HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Le Figaro.fr Johnny et Muse EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Le Figaro.fr Johnny et Muse 24910110
Le Figaro.fr Johnny et Muse Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Le Figaro.fr Johnny et Muse Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Le Figaro.fr Johnny et Muse Copyri10  CopyrightFrance.com
Le Figaro.fr Johnny et Muse 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Figaro.fr Johnny et Muse

2 participants

Aller en bas

Le Figaro.fr Johnny et Muse Empty Le Figaro.fr Johnny et Muse

Message  RONIQUE63 Sam 9 Nov 2013 - 17:43

Le Figaro.fr Johnny et Muse Captur44
Le groupe de rock, lui aussi adepte des effets scéniques grandioses, se verrait bien participer à un show de l'ancienne idole des jeunes. Ce dernier avait déjà évoqué en juin une probable collaboration avec les Britanniques sur son prochain disque.
Les effets démesurés et les riffs de guitare peuvent créer des liens étonnants. C'est en tout cas ce qui pourrait expliquer que Muse et Johnny Hallyday puissent un jour se retrouver sur la même scène pour un concert. Le groupe britannique y serait tout à fait favorable, comme l'a expliqué son chanteur au quotidien Metronews .
Le trio anglais, dont les shows enflammés - au sens propre - drainent des milliers de spectateurs à chaque tournée, semble partager la passion du démesuré avec le rockeur préféré des Français, dont on ne compte plus les mises en scène à grand renfort d'hélicoptère, d'écrans géants et de lasers. L'attrait pour le grandiose et l'amour du rock pourrait donc rassembler les deux machines à succès

Johnny Hallyday avait déjà évoqué, en juin, une collaboration possible sur son prochain disque, composé de duos. «Il y aura sans doute Muse», déclarait le rockeur au Parisien , sans s'étendre davantage. Interrogés sur la question, les membres du trio britannique seraient tout à fait partants pour œuvrer avec l'interprète de Noir, c'est noir.
«On s'est retrouvé avec lui pour Halloween», raconte simplement Matthew Bellamy, chanteur du groupe, à Metronews. Une rencontre «surréaliste» selon lui, qui a permis aux deux artistes de discuter musique. Tout en précisant ne pas savoir ce que Johnny a annoncé à la presse française, Matthew
 Bellamy assure que son groupe «aimerait bien faire un concert avec lui si l'occasion se présentait». L'initiative pourrait être organisée dans un but précis, «pour récolter des fonds pour une association par exemple». «Ce serait amusant», conclut le chanteur de Muse.
Johnny Hallyday, l'un des rares chanteurs français à s'être offert plusieurs prestations au Stade de France, n'a pas les groupes de fans à travers le monde que peut revendiquer Muse, mais n'a pas pour autant à rougir de sa carrière face aux jeunes Britanniques. Ni de son sens de la mise en scène. Lors de son dernier concert au Stade de France, en juin 2012, il était arrivé dans une sphère géante au milieu de jeux de lumières psychédéliques. Quant à Muse, les projets de mise en scène excentrique ne manquent pas, après des effets pyrotechniques et un ballon géant volant au-dessus du public. L'idée d'un mariage ponctuel entre le rockeur septuagénaire et le trio britannique aux habitudes grandiloquentes promet donc spectacle et succès, autant qu'elle intrigue.