospitalisation de Johnny Hallyday, il a été constaté par les médecins de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles des lésions résultant de l'opération qu'il a subie le 26 novembre à Paris et qui ont nécessité une opération réparatrice la nuit dernière", précise le communiqué.


Il a pris l'avion 6 jours après avoir été opéré

Johnny Hallyday avait été opéré le 26 novembre à Paris par le neurochirurgien Stéphane Delajoux. "Il est resté à la clinique deux jours et il a eu un feu vert pour prendre l'avion quatre jours plus tard pour Los Angeles", avait expliqué M. Camus.

Fin juillet, le chanteur avait été hospitalisé neuf jours, officiellement pour un bilan de santé demandé par les assureurs de sa tournée à la suite d'une chute sur son yacht. Mais deux mois plus tard, à la surprise générale, Johnny Hallyday avait révélé avoir été opéré d'un "petit cancer du côlon", puis d'une "légère infection deux jours plus tard".

Fin septembre, le chanteur a repris comme prévu son gigantesque "Tour 66", présenté comme sa tournée d'adieux. Mais depuis, chaque pépin de santé est abondamment commenté, comme le 29
septembre lorsque le chanteur a annulé un concert à la dernière minute à Bruxelles pour une extinction de voix.

Eddy Mitchell: "Il traverse une mauvaise passe"

Le chanteur Eddy Mitchell a estimé sur RTL que son ami Johnny Hallyday traversait "une mauvaise passe" après son hospitalisation à Los Angeles, mais a assuré ne se faire "aucun souci" pour le rocker, qui est "un battant". "Il m'avait appelé juste avant de partir pour Los Angeles, et je lui ai dit que c'était une connerie parce que faire douze heures d'avion après une telle opération, ce n'est pas jouable", a déclaré Eddy Mitchell.

Interrogé sur son retour sur scène, initialement prévu le 8 janvier à Amiens pour la reprise de son "Tour 66", Eddy Mitchell a jugé que c'était "peut-être un peu tôt". "Maintenant, je lui fais confiance. C'est quelqu'un qui renaît tout le temps de ses cendres. On peut le quitter un soir complètement défait, le lendemain on s'inquiète pour lui, et lui est un jeune homme", a-t-il dit.
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Ven 11 Déc 2009 - 8:39

Johnny va mieux disent-ils, il est bien réveillé et a reconnu sa femme, sur RMC info, le chirurgien qui l'a opéré a été interdit d'exercé dans le passé pendant 6 mois (mari d'adjani me semble-t-il) , ils disent que son opération était une "réparation des lésions consécutives à sa première opération à Paris de son hernie..Ils précisent également que Johnny n'a pas eu de drain et celà serait la cause de son infection..L'opération de Johnny a été un "MASSACRE" specifie CAMUS.. Embarassed

"7 H 10
Johnny Hallyday s'est réveillé après avoir été réopéré à Los Angeles
Johnny Hallyday aurait été placé en coma artificiel pour éviter toutes douleurs et complications. Le chanteur de 66 ans a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à Los Angeles. Les médecins américains ayant constaté des « lésions résultant de l'opération » de l'hernie discale subie à Paris le 26 novembre. On écoute Cécile Gregoriadès, notre correspondante à Los Angeles."

8 H 10
"Un neurochirurgien donne son avis sur les complications de l’opération de Johnny
Johnny Hallyday s'est réveillé, après avoir été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à Los Angeles en raison de « lésions » importantes après une intervention en France, a annoncé hier soir le service de presse du chanteur. Le Professeur Jean Paul Nguyen, chef du service de neurochirurgie au CHU de Nantes, nous en dit plus sur RMC."
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Ven 11 Déc 2009 - 10:10

Ecoutez les infos de RMC de 9 H ce matin ..(rectangle à droite)

http://www.rmc.fr/podcast/
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty L'opération de Johnny a été "un massacre"

Message  le rebelle Ven 11 Déc 2009 - 10:52

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Media_14

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Media_15

L'opération d'une hernie discale subie par Johnny Hallyday le 26 novembre à Paris a été un "massacre", a déclaré vendredi le producteur du chanteur Jean-Claude Camus, évoquant une "possible procédure judiciaire".

"On nous a dit que c'était un massacre. Les chirurgiens de Los Angeles (qui l'ont réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi) ont dit qu'ils étaient outrés", a déclaré M. Camus à l'AFP. "Les médecins ont constaté qu'il y avait des dégâts sur l'opération réalisée à Paris. Il fallait les réparer d'urgence car il semble que la moelle épinière était touchée", a ajouté le producteur. "J'ai entendu parler d'une possible procédure judiciaire à venir", a-t-il dit.

Johnny est parti trop vite pour Los Angeles

Le producteur a estimé que Johnny Hallyday était "parti beaucoup trop vite pour Los Angeles, avec l'autorisation du chirurgien parisien". "J'ai eu ce médecin en personne en ligne qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème pour ce voyage et cela m'avait stupéfait, étant donné que j'ai eu moi-même deux hernies discales", a-t-il ajouté.

Peu auparavant sur RTL, M. Camus avait indiqué qu'il semblait que le chanteur "soit parti sans drain, sans rien", après son opération parisienne.

Il est "tiré d'affaire"

Le producteur a confirmé que Johnny Hallyday avait dû être plongé dans un coma artificiel pour atténuer sa souffrance. Johnny Hallyday est désormais "tiré d'affaire", a assuré M. Camus à l'AFP. "Il est conscient, il a reconnu Laeticia. Je ne peux pas vous dire qu'il a fait de grands discours. On ne sort pas comme cela d'un coma artificiel", a-t-il dit.

La tournée ne reprendra probablement pas en janvier

:yes:Le producteur a mis en doute une possible reprise de la tournée le 8 janvier à Amiens. "De toute évidence, une reprise de la tournée le 8 janvier comme prévu, ça semble très court", a-t-il déclaré. "Je n'ai pas encore de certitudes. Il est évidemment très affaibli. On va attendre l'avis des médecins qui décideront s'il a besoin d'une convalescence. Je ne me plierai pas à la volonté de Johnny qui voudra repartir, mais à la volonté de ses médecins", a-t-il ajouté.

Le rocker avait été opéré à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention, programmée depuis plusieurs jours, avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique. A la suite de l'opération, le chanteur avait été hospitalisé lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'intervention. (afp/dl)
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Bibi Ven 11 Déc 2009 - 11:11

merci vero, merci le rebelle ! les nouvelles sont encourageantes Very Happy
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty le rebelle

Message  le rebelle Ven 11 Déc 2009 - 11:17

RONIQUE63 a écrit:Ecoutez les infos de RMC de 9 H ce matin ..(rectangle à droite)

http://www.rmc.fr/podcast/


salut vero super je viend d écouté sur la radio merci d avoire parlé pour nous tous les fans
Johnny serait dans le COMA ..artificiel 816639 Johnny serait dans le COMA ..artificiel 853187 Johnny serait dans le COMA ..artificiel 108994 Johnny serait dans le COMA ..artificiel 6961 CC :DD: EE
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny Hallyday replongé dans le coma

Message  le rebelle Ven 11 Déc 2009 - 15:23

Johnny Hallyday, réopéré à Los Angeles à la suite d'une infection consécutive à une intervention chirurgicale, a été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications". Le rocker s'est réveillé jeudi soir mais il aurait été replongé dans un coma artificiel ce matin. Son producteur a qualifié de massacre l'opération qu'il a subie à Paris.

Les difficultés se succèdent pour le chanteur. Après avoir été plongé dans un coma artificiel jeudi, il s'était réveillé en soirée pour le plus grand bonheur des milliers de fans à travers le monde. Mais l'inquiétude renaît en ce début d'après-midi car, d'après les dernières informations disponibles, le rocker aurait à nouveau été placé dans un coma artificiel.

L'opération d'une hernie discale subie le 26 novembre à Paris a été un "massacre", a estimé le producteur du chanteur Jean-Claude Camus vendredi sur RTL. "Aux Etats-Unis, on nous dit que son opération (à Paris) était un massacre", a déclaré M. Camus. Les chirurgiens de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi, "ont constaté qu'il y avait des séquelles de l'opération (faite à Paris), des choses qui n'étaient pas du tout normales", a indiqué M. Camus, précisant que l'infection dont souffrait le chanteur était "en train d'attaquer sa moelle".

Le rocker avait été opéré le 26 novembre à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique.
le neurochirurgien Stéphane Delajoux,
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Bibi Ven 11 Déc 2009 - 16:48

merci le rebelle ! je viens d'etre informée aussi que les medecins ont replongé Johnny dans un coma artificiel ! C'est inquiétant
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny Hallyday dans le coma, le docteur Delajoux au centre des interrogations

Message  le rebelle Ven 11 Déc 2009 - 18:37

Johnny Hallyday a de nouveau été placé en coma artificiel vendredi à Los Angeles, alors que la polémique enfle autour du Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien parisien responsable de la première intervention, qualifiée de "massacre" par l'entourage du chanteur.

Le chanteur a été "placé en coma artificiel cette nuit à Los Angeles pour une raison de confort, pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement", a indiqué le service de presse. Johnny Hallyday avait déjà été placé en coma artificiel par les médecins de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où il avait été admis lundi pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris.

Le chanteur a dû être réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de cette intervention. Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné, a annoncé qu'il se rendrait lundi à Los Angeles auprès du chanteur. "Le but de la mission est de voir l'état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement", a-t-il indiqué.

"Un massacre"

Vendredi matin, le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, s'était voulu rassurant, indiquant que le rocker était "conscient" et avait "reconnu" son épouse Laeticia. "Il est tiré d'affaire", avait-il assuré. Le producteur a violemment mis en cause le Dr Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui a opéré le chanteur le 26 novembre à la Clinique internationale du parc Monceau à Paris. "On nous a dit que c'était un massacre. Les chirurgiens de Los Angeles ont dit qu'ils étaient outrés", a déclaré M. Camus. "J'ai entendu parler d'une possible procédure judiciaire à venir", a-t-il dit.

Jean-Claude Camus a estimé que Johnny Hallyday était "parti beaucoup trop vite pour Los Angeles, avec l'autorisation du chirurgien parisien". "J'ai eu ce médecin en personne en ligne qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème pour ce voyage et cela m'avait stupéfait, étant donné que j'ai eu moi-même deux hernies discales", a-t-il ajouté. Peu auparavant sur RTL, il avait indiqué que le chanteur était apparemment "parti sans drain, sans rien", après son opération parisienne.

Un chirurgien de stars à la réputation sulfureuse

Le Dr Stéphane Delajoux est très connu dans le milieu artistique. Il avait opéré l'actrice Marie Trintignant à Vilnius, quelques jours avant son décès, dans une clinique de Neuilly-sur-Seine où il exerçait à l'époque. En 2007, il avait également opéré l'actrice Charlotte Gainsbourg pour résorber un hématome à la suite d'une hémorragie cérébrale.

Mais c'est aussi un médecin à la réputation sulfureuse, condamné à plusieurs reprises par la justice, dans des dossiers en responsabilité médicale, ainsi que pour fraude fiscale et escroquerie. Me Olivier Metzner, l'avocat de l'ordre des Médecins, l'a accusé d'être "un homme sans scrupules" poursuivi "régulièrement" devant le Conseil de l'ordre, et qui est "loin d'être recommandable".

La tournée entre parenthèses

Après plusieurs jours de silence, le Dr Stéphane Delajoux s'est exprimé vendredi par le biais de son avocat, Me David Koubbi. Celui-ci a indiqué que l'intervention s'était "parfaitement bien déroulée" et que les examens post-opératoires étaient "normaux". L'opération "n'était pas hémorragique et ne nécessitait donc pas la pose d'un drain", a-t-il ajouté.

En tout état de cause, la tournée du chanteur, dont les ennuis de santé se multiplient depuis cet été, semble entre parenthèses. "De toute évidence, une reprise de la tournée le 8 janvier (à Amiens, ndlr) comme prévu, ça semble très court", a déclaré M. Camus.
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  bruno59 Ven 11 Déc 2009 - 19:57

Merci à tous pour ces infos je croises les doigts à fond pour des nouvelles rassurantes demain
bruno59
bruno59
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : Nod
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  bruno59 Ven 11 Déc 2009 - 21:02

Alors que son ami Nikos et son fils David sont dans l'avion pour Los Angeles afin d'être au plus près de leur ami et père et apporter du réconfort à Laeticia, les déclarations continuent d'affluer et Stéphane Delajoux n'est pas en bonne posture.

Les médecins du Cedar-Sinai ont, comme nous vous l'indiquions dès hier, remis Johnny Hallyday en "coma artificiel" (comme il l'était depuis son arrivée lundi) afin qu'il ne souffre pas et que le traitement de cheval anti-infection qui lui est prodigué puisse se faire dans les meilleures conditions. Ils avaient suspendu ce traitement pour qu'il se réveille après l'anesthésie et qu'ils puissent constater qu'il était lucide. Tout le personnel médical et les proches de Johnny restent confiants. Jean-Claude Camus vient de nous le confirmer.

Ce matin sur RTL, après l'intervention de Jean-Claude Camus, qui a qualifié l'intervention de Stéphane Delajoux sur Johnny Hallyday de "catastrophique", Olivier Metzner, l'avocat de l'ordre des Médecins s'est à son tour exprimé.

Il dresse un portait bien noir de Delajoux : "Je l'ai croisé pour la première fois dans une affaire d'escroquerie où je représentais le Conseil de l'ordre des Médecins et où il avait été condamné à 3 ans de prison avec sursis. Il avait effectué quelques semaines en détention préventive. C'est un homme sans scrupules, c'est un homme qui a été poursuivi régulièrement devant le Conseil de l'ordre des Médecins, qui l'a à chaque fois condamné soit pour des erreurs médicales, soit pour des escroqueries, qui l'a suspendu, et malgré cela le docteur Delajoux continuait à exercer. Je crains qu'il soit loin d'être recommandable. Condamné pour escroquerie pour un médecin c'est extrêmement grave. On le rencontre un peu partout, dans les affaires de vedettes et il semble qu'il recherche plus son vedettariat que la santé de ses clients. C'est un médecin dont le Conseil de l'ordre aimerait qu'il s'occupe d'autre chose."

Il ajoute, visiblement peu étonné de la grave situation dans laquelle aurait pu se trouver Johnny Hallyday : "Encore une fois on retrouve le docteur Delajoux dans un incident médical."

Depuis sa nouvelle hospitalisation le 7 décembre à Los Angeles, de nombreuses questions se posent sur le docteur Delajoux : Johnny n'est-il pas sorti trop tôt de la clinique ? Pourquoi le chanteur n'avait-il pas de drain comme il est de coutume après une opération sur une hernie discale ? Pourquoi l'a-t-il autorisé à prendre l'avion ?

Enfin, Stéphane Delajoux a-t-il oui ou non commis une faute pendant l'intervention pratiquée sur le chanteur le 26 novembre ? Il a déjà été condamné pour des fautes médicales lourdes par le passé...

L'avocat du docteur Delajoux, Me David Koubbi vient tout juste de déclarer devant les journalistes que l'intervention du 26 novembre s'était "parfaitement bien déroulée" et que les examens post-opératoires étaient "normaux." Veuillez trouver ci-dessous le communiqué du Dr Delajoux, truffé de fautes, y compris sur le nom de son patient !

Le Docteur Stéphane DELAJOUX tient à préciser et rectifier un certain nombre d'éléments en relation avec ce qui est dit dans la presse au sujet de Monsieur Johnny HALLIDAY (Hallyday, ndlr !!).
L'intervention du 26 novembre dernier n'est pas la première pratiquée par le Docteur DELAJOUX sur Monsieur HALLIDAY puisque ce dernier avait déjà subi un geste opératoire en 2008, sans rapport avec la dernière intervention en date.
La première intervention du 24 octobre 2008 s'est parfaitement déroulée, raison pour laquelle Monsieur HALLIDAY a fait à nouveau confiance au Docteur DELAJOUX.
Compte tenu des réserves liées au secret médical, le Docteur DELAJOUX peut simplement déclarer :
Que l'intervention du 26 novembre dernier au matin s'est parfaitement bien déroulée,
Que l'intervention n'était pas hémorragique et ne nécessitait donc pas la pose d'un drain (??? ndlr)
Que l'état post opératoire de Monsieur HALLIDAY était parfaitement compatible avec son souhait de sortir le 27 novembre au soir, afin de poursuivre sa convalescence à son domicile.
Que les examens de contrôle post opératoires scanners et examens biologiques de Monsieur HALLIDAY étaient normaux.
Qu'il ne peut que déplorer d'être littéralement coupé de toute information médicale quant aux évolutions de l'état de santé de son patient depuis l'opération réalisée à LA et qu'il lui est donc impossible de commenter la situation actuelle sans avoir plus d'éléments.
Dans ces conditions, le Docteur DELAJOUX est outré par les attaques dont il est l'objet et se réserve l'opportunité d'y donner toute suite appropriée.
Le Docteur DELAJOUX a appris par la presse que l'état de Johnny HALLIDAY semblait s'améliorer ce dont il se réjouit naturellement
David Koubbi
Avocat du Docteur Stéphane DELAJOUX

Effectivement en octobre 2008, nous vous avions relaté la courte hospitalisation de Johnny à la même clinique Monceau, mais c'était pour une intervention bénigne.

Jean-Claude Camus a déclaré que Laeticia Hallyday était aujourd'hui très en colère et qu'elle est prête à porter plainte contre le docteur Delajoux. Affaire à suivre !
bruno59
bruno59
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : Nod
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Ven 11 Déc 2009 - 21:43

Je reviens du boulot "Johnny a été re plongé dans un coma artificiel" !! Embarassed :(

Johnny serait dans le COMA ..artificiel 59311410

"Les chirurgiens de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi, "ont constaté qu'il y avait des séquelles de l'opération (faite à Paris), des choses qui n'étaient pas du tout normales", a indiqué Jean-Claude Camus vendredi sur RTL, précisant que l'infection dont souffrait le chanteur était "en train d'attaquer sa moelle". "Il semblerait qu'(après son opération parisienne, Ndlr) il soit parti sans drain, sans rien", a-t-il ajouté.

Pour lui, le rockeur n'a pas pris de risque en s'envolant pour Los Angeles quelques jours après l'opération. "J'ai eu personnellement son chirurgien au téléphone il y a une semaine. Il m'a dit : 'C'est rien du tout, il peut partir à Los Angeles'. Johnny n'a pas fait d'imprudence", a-t-il affirmé.

Le producteur a confirmé que Johnny Hallyday avait dû être plongé dans un coma artificiel pour atténuer sa souffrance. "Il va beaucoup mieux qu'il n'allait il y a 24 heures. Il est sorti de ce coma. J'ai eu Laeticia, son beau-père, qui étaient heureux parce qu'il ouvrait les yeux, il les reconnaissait et il était en train de se réveiller tout doucement", a ajouté Jean-Claude Camus, précisant que ces dernières nouvelles dataient de 00h30.

Le producteur du chanteur fait savoir qu'il a "entendu parler d'une possible procédure judiciaire à venir", sans plus de précisions.

RTL a tenté de joindre la clinique Monceau où Johnny a été opéré le 26 novembre. L'équipe médicale n'a souhaité faire aucun commentaire aux déclarations de Jean-Claude Camus.

Stéphane Delajoux, qui a tenté de sauver l'actrice Marie Trintignant en 2003, est surnommé le "neurochirurgien des stars". Selon le journal "Le Parisien", il a été condamné à quatre reprises à verser des indemnités de plusieurs dizaines de milliers d'euros après des opérations ayant entraîné des complications."
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny Hallyday toujours dans le coma mais son état est jugé "satisfaisant"

Message  le rebelle Sam 12 Déc 2009 - 0:36

Les dernières informations concernant Johnny Hallyday sont "bonnes" et l'état du chanteur est "satisfaisant", a assuré Jean-Claude Camus, le producteur de la star française du rock hospitalisée à Los Angeles.


"Les informations sont bonnes (...). Les choses sont aussi bien qu'elles peuvent l'être pour l'instant et l'état de Johnny est satisfaisant", a déclaré le producteur, qui a précisé avoir parlé avec l'épouse du rocker, Laeticia. "Je pense que l'infection est enrayée et que nous allons avoir de meilleures nouvelles d'ici 24 ou 48 heures", a ajouté M. Camus. Johnny serait dans le COMA ..artificiel 65512 Johnny serait dans le COMA ..artificiel 6961
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Sam 12 Déc 2009 - 10:28

Exclu RTL : écoutez le témoignage de Line Renaud, qui visite Johnny Hallyday chaque jour

La comédienne est une amie du couple Hallyday. Depuis que Johnny est hospitalisé au Cedars-Sinaï, à Los Angeles, elle lui rend visite chaque jour. Xavier Yvon, envoyé spécial de RTL en Californie, a pu la rencontrer en exclusivité.

http://www.rtl.fr/fiche/5931256396/exclu-rtl-ecoutez-le-temoignage-de-line-renaud-qui-visite-johnny-hallyday-chaque-jour.html
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Le clan Hallyday réuni : "Johnny veut vivre"

Message  le rebelle Sam 12 Déc 2009 - 12:24

Johnny Hallyday est toujours maintenu dans un coma artificiel, mais selon les dernières informations, qui arrivent toujours au compte-gouttes, l'état du chanteur serait "satisfaisant" et les nouvelles "très positives". Les enfants de Johnny, David et Laura, sont arrivés à Los Angeles.

David Hallyday s'est montré rassurant en arrivant à l'aéroport de Los Angeles pour se rendre au chevet de son père hospitalisé depuis plusieurs jours. "Les nouvelles sont très positives. Il est très fort, ça se passe très bien", a déclaré à la presse David Hallyday à sa sortie de l'avion qui l'amenait de Paris peu après 13H00 locales. Le fils du chanteur, l'air détendu, a assuré qu'il allait se rendre "très vite" à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où Johnny Hallyday a été admis lundi pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris.

Line Renaud "extrêmement confiante"




Line Renaud "extrêmement confiante"

David Hallyday, vêtu d'un jean gris, d'un blouson de cuir marron et coiffé d'une casquette, était accompagné par le présentateur de télévision Nikos Aliagas. "Je suis venu voir mon pote", a déclaré ce dernier aux journalistes, précisant qu'il se rendrait "tout à l'heure" à son chevet. "Il se bat bien", a-t-il observé.

Le clan Hallyday est au complet. Charles Aznavour a aussi fait le déplacement, ainsi que Line Renaud, sa "marraine" des débuts et amie proche, est aussi à son chevet, même si les visites sont limitées, dans ce service de soins intensifs où Johnny est pris en charge. "Avant tout, je veux dire au public français : j'ai confiance, je suis extrêmement confiante, je l'ai vu, il est beau, il est allongé, bien entendu avec des perfusions, mais il a un teint magnifique", a-t-elle expliqué.

Ajoutant qu'il était "magnifiquement soigné", elle a confié que Laeticia, son épouse, lui parle. "Elle lui dit des mots d'amour et je suis certaine qu'il les entend", a ajouté Line Renaud. "Vraiment je suis, je ne peux pas dire sereine, mais je suis extrêmement confiante, Johnny c'est une force de la nature, Johnny veut vivre", a-t-elle insisté, soulignant que lorsque le fils du chanteur David est sorti de la chambre de son père, elle l'avait vu, comme elle, "confiant".

L'interminable coma

L'Idole a de nouveau été placée en coma artificiel vendredi après avoir dû être réopérée dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de l'opération du dos réalisée le 26 novembre à Paris. Le chanteur a été "placé en coma artificiel pour une raison de confort, pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement", a indiqué le service de presse.

Le rocker avait déjà été placé en coma artificiel par les médecins de l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où il avait été admis lundi pour une infection consécutive à cette opération d'une hernie discale, que son producteur Jean-Claude Camus a qualifié de "massacre". Le chanteur a dû être réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de cette intervention.


Laeticia préserve les enfants

Son épouse Laeticia fait la navette entre l'hôpital et l'école de Jade. Elle essaie de faire comme si de rien n'était, auprès des enfants, afin de les préserver. La blonde, traquée par les photographes, est allée vendredi matin au lycée français de Los Angeles où est scolarisée leur fille Jade, pour assister à un spectacle scolaire. La jeune femme a été photographiée vendredi en larmes, dans la rue, alors qu'elle sortait de l'hôpital.

La publication du nouveau "Elle" fait par ailleurs des vagues, car Laeticia y figure à la Une, sexy. L'article a été réalisé après l'opération de Johnny, à sa sortie de la clinique française, mais avant que son état de santé ne dégénère. Le hasard veut que le magazine sorte au mauvais moment... D'autant qu'une nouvelle fois, l'épouse du rocker s'épanche et raconte l'instabilité de Johnny : ses problèmes avec l'alcool et ceux rencontrés avec la drogue par le passé.
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Bibi Sam 12 Déc 2009 - 18:11

merci vero, merci le rebelle, cet interview de line renaud est tres encourageant, ça m'a fait du bien de l'entendre ! enfin quelqu'un qui parle Johnny serait dans le COMA ..artificiel 942726 encore à vous deux
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Johnny Hallyday : sortie du coma prévue pour la semaine prochaine

Message  le rebelle Sam 12 Déc 2009 - 19:07

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Bbkxqo10

Johnny Hallyday passera le week-end dans un coma artificiel. Vendredi, les souffrances de Johnny Hallyday ont été jugées trop pénibles par les médecins américains pour laisser la star éveillée.

Du coup, le rockeur a été plongé dans le coma une deuxiéme fois et le restera jusqu'à nouvel ordre.

Même si son fils David Hallyday se veut confiant sur la santé de son père, le coma de la star française du rock sera prolongé jusqu'à la semaine prochaine.

D'après les informations recueillies par Le Parisien et rapportées par Le Post, l'entourage de Johnny Hallyday s'impatiente : "Ça va être long".

Comme l'on pouvait s'y attendre, le réveil du chanteur de 66 ans sera suivi d'une longue période de convalescence.

La tournée Tour 66 qui devait reprendre le 8 janvier prochain pourrait donc être annulée ou au mieux repoussée
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  patel Sam 12 Déc 2009 - 19:24

ouf....
CELA chaud au coeur d'entendre line...
merci les amis pour toutes ces infos!!
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Bibi Sam 12 Déc 2009 - 19:26

merci le rebelle ! tant pis pour la tournée !!! prends soin de toi mon Johnny
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  patel Sam 12 Déc 2009 - 19:37

tu as raison bibi ,ces tournées...c'est bien pour les fans,mais cela FF trop notre idole
Dans le futur ,je me dis qu'il devrait des concerts speciaux (unique!!) et c'est a nous les fans de se deplacer
Il faut le menager notre heros si l'on veux qu'il nous fasse vibrer encore longtemps!!!!!
patel
patel
fan V.I.P
fan V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 57
Localisation : Apt Vaucluse
Emploi/loisirs : ouvrier grande surface
Humeur : il parait... lunatique...mais je me soigne!
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  RONIQUE63 Lun 14 Déc 2009 - 23:03

LE SERVICE DE PRESSE DE JOHNNY VIENT D ANNONCER A L INSTANT QUE NOTRE KING EST SORTI DU COMA Johnny serait dans le COMA ..artificiel 853187
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty le rebelle

Message  le rebelle Lun 14 Déc 2009 - 23:12

salut ronique merci CC :DD: EE GG
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny serait dans le COMA ..artificiel Empty Re: Johnny serait dans le COMA ..artificiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum