HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 24910110
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Copyri10  CopyrightFrance.com
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

4 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  le rebelle Dim 13 Déc 2009 - 0:20

Le chanteur français Johnny Hallyday, hospitalisé à Los Angeles et placé vendredi une nouvelle fois en coma artificiel, devrait en être sorti "en début de semaine", a indiqué son service de presse à Paris.

"Le traitement suit son cours et la situation est rassurante, il n'y a pas d'élément nouveau inquiétant", a indiqué dans l'après-midi le service de presse. "Pour le moment, Johnny Hallyday est maintenu comme prévu en coma artificiel", a-t-il ajouté, précisant que "les médecins envisagent de l'en sortir en début de semaine".

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Le chanteur a de nouveau été placé en coma artificiel vendredi après avoir dû être réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de cette intervention.

La décision de la placer en coma artificiel a été prise "pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement", avait indiqué son service de presse.
Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 65512 http://video.rtlinfo.be/Video/101343.aspx le debut ne vas pas bien allé bonne nuit les fans
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  RONIQUE63 Dim 13 Déc 2009 - 0:24

C'est quand même dur dur là coma jusqu'à lundi..Ca fait vraiment beaucoup.. ca me fait de plus en plus peur..Etla famille qui ne dit toujours rien..silence total.. Embarassed
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Johnny Hallyday serait hors de danger d'après son fils David

Message  le rebelle Dim 13 Déc 2009 - 9:32

Johnny Hallyday, hospitalisé à Los Angeles et plongé dans un coma artificiel, "va mieux" et "est hors de danger", a affirmé le fils du chanteur, David Hallyday, au site parismatch.com.

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Johnny11

Mon père va mieux, il se réveille doucement. J'ai vu son médecin, il est hors de danger", a déclaré David Hallyday qui venait de rendre visite à son père à l'hôpital de Cedars-Sinaï. Un peu plus tôt, le chanteur Patrick Bruel, qui s'était lui même rendu au chevet du rocker, avait déclaré samedi que les nouvelles étaient "bonnes". Autre proche à avoir fait le déplacement à Los Angeles, Line Renaud s'était dite "extrêmement

On annonçait son coma prolongé


Samedi soir, certaines informations annonçaient son coma prolongé jusque lundi, mais il semble qu'il se réveillerait doucement. Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Placé une nouvelle fois vendredi en coma artificiel pour l'empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement, il devrait être tiré d'affaire "en début de semaine", selon les indications fournies par son service de presse. Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 816639 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  Bibi Dim 13 Déc 2009 - 19:47

merci le rebelle ! vero, tu as raison, un tel coma ce n'est pas normal, meme pour un coma de confort ! tu es dans le milieu médical, tu le sais mieux que moi ...
Je suis egalement, très décue par le comportement de sa femme, qui n'a pas pris la peine de prendre en compte la peur des fans, et cette remarque n'a rien a voir avec le fait que je ne l'apprécie pas. Mais si Johnny est la star qu'il est, c'est grace à nous ses fans, alors je suis d'accord, on doit protéger sa vie privée (pour peu qu'il en ait) mais au moins nous informer un minimum ! J'ai vecu ces derniers jours, suspendue à la moindre info, j'ai mis entre parenthese certaines choses, pour zapper sur toutes les chaines de tele, radio et surfer sur le net, comme tous les fans ... Nous aussi, nous avons besoin de savoir !!!
Heureusement David et les amis sont là
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  RONIQUE63 Dim 13 Déc 2009 - 21:50

Bon si david dit que son père 'va bien' je pense qu 'on peut le croire..mais que font les autres membres de la famille..Lyne et patrick sont confiants..vivement lundi pour d'autres nouvelles infos positives :shock:
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  le rebelle Dim 13 Déc 2009 - 21:51

RONIQUE63 a écrit:Bon si david dit que son père 'va bien' je pense qu 'on peut le croire..mais que font les autres membres de la famille..Lyne et patrick sont confiants..vivement lundi pour d'autres nouvelles infos positives :shock:
salut ronique il fais calme pas de nouvelle fraiche bisou et toi
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  RONIQUE63 Lun 14 Déc 2009 - 9:14

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 2009-120


Plongé dans un coma artificiel pour lui permettre de récupérer quelques forces sans souffrir, Johnny Hallyday suscite l’inquiétude de ses proches. Et les déclarations de Michel Drucker ont de quoi nous faire froid dans le dos.

Il fait partie des amis intimes de Johnny Hallyday et pourtant Michel Drucker n’est pas parvenu à se libérer pour se rendre à son chevet à Los Angeles. Alors comme pour témoigner lui aussi, malgré la distance qui le sépare de l’idole des jeunes, l’animateur de Vivement Dimanche s’est livré à coeur ouvert dans un long entretien accordé au Journal du Dimanche.

Mais ses premiers mots ne sont pas là pour nous rassurer. « Je savais qu’il vivait un calvaire, explique-t-il. Est-ce que vous imaginez ce que ce corps a encaissé dans sa vie et plus particulièrement ses dernières années ? ». Car Johnny n’est pas le genre d’homme à regarder sa vie défiler en restant posté sur le bord de la route. « Moi qui le connais depuis quarante-six ans – on s’est rencontrés, on avait 22 ans tous les deux – je l’ai toujours vu tirer sur la corde. A 30, 40 ans, ça va; passé 60 ans… Le corps n’est pas une machine. Johnny, je le vois souffrir dans sa chair depuis des années. Et plus encore depuis – ce que tout le monde oublie de rappeler – cette folie d’avoir couru le Paris-Dakar à 60 ans.(…) Il a toujours fait ce qu’il avait envie de faire », rappelle-t-il.

À tel point qu’il s’en use la santé. « Johnny n’est pas un malade comme les autres. Il n’écoute personne. (…) Il y a quelques mois, nous avons fait une émission ensemble. Il se tordait de douleur dans sa loge. Il a pris du Voltarène, qu’il prend comme des pastilles Valda, pour tenir debout pour chanter. Il se fait opérer d’une première hernie il y a un an. Au lieu de rester calme, trois jours après, il part tourner un film à Hongkong. Là, il se fait opérer d’une seconde hernie et il s’en va à Los Angeles … », déplore Michel Drucker, inquiet. Son ami est toujours plongé dans un coma artificiel pour lui éviter de trop grandes souffrances.

« Johnny est quelqu’un qui se croit toujours indestructible, qui est très dur au mal, qui ne sait pas rester immobile. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec un tel courage physique, explique-t-il pour nous aider un peu plus à cerner cette bête de scène. Je l’ai souvent au téléphone pendant sa tournée, et les derniers mois, je ne sais pas comment il est monté sur scène, tellement il souffrait physiquement. Il était épuisé. À chaque fois que nous nous sommes vus, ses premiers mots étaient : “J’suis fatigué” (…) Il s’est beaucoup abîmé. Il faut savoir que Johnny est quelqu’un qui n’est pas facile à soigner. (…) Il va falloir qu’il s’arrête longtemps, qu’il se repose. J’espère, moi, qu’il va enfin comprendre, en sortant de ce cauchemar, qu’il a 66 ans ! Mais je suis assez confiant : Johnny est un bagarreur », conclut-il, comme pour essayer de rassurer les foules.

Une chose est sûre, s’il faut attendre le feu vert de Michel Drucker pour voir Johnny Hallyday remonter sur scène, on ne risque pas de le retrouver de sitôt.

(voici.fr)
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty le rebelle

Message  le rebelle Lun 14 Déc 2009 - 11:53

merci ronique Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 942726 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 65512
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  Bibi Lun 14 Déc 2009 - 14:13

Merci ronique !!! les esprits ne risquent pas de s'apaiser !!!
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  RONIQUE63 Lun 14 Déc 2009 - 22:26

Johnny Hallyday est "hors de danger", selon un proche
Le 14/12/2009 à 12h32 GMT
PARIS (Reuters) - Le chanteur français Johnny Hallyday, hospitalisé à Los Angeles depuis la semaine dernière, est hors de danger, affirme l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon, qui s'est rendu à son chevet.
Jean-Claude Darmon a expliqué sur Europe 1 que Johnny Hallyday était toujours plongé dans un coma artificiel, mais qu'il s'agissait plutôt d'un "sommeil approfondi".
Aucun bulletin de santé officiel n'a été publié par l'hôpital Cedars-Sinai, où le chanteur a été admis le 7 décembre.
"Il n'y a pas de problème, sa vie est hors de danger, il va revenir très vite, en tout cas c'est ce que j'espère. Il reste le Johnny qu'on a connu et qu'on connaît, sans autres dégâts", a-t-il dit.
Jean-Claude Darmon a soutenu l'hypothèse selon laquelle son ami serait victime des séquelles d'une opération réalisée à Paris le 26 novembre, qui aurait concerné une hernie discale et a été réalisée dans une clinique privée prisée des stars.
"Les médecins ici trouvent que cela a été fait d'une telle manière que ce n'était même pas supportable. D'ailleurs, ils n'ont pas cru que ça pouvait se passer sous cette forme en France", a-t-il dit.
Le chirurgien mis en cause par l'entourage de Johnny Hallyday, Stéphane Delajoux, dit avoir été victime d'une agression dans la nuit de vendredi à samedi à Paris.
L'Ordre des médecins a annoncé qu'il entendait demander la radiation de ce praticien déjà condamné pour escroquerie et au civil pour les supposées séquelles d'autres opérations.
Johnny Hallyday, 66 ans, est entouré à Los Angeles de tous ses proches, comme son ex-compagne Nathalie Baye, leur fille Laura Smet, et de nombreux amis.
Il est censé reprendre sa tournée, présentée comme celle des adieux, et une annulation des concerts aurait de lourds enjeux financiers. Une quarantaine de dates étaient programmées entre janvier 2010 et février 2011.
Les assureurs de la tournée ont dépêché deux médecins aux Etats-Unis, a confirmé lundi le procureur du chanteur, Jean-Claude Camus.
Ce dernier a annoncé dans un communiqué qu'il s'exprimerait "sur l'avenir de la tournée de Johnny Hallyday après avoir eu le compte-rendu des experts qui se rendent aujourd'hui à Los Angeles".
Cette information sera communiquée dans la journée de mercredi, "en raison du décalage horaire", écrit Jean-Claude Camus.
Ce sont les assureurs de la tournée qui ont déjà imposé un contrôle médical à l'artiste l'été dernier, ce qui a permis de découvrir un cancer, opéré avec succès l'été dernier.
Tout en assurant qu'il va bien, Jean-Claude Darmon s'est dit lundi certain que Johnny ne pourrait pas honorer la reprise de cette tournée. "Même pas en rêve", a-t-il dit.

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 2009-121
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  Bibi Lun 14 Déc 2009 - 22:41

info confirmee sur i télé, Johnny est sorti du coma !!! je suis folle de joie !!!
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  RONIQUE63 Lun 14 Déc 2009 - 22:43

Je crois qu on va pas êtres les seules ................................

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Champa11
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  RONIQUE63 Lun 14 Déc 2009 - 22:56

LE SERVICE DE PRESSE DE JOHNNY VIENT D ANNONCER QU IL EST SORTI DU COMA (FR3 maintenant) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 853187 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 853187 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 853187 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 853187 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 9123 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 9123 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 9123 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 9123 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 9123
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty le rebelle

Message  le rebelle Lun 14 Déc 2009 - 23:16

salut ronique je vous la vais dit que notre jojo ne nous laiserai pas tombé Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 816639 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 853187 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 65512 CC :DD: EE
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  titine Lun 14 Déc 2009 - 23:20

cheers Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 816639 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 816639 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 816639 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 853187 vive jojo Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 108994 Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi 108994
titine
titine
modo
modo

Féminin
Nombre de messages : 2285
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 26/02/2009

http://titine.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi Empty Re: Johnny Hallyday: son coma artificiel prolongé jusque lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum