HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  24910110
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  Copyri10  CopyrightFrance.com
Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?

Aller en bas

Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  Empty Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?

Message  RONIQUE63 Ven 1 Avr 2016 - 21:48

insolite sébastien guppy demande une reconnaissance de paternité . Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?
Un Sarrebourgeois de 51 ans, Sébastien Guppy, prétend être le fils biologique de Johnny Hallyday, passé par Sarrebourg en 1964. Il va introduire une reconnaissance de paternité. Des millions d’euros sont en jeu.

Le republicain lorrain.fr : Un fils de Johnny Hallyday à Sarrebourg ?  Sebast10

Il y a dans le regard de Sébastien Guppy un je-ne-sais-quoi de troublant. Ce reflet clair, puissant et vif du plus célèbre chanteur français de ces six dernières décennies. Quoi sa gueule ? Qu’est ce qu’elle a sa gueule ? Qu’on le veuille ou non, ce Sarrebourgeois de 51 ans a des faux airs incontestables de Johnny Hallyday. « Mes amis me l’ont toujours dit, surtout quand je me laisse pousser la barbichette. Ce qui est fou, c’est que j’ai même fait sosie de Johnny pour le mariage de la belle-sœur. Les gens étaient bluffés ! Mais j’ai longtemps pris cette ressemblance pour un hasard… »

Ce n’est peut-être pas le cas, finalement. C’est en tout cas la thèse qu’il défend bec et ongles, s’appuyant sur un aveu tardif de sa défunte mère Astrid, décédée en 2015 à 83 ans. « Elle m’a dit, il y a trois ou quatre ans, qu’elle avait connu Johnny quand il était passé au 1er Régiment d’infanterie en 1964. Il a fait ses classes à Sarrebourg », raconte Sébastien Guppy avec la précision d’un métronome, et un accent presque belge. C’était avant le départ du chanteur pour Offenbourg en Allemagne où il a servi ensuite sous les drapeaux. Astrid était alors une pimpante serveuse de 31 ans qui, dixit son fils, « avait du succès avec les troufions… » Certains, paraît-il, mouraient d’amour enchaînés…

Johnny était-il de ceux-là ? Selon le quinquagénaire, commercial pour les brasseries Fischer, ça ne fait aucun doute. Surtout que les dates du passage de l’idole des jeunes dans le Sud-Mosellan coïncident avec celles de sa naissance. Alors peut-être a-t-il quelque chose en lui de Johnny… « Ma mère était une femme humble qui ne voulait pas me faire de complications. Mais elle m’a toujours dit que Johnny était très gentil… En plus, je ne ressemble pas du tout à mes jeunes sœurs, et encore moins à mon père. Je suis persuadé qu’elle ne voulait pas lui faire de peine. Mais maintenant, mes parents sont morts tous les deux… »
Des millions d’euros en jeu

Sébastien Guppy, sûr de son fait, a donc mis l’affaire entre les mains de Me Édouard Balik, avocat au barreau de Strasbourg. « Si la filiation entre M. Smet [le vrai nom de Johnny, NDLR] et mon client est établie, insiste l’avocat , il va donc pouvoir demander sa part de l’héritage. C’est tout l’enjeu de ce dossier. » Des sommes considérables qui donnent le tournis au Sarrebourgeois, lequel affirme avoir plutôt vécu modestement jusqu’alors. Mais il suffirait d’une étincelle pour que sa vie bascule… « Je ne suis pas porté sur l’argent, ni ma mère qui ne m’a presque rien légué. Mais je veux surtout que la vérité soit rétablie. » Tout au plus avoue-t-il rêver d’une Bugatti ou de vacances à Saint-Barth. Où Johnny possède d’ailleurs une maison…

Me Balik doit déposer aujourd’hui une demande d’établissement de paternité au tribunal de grande instance de Sarreguemines qui devrait bientôt la transmettre en Californie où vit Johnny. L’avocat du rocker et son agent, quant à eux, se sont refusés à tout commentaire.

RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum