HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia 24910110
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia Copyri10  CopyrightFrance.com
Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia

Aller en bas

Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia Empty Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia

Message  RONIQUE63 Mer 13 Juil 2016 - 10:11

Gala.fr Johnny Hally­day: sa chan­son d‘amour à Laeti­cia Johnny23

Johnny Hally­day a déclaré sa flamme à Laeti­cia en chan­son, dimanche dernier, lors d'un gala donné à l'Opéra Garnier.

Plus de vingt ans d’amour et un roman­tisme à tout épreuve unissent Johnny et Laeti­cia Hally­day. Ils l’ont encore prouvé ce week-end, en chan­son. C’est Johnny qui a déclaré sa flamme en musique, entre les murs de l’Opéra Garnier. Alors que le couple était venu parti­ci­per à un gala orga­nisé par l’as­so­cia­tion Vaincre le cancer, la rock star s’est saisie du micro et a entonné une séré­nade, les yeux plon­gés dans ceux de sa femme. Cette dernière, émue, l’a embrassé ensuite avec beau­coup de tendresse, sous les applau­dis­se­ment d’une assis­tance visi­ble­ment ravie. C’est Laeti­cia elle-même qui a publié ces images, sur son compte Insta­gram. “Moment hors du temps”, commente-t-elle à côté de la vidéo.


Et Johnny Hally­day se révèle déci­dé­ment être un grand senti­men­tal. L’an dernier, il avait été jusqu’à se faire tatouer une image de sa femme, nue, sur la peau. Laeti­cia non plus n’est pas en reste. L’an­cien mannequin enchaîne les décla­ra­tions d’amour envers son mari dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Cette semaine dans les pages du maga­zine Lui dont elle fait la une – en tenue d’Eve – elle a tenu à rappe­ler comment sa rencontre avec Johnny avait changé sa vie. “J'étais jeune quand je t'ai rencon­­tré ! J'étais telle­ment amou­reuse de toi que j'aurais pu t'appe­­ler n'importe comment. T'as réin­venté ma vie. T'es ma plus belle histoire d'amour (…). Vingt ans après, je t'aime toujours aussi passion­né­ment. Grâce à toi, j'ai la force de croire au bonheur.”



Très prolixe, notam­ment sur Insta­gram, la maman de Jade et de Joy choi­sit souvent les réseaux sociaux pour les mots d’amours dédiés à son rockeur de mari. A l’ins­tar de ce message en juin dernier, pour les 73 ans de Johnny, où elle avait rendu hommage au “papa merveilleux” qu’il est. “Mon âme sœur, mon meilleur ami, puissent tous tes rêves se réali­­ser, avait-elle écrit. Tu es mon amour éter­nel.” C’est mignon.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_johnny_hallyday_sa_chanson_d_amour_a_laeticia_368997#utm_campaign=20160713&utm_medium=e-mail&utm_source=NL_quotidienne&xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20160713&srWebsiteId=63&srAuthUserId=05ed4655e5d7d16c71255ae6cdd6968e



RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum