HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia 24910110
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia Copyri10  CopyrightFrance.com
Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia

Aller en bas

Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia Empty Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia

Message  RONIQUE63 Lun 27 Mar 2017 - 22:20

Ce samedi soir, à l’oc­ca­sion de leur 21ème anni­ver­saire de mariage, Johnny Hally­day s’est fendu d’une émou­vante décla­ra­tion d’amour sur son compte Insta­gram, à celle grâce à qui il a décou­vert « ce qu’é­tait le véri­table amour », sa femme Laeti­cia.

Depuis ce samedi 25 mars 2017, cela fait désor­mais 21 ans que Johnny Hally­day et son épouse Laeti­cia se sont dits oui. C’est en effet le 25 mars 1996, que le couple sortait de la mairie de Neuilly-sur-Seine, le sourire aux lèvres, grisé par le vertige d’une passion qui ne s’est jamais atté­nuée. Elle avait alors 21 ans et lui 53 ans. Soudés dans les bons comme dans les mauvais moments, le couple devenu mythique, a tout au long de ses années, cultivé un amour incon­di­tion­nel qu’ils ne pouvaient envi­sa­ger de ne vivre qu’à deux. C’est ainsi qu’ils adop­te­ront Jade en 2004 puis Joy en 2008.



Une famille plus unie que jamais depuis l’an­nonce du cancer de la rock star de 73 ans. Aussi quand Laeti­cia Hally­day s’est rendue à Paris, le mardi 14 mars dernier, pour rece­voir le prix de la « Femme de cœur » lors de la céré­mo­nie des Prix Clarins, obte­nue pour son action au sein de l’as­so­cia­tion La Bonne étoile, qu’elle a cofon­dée avec la cheffe Hélène Darroze, elle ne pouvait envi­sa­ger de ne pas rendre hommage à ses filles et son époux restés à Los Angeles.



« L'arri­vée de ces petites filles est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. Jade et Joy ont donné un sens à ma vie (…) Étant l'heureux papa de cette jolie famille, il sait qu'il fait partie de mon bonheur et de ma fierté de femme et de maman (…) À travers la déter­mi­na­tion, la force, la géné­ro­sité qu'il a toujours mis dans les combats qu'il a eu à mener, il reste mon inspi­ra­tion quoti­dienne », avait ainsi déclaré Laeti­cia Hally­day les larmes aux yeux, debout sur des béquilles après avoir été victime d’une bles­sure à la cheville.



Dès lors, Johnny s’est empressé de lui répondre via les réseaux sociaux : « Bravo mon amour pour ce prix Clarins tu es la femme de l'année et la femme de ma vie. ». Et ce samedi 25 mars a donné à « l’idole des jeunes », une nouvelle occa­sion de faire savoir ô combien, Laeti­cia est une bous­sole qui lui aura indiqué la voie du bonheur. « Merci mon amour pour toutes ces années de bonheurs, 22 ans. Grâce à toi j'ai appris ce qu'était le respect de l'un et de l'autre et j'ai décou­vert ce qu'était le véri­table amour ! Je t'aime ! », a ainsi déclaré la star sur son compte Insta­gram, 22 et non 21 années car Johnny a inclus leur première année de rela­tion hors mariage, celle débu­tée préci­sé­ment le 25 mars 1995, à Miami.

Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia Johnny15
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum