HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» 24910110
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» Copyri10  CopyrightFrance.com
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale»

2 participants

Aller en bas

Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» Empty Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale»

Message  RONIQUE63 Mar 26 Nov 2013 - 23:20

Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale»
Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» Phoa9610
INTERVIEW - Actuellement à Los Angeles, le chanteur sort un nouvel album live, commémorant ses concerts du mois de juin dernier à Paris.
Alors que sort son 28e album live, enregistré le jour de son soixante-dixième anniversaire (Born Rocker Tour, Warner), le rocker national a bien voulu ouvrir sa boîte à souvenirs et commenter l'actualité française, depuis sa résidence californienne. Il nous a accordé dix minutes avant de rejoindre sa salle de sport.
LE FIGARO. - Vous tenez-vous informé de l'actualité française, depuis Los Angeles?
Johnny HALLYDAY. - Je lis les journaux, bien sûr. Je ne suis pas le seul à m'inquiéter. Ce n'est pas très gai, ce qui se passe en France, n'est-ce pas?
Que vous inspire le mouvement des «bonnets rouges»?
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ne soient pas descendus dans la rue plus tôt. Je sens une espèce de ras-le-bol général que je comprends. Et ça ne concerne pas que la France, d'ailleurs.
Bob Dylan a récemment été fait chevalier de la Légion d'honneur. Qu'en pensez-vous?

Dylan est un artiste que j'adore. Il a ­habité chez moi quelque temps. Il s'ennuyait au George V, à l'époque de son premier Olympia, en 1966. Je ne le voyais pas beaucoup: il s'enfermait tout le temps pour écouter ses propres maquettes. Un matin, je me suis réveillé et il était parti. C'était quelqu'un de pas très bavard, un peu comme moi. On ne se parlait pas beaucoup, on écoutait de la musique ­ensemble. Je ne l'ai jamais revu depuis. Il est très spécial, Bob, mais c'est un grand artiste.
Vous considérez-vous comme un exilé?
Non, pas du tout. J'ai une vie normale. Je travaille beaucoup avec mes musiciens sur ce qu'on va faire en tournée. Ils vivent ici, à Los Angeles. Je fais pas mal de sport, mes enfants vont à l'école.
Vous aimeriez rejouer au théâtre?
Beaucoup, oui. C'est quelque chose qui m'a bien plu, même si la pièce de Tennessee Williams était pesante à jouer. J'ai eu la chance de très bien m'entendre avec ma partenaire Audrey Dana. Je sais qu'Eddy (Mitchell, NDLR) commence Un singe en hiver bientôt. Il n'a pas choisi la facilité non plus.
Votre moment le plus fort au cinéma?
L'Homme du train. J'ai aimé travailler avec Fabrice Leconte (sic). Mais j'ai bien aimé travailler avec Lelouch aussi, et pas seulement parce que c'est le dernier film que j'ai fait. Je pense que Salaud on t'aime sera un bon Lelouch.
Quelle est l'actrice que vous avez préféré prendre dans vos bras devant la caméra?
Nathalie Baye, j'ai envie de vous dire.
Y a-t-il eu des chansons à côté desquelles vous regrettez d'être passé?
L'Été indien. Mais je ne l'aurais sans doute pas faite aussi bien que Dassin. C'était tout à fait son style de chanson.
Le disque dont vous êtes le plus fier?
L'Envie. Ça exprime vraiment bien ce que je ressens et ce qu'est ce métier. Le matin, quand on se lève, on n'a pas ­toujours envie d'aller bosser.
Un parolier fétiche?
Gilles Thibault, avec qui j'ai beaucoup travaillé. Il m'a fait énormément de paroles de chansons, dont Hey Joe, Que je t'aime. Aujourd'hui, je m'entends bien avec Miossec.
Ce que vous retenez du temps des yé-yé?
Oh là, c'était dans une autre vie, ça. Cela fait tellement longtemps.
Le plus beau compliment qu'on puisse vous faire?
Le spectacle a été bien, ce soir.
Votre meilleur souvenir de scène?
C'est lorsque j'ai chanté au Royal Albert Hall de Londres l'année dernière. Il y avait une ambiance très rock and roll, les gens montaient sur scène, comme dans les années 1960. Je n'avais pas vu ça depuis longtemps!
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» Empty Re: Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale»

Message  le rebelle Mer 27 Nov 2013 - 17:33

Le figaro.fr Johnny Hallyday : «J'ai une vie normale» 942726 
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7348
Age : 63
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum