HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" 24910110
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" Copyri10  CopyrightFrance.com
David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" 26500210
© hallyday and co 2009/2020
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter"

Aller en bas

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" Empty David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter"

Message  RONIQUE63 Mer 15 Oct 2014 - 8:56

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" (closer.fr)



Interrogé dans Femme Actuelle, David Hallyday évoque ses relations avec ses parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, mais aussi avec ses trois (charmants) enfants.

David Hallyday a beau reconnaître qu'il y a "un problème de communication" dans le clan Hallyday, il n'a pas pour autant "honte" de ses parents. C'est ce que révèle le chanteur de 48 ans, interrogé cette semaine dans Femme Actuelle, en kiosques depuis lundi. "Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les situations", répond ainsi le juré de Rising Star à la question de savoir s'il a longtemps fui la France pour se cacher de ses illustres parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. "J'ai vécu toute ma vie à l'étranger, ça s'est fait comme ça. Mes parents ne sont pas des criminels, je n'ai pas honte d'eux. Je n'avais pas de raison de me cacher, même si c'est parfois lourd à porter", avoue l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps, qui n'avait pas été épargné par son père dans sa biographie, Dans mes yeux, paru l'an dernier.

Au sujet de ses propres enfants, David Hallyday – qui a deux filles, Ilona Smet, 19 ans, et Emma, 17 ans, nées de son union avec Estelle Lefébure, et un fils, Cameron, 10 ans, qu'il a eu avec sa compagne actuelle, Alexandra Pastor – confie qu'il fait tout pour s'assurer qu'ils grandissent dans les meilleures conditions possibles. "J'essaie de participer au mieux à leur épanouissement pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment et qu'ils soient heureux", raconte le chanteur, qui dit "s'entendre à merveille" avec ces bambins. "Ils ont le sens de l'humour, comprennent que je ne suis pas absent pour fuir mon rôle. C'est un vrai bonheur d'avoir des gosses comme eux !", conclut-il.

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" Captu163
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum