HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 24910110
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Copyri10  CopyrightFrance.com
Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Infos Sa dernère tournée "tour 66"

+3
karine
le rebelle
RONIQUE63
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Empty Re: Infos Sa dernère tournée "tour 66"

Message  Bibi Mer 18 Nov 2009 - 23:38

merci ronique !!!
je me reconnecte parce que je viens d'avoir une info qui demande à etre verifiée, mais je tenais à vous la donner en priorité !

Info dans Paris Match : JOHNNY fera ses adieux aux tournées du 16 au 18 février prochain à Paris à L'Olympia. Mais au cas où la demande serait importante, la salle est réservée jusqu'au 28 février !!!!

Cette nouvelle, tous les fans l'attendions !!! Faut que je revoie tout ça !!! je ne sais plus quoi faire ! à moins de passer un mois à Paris :danseuse: Je vais faire des recherches et vous tenir informés
Bibi
Bibi
fan V.I.P
fan V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : Arles 13200
Emploi/loisirs : Secretaire comptable
Humeur : d'un optimiste hallydéen
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Empty Re: Infos Sa dernère tournée "tour 66"

Message  RONIQUE63 Mer 18 Nov 2009 - 23:41

heinnnnnnnnnnn affraid affraid affraid affraid

Je recherche de mon côté on se tient au courant :shock:
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Empty Re: Infos Sa dernère tournée "tour 66"

Message  RONIQUE63 Jeu 19 Nov 2009 - 23:31

Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Greg_r10


Greg Zlap, l'harmonica de Johnny...

Un pur showman
Chaque soir de la tournée, Greg Zlap revisite de sa touche blues des incontournables du répertoire de la star. Et chaque soir, ses mélodies étonnent, subjuguent. « Pour le public, c’est toujours une surprise d’entendre cet instrument s’accorder à des morceaux plutôt rock’n’roll. C’est une vraie découverte. » Loin des clichés du vieux bluesman ou du cowboy solitaire, l’artiste est un pur showman. La scène est son exutoire. Total look noir, mitaines en cuir et bagues aux doigts, il peut y libérer son énergie si communicative.

« Quand on est sur scène aux côtés de Johnny, on n’a pas d’autre choix que d’être à 100 %. Même ses répétitions sont des concerts. C’est une telle icône qu’il en est presque irréel. » À ses côtés, le talentueux Polonais apprend, s’inspire, gagne en confiance. L’idole des jeunes ne s’y était pas trompé en le choisissant, dès 2007, pour participer à son album blues. Son style de rockeur, son dynamisme et ses prouesses musicales ont fait mouche : « Je ne devais participer qu’aux maquettes. À la demande de Johnny, je suis resté pour l’enregistrement en studio. »

Habitué à de petites salles et multipliant les projets personnels, l’idée lui a pourtant traversé l’esprit de refuser le « Tour 66 », si l’opportunité se présentait. « Évidemment, quand on m’a appelé, j’ai dit oui. » À mesure que l’aventure avance, son « accordéon du pauvre » se fait de plus en plus présent lors des concerts : « Johnny aime mettre en valeur ses musiciens. Il nous laisse beaucoup de libertés, nous autorise pas mal d’improvisations. »


Beaucoup se seraient laissés griser par une célébrité aussi soudaine. Greg Szlapczynski, alias Greg Zlap, lui, n’a rien perdu de sa simplicité. Plongé dans une effervescence médiatique depuis le début de la tournée de Johnny Hallyday, il lui en volerait presque la vedette. En quelques mois, l’harmoniciste a su conquérir de son regard bleu cendré le cœur de nombreux Français.

Pourtant, rien ne prédestinait ce jeune papa de 38 ans à devenir la nouvelle référence de l’harmonica. Né en 1971 à Varsovie, Greg Zlap est aiguillé dès la maternelle vers la musique. « Sous le régime communiste de l’époque, les enfants étaient orientés très tôt vers une activité. À quatre ans, des membres du conservatoire sont venus dans mon école nous auditionner. Ils ont jugé que j’avais une bonne oreille et ont choisi pour moi le piano. » Seulement voilà, la clé de son génie ne se trouvait pas entre les touches d’un clavier. Sous les traits d’un ami polonais de retour des États-Unis, sa bonne étoile met entre ses doigts un harmonica. Il a tout juste 14 ans et cet instrument ne le quittera plus.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 Empty Re: Infos Sa dernère tournée "tour 66"

Message  RONIQUE63 Jeu 19 Nov 2009 - 23:35

Infos  Sa dernère tournée "tour 66" - Page 4 09111911


Parc des Expositions d'Angers
Le 19 novembre 2009

Johnny s'éclate aujourd'hui là bas avec tout ses fans..Bien sure