HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die 24910110
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die Copyri10  CopyrightFrance.com
Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die

2 participants

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die Empty Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die

Message  RONIQUE63 Sam 22 Avr 2017 - 9:40

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die Captur47

David Hally­day a accordé un entre­tien à Yahoo pour décrire son état d'esprit au moment de la sortie de son nouvel album Le temps d'une vie. L'occa­sion pour lui de témoi­gner de son respect pour son père malade, Johnny Hally­day.

David Hally­day est de retour avec un nouvel album, Le temps d'une vie. Il s'était produit sur la scène du Tria­non le mercredi 22 mars, en compa­gnie de sa soeur Laura Smet, pour le dévoi­ler au public pari­sien. Le fils de Johnny Hally­day a tardé avant de reve­nir en chan­son sur le devant de la scène. Sept années séparent cet album du précé­dent, Un nouveau monde. Ces années d'attente, le chan­teur les a mises à profit, pour se tour­ner vers sa famille.

« J'avais passé quinze années à beau­coup tour­ner. J'avais envie de voir gran­dir mon fils, j'avais envie de passer un peu de temps à réflé­chir à plein de trucs, à faire le vide. »

Se tour­ner vers les siens pour se ressour­cer, c'est un peu la démarche de son père Johnny Hally­day, face à la mala­die. Sur ce sujet, David Hally­day ne cache rien. Cette épreuve ne change rien à la haute estime qu'il a pour son père.

« Ce n’est pas parce qu’il a eu ce truc-là qu’on est plus proche main­te­nant. On a toujours été proche. (…) Ça remet le temps en ques­tion, tu te dis que le temps, c’est quand même quelque chose d’im­por­tant. Les senti­ments sont les mêmes. »

Etran­ge­ment, David Hally­day ne semble pas inquiet pour son père. Mieux, il voit dans l'histoire de sa famille les éléments pouvant aider à son réta­blis­se­ment.

« C'est une machine de guerre. Dans la famille, du côté de mon père il y a du viking, du côté de ma mère il y a des mongoles, il y a Attila, des tribus donc je pense que géné­tique­ment ça fonc­tionne bien, c'est un trait fami­lial. Je pense qu'on avance tous. Quelque soient les barrières, on avance. (…) C'est un lien qu'on a, c'est peut-être géné­tique. (…) On reste posi­tif, et on y croit! »

A quoi ressemble leur dernière rencontre? A des retrou­vailles fami­liales, tout simple­ment.

« Quand on se revoit, c'est comme si on ne s'était jamais quitté. (…) On rigole bien. On a juste profité, on s'est marré, raconté des conne­ries, parlé de la vie. Il a vu mon fils… des trucs de famille, comme tout le monde. »

Des petits moments de vie indis­pen­sables au bonheur, et au réta­blis­se­ment de Johnny Hally­day
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die Empty Re: Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die

Message  le rebelle Lun 24 Avr 2017 - 4:54

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die 942726 Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die 6961
le rebelle
le rebelle
modo
modo

Masculin

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas