HALLYDAY AND CO forum sur Johnny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La tombe de Johnny déplacée
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:24 par RONIQUE63

» Johnny en camargue
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29 par RONIQUE63

» Le CD et le DVD des VieillesCanailles va enfin sortir ! 08 NOV 2019 date officielle
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:57 par RONIQUE63

» Présentaion franisco
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:38 par RONIQUE63

» l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:21 par RONIQUE63

» Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptySam 15 Juin 2019 - 8:30 par RONIQUE63

» Une exposition sur Johnny Hallyday s’installe pour un an à Saint-Tropez
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35 par RONIQUE63

» Disquaire Day 2019 "Hello Johnny" vinyle rose le 13 avril
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:34 par RONIQUE63

» 400 guitaristes vont jouer du Johnny Hallyday
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21 par RONIQUE63

HALLYDAY AND CO jukebox
FERMETURE DES PORTES D'HALLYDAY AND CO....Johnny est là et restera..Bonne continuation à tous..
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” 24910110
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” Captur10
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” Captur14 Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh ! Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” Copyri10  CopyrightFrance.com
Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” 26500210
© hallyday and co 2009/2020
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait”

Aller en bas

Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” Empty Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait”

Message  RONIQUE63 Ven 28 Aoû 2015 - 10:25

Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait” Sylvie10

Il y a 30 ans, Johnny Hally­day et Sylvie Vartan se sépa­raient. La chan­teuse revient sur ses souve­nirs avec le rockeur. Flash-back.

Sylvie Vartan et Johnny Hally­day, après un règne de 15 ans sur le monde de la musique française, se séparent en 1980. Quatre ans après leur divorce, Sylvie passe à autre chose et épouse Tony Scotti, célèbre produc­teur améri­cain à qui elle est toujours mariée. Johnny, lui, aura plus de mal à l’ou­blier, et multi­pliera les conquêtes avant d’épou­ser Laeti­cia en 1995 – ils fête­ront bien­tôt leurs 20 ans de mariage.

Dans une inter­view donnée à Paris Match, Sylvie Vartan est inter­ro­gée sur son album à venir et sa future appa­ri­tion sur les planches de théâtre. La chan­teuse de 71 ans, déter­mi­née, va de l’avant. Mais en a-t-elle assez d’être sans arrêt ques­tion­née à propos de sa rela­tion avec le rockeur lui demande Paris Match? « Ça ne m'inté­resse pas plus que ça, car je connais la vérité. Et puis, comment pour­rais-je en avoir marre ? C'est ma vie, notre vie. On véhi­cu­lait une nouvelle musique, on créait des modes sans s'en rendre compte. »

« Je n'ai aucune nostal­gie, en tout cas pas profes­sion­nelle. Ce que je suis aujourd'hui est le résul­tat de tout ce que j'ai vécu. Je ne regrette rien » explique la chan­teuse, avec les mots d’Edith Piaf dont juste­ment Sylvie Vartan aime reprendre des chan­sons.

Aujourd’­hui, Sylvie Vartan se souvient tout de même avec émotion de sa belle histoire d’amour avec Johnny Hally­day. « On ne faisait que ce qui nous plai­sait. Rien n'avait été plani­fié. Johnny et moi, on fait partie de cette histoire. On ne pourra jamais l'effa­cer. Aujourd'hui, quand par hasard je tombe sur des photos de nous deux ou sur des films, j'ai l'impres­sion de voir ma petite sœur. » Une petite sœur deve­nue grande, qui revient avec un nouvel album et un rôle au théâtre dans Ne me regar­dez pas comme ça, avec Isabelle Mergault à Paris dès septembre.
RONIQUE63
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15523
Age : 60
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum